Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 15 Oct - 11:44
Stef a écrit:
Johanna Gastaud, de belles voitures :
Ahhh....... oui, belle vidéo
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 15 Oct - 19:26
Ça c'est de la galinette
galinette310 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 15 Oct - 22:38
On parle de moi ??
lolo13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 15 Oct - 23:01
galinette310 a écrit:
On parle de moi ??
Turboman1397 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 15 Oct - 23:34
jérémy a écrit:
Ça c'est de la galinette
Et même de la galinette de compétition!!! Cordialement, Turboman1397
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 16 Oct - 21:06
galinette310 a écrit:
On parle de moi ??
Heu non désolé
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 25 Oct - 15:43
on est bien tous pareil... dés qu'on parle de jolies courbes.... on démarre au 1/4 de tour!!!
Séb.
blecoti Habitué Turbistes
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 27 Oct - 16:42
Quel boulot sur cette voiture .... !! magnifik !!
techno Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 29 Oct - 18:35
blecoti a écrit:
Quel boulot sur cette voiture .... !! magnifik !!
Merci Rémy ;-)
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 29 Oct - 18:46
Bonsoir, Peu de travail ces derniers temps, j'ai été très pris par diverses choses activités... J'ai des baquets noirs qui méritent un petit rafraichissement mais qui iront très bien dans la R5
" />
" />
Elle m'attend... je me suis peu occupé d'elle ces derniers temps
" />
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 2 Nov - 23:43
Bonsoir, le moteur est en cours de remontage, vérification des différentes pièces et des jeux de fonctionnement et calage de l'arbre à cames. Des petites choses qui prennent beaucoup de temps mais qui sont indispensables...
" />
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 7 Nov - 21:04
Bonsoir, En fin d'après-midi j'ai fabriqué une patte sur mon carter de distribution afin d'installer un capteur de point mort haut (lecture sur une roue phonique montée en bout de vilebrequin, indispensable pour le calculateur de gestion moteur sybele)
" />
" />
A bientôt pour la suite ;-)
Fabien Pilotes turbistes
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 9 Nov - 18:32
Super travail les 55 pages sont passées toutes seule..
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 10 Nov - 19:56
FABIEN T2 a écrit:
Super travail les 55 pages sont passées toutes seule..
Merci, je vais donc continuer à poster
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 10 Nov - 20:00
Bonjour, Je remontage du moteur continue en contrôlant beaucoup de choses afin d'éviter les mauvaises surprises.
" />
Montage de l'embrayage AP Racing
" />
A bientôt
jeanjeangt Turbistes
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 10 Nov - 20:29
beau boulot et propre en + .
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 10 Nov - 21:16
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 10 Nov - 22:27
C'est pour mettre dans la jeep vu la couleur du bloc?
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 10 Nov - 22:41
jérémy a écrit:
C'est pour mettre dans la jeep vu la couleur du bloc?
Tous les moteurs que je prépare ont le bloc peint en vert ;-)
" />
" />
guigui69.69 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 11 Nov - 7:46
Ouhh, qu'il est beau celui là aussi!!
trompette05 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 11 Nov - 11:11
Salut Techno, beau reportage sur tes autos mais tu pourrais faire tes pieces en serie, tu trouverais pal mal de monde interressé par ce que tu fabrique, moi le premier. beau boulot Vincent
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 11 Nov - 11:56
trompette05 a écrit:
Salut Techno, beau reportage sur tes autos mais tu pourrais faire tes pieces en serie, tu trouverais pal mal de monde interressé par ce que tu fabrique, moi le premier. beau boulot Vincent
Salut, Impossible pour moi de fabriquer des pièces pour les autres, les journées n'ont que 24 heures
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 11 Nov - 12:01
C'est fou mais on a tous le même problème...!!! j'adère, il nous faudrait des journées de 90heures...
Séb.
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 11 Nov - 12:44
séb.c a écrit:
C'est fou mais on a tous le même problème...!!! j'adère, il nous faudrait des journées de 90heures...
Séb.
Il y en a dans mon entourage qui sont en pleine forme mais qui s'ennuient sans cesse, qui trouvent les journées bien longues... triste vie
YannGTT Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 11 Nov - 13:30
beau boulot L'ajustement des bagues alu des rampe culbu , une vrai partie de pinaille , jy ai passé un temps fou moi
vivement quelle ronronne et jespere qu'on aura la chnace de se rencontrer sur piste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo
Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo