| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 11 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 13 Nov - 18:59 | |
| Bonsoir, Le montage du moteur suit son cours, montage définitif de l'embrayage AP Racing " /> remise en état de l'alternateur " /> On m'a conseillé de monter un tendeur de courroie entre l'alternateur et la pompe à eau afin d'éviter à la courroie de "sauter" . Est-ce que quelqu'un a une photo de ce tendeur ?? " /> | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 13 Nov - 19:11 | |
| https://i.servimg.com/u/f59/11/07/58/71/sdc10310.jpg
comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 13 Nov - 19:37 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f59/11/07/58/71/sdc10310.jpg
comme ca OK, un GRAND MERCI Terramorsi pour la photo et pour la rapidité de ta réponse Sur la voiture de course de côte que j'avais montée il y a quelques années ( il y a 20 ans ...) deux tendeurs empêchaient la courroie de sortir des gorges des 3 poulies (moteur R11 turbo groupe A) " /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 14 Nov - 18:24 | |
| Bonsoir, J'ai donc ajouté une petite poulie afin d'éviter à la courroie de "battre" et de "sauter" . " /> | |
|
| |
Flo38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 16 Nov - 0:15 | |
| Énorme le travail .... J admire !!! | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 22 Nov - 18:05 | |
| Bonsoir, J'ai placé mon moteur dans son compartiment pour faire un montage à blanc de son environnement. J'ai monté les carters de boite (il n'y a pas la pignonnerie) à l'intérieur. Le moteur est ainsi dans sa position, je peux donc commencer à cogiter sur l'emplacement des périphériques Le travail de l'après-midi a été porté sur les supports de la rampe d'injection qui doivent être fiables afin d'éviter le déboitement d'un injecteur qui est souvent une cause d'incendie " /> | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 22 Nov - 19:35 | |
| travaille admirable, bonne continuation et bon courage !!!!!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 23 Nov - 0:58 | |
| Sa va être beau | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 23 Nov - 9:34 | |
| Il est magnifique ce moteur!! Beau travail. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 23 Nov - 11:16 | |
| Bonne continuation | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 23 Nov - 18:20 | |
| la ça commence a sentir bon !!! | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 24 Nov - 13:44 | |
| jolie travail, courage pour la suite...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 27 Nov - 21:33 | |
| Bonsoir, Merci pour vos encouragements J'ai installé les canalisations avec les buses pour l'extincteur automatique. La bonbonne est placée à l'avant de l'auto. Il me manque les colliers pour fixer la canalisation en aluminium. " /> " /> J'ai fixé un isolant entre la sortie du turbo et la carrosserie. il faudra modifier la sortie du turbo car le coude de sortie touche la caisse :-( " /> A bientôt | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 27 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 28 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 28 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 28 Nov - 21:34 | |
| MAGNIFIQUE montage, bravo ! Pour ma part il faut que je trouve des solutions techniques facilement réalisables car j'ai de moins en moins de temps libre pour travailler sur ma R5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 28 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 28 Nov - 21:45 | |
| non non me felicite pas ,c est pas moi qui est fait ce moteur le mien est comme ca et maintenant avec le 4 pap fait maison apres quelque heure d usinage | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 28 Nov - 21:55 | |
| ouais bin terra c'est à peine plus moche que le moteur que tu nous montre plus haut lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|