| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
techno Super pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 2 Nov - 19:16 | |
| bonsoir, Quelques bricoles cet après-midi. De loin, on a l'impression qu'il y a peu de travail mais de près... De loin, De près Masticage avant ponçage AVANT APRES Bon week-end | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 3 Nov - 0:42 | |
| ça me rappel des souvenirs !!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 3 Nov - 7:52 | |
| - techno a écrit:
- capitainecaverne a écrit:
- C'est très long a faire la carrosserie mais le résultat en vaut le coup
Eh oui, une belle peinture, c'est avant tout une bonne préparation de la carrosserie c'est 80% du boulot la prepa mais quelle satisfaction quand tout reprend forme | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 3 Nov - 13:55 | |
| c'est clair que la patience est une grande qualité et signe de super boulo au final pour la carrosserie | |
|
| |
niko44 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 3 Nov - 16:48 | |
| la carrosserie est toujours un gros boulot, surtout la prépa! mais ça n"avance jamais assez vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 3 Nov - 18:03 | |
| je vois qu'on a vécu tous les mêmes galères Un ami peintre m'a dit qu'il fallait en moyenne 3 jours de préparation pour une peinture complète sur une auto qui n'a pas de chocs, seulement des petits coups... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 3 Nov - 18:06 | |
| tout dépend aussi si c'est du métal ou de la fibre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 3 Nov - 18:11 | |
| - niko44 a écrit:
- tout dépend aussi si c'est du métal ou de la fibre..
Il me parlait d'une auto avec carrosserie en acier | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 3 Nov - 18:14 | |
| en fonction de l'état, de la préparation, de la coloris, et si faut revoir les intérieurs.... | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 3 Nov - 22:19 | |
| tu va nous faire une belle turbo,digne de ce non bonne continuation(je suis ton travail) | |
|
| |
matijagtt Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 3 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 4 Nov - 12:01 | |
| beau travail, nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 10 Nov - 15:21 | |
| Merci pour vos encouragements, c'est sympa :-) J'étais à Epoqu'auto ( Lyon) beaucoup de belles autos étaient présentées Un châssis d' A 310, toujours agréable à regarder La semaine prochaine, je reprendrai le travail sur ma R5 | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 11 Nov - 12:39 | |
| Effectivement elle sont bien belles ces 5 Merci Techno pour le partage | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 11 Nov - 18:59 | |
| Salut Techno, moi aussi j'y était... la prochaine fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 17 Nov - 21:23 | |
| Bonsoir, Les travaux de carrosserie sont toujours en cours. Un excès de mastic et quelques fissures m'ont intrigué... Belle surprise, le bas de caisse était trop court, du sintofer a comblé les 2 cm manquants :-( Le sintofer est supprimé, il laissera sa place à de la fibre de verre Je pensais qu'il n'y aurait pas trop de travail en carrosserie mais finalement beaucoup de choses sont à reprendre. La plaque de fermeture de l'aile ne tient plus Il faudra donc la fixer avec de la fibre A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 18 Nov - 18:43 | |
| Bonsoir, J'ai sorti la fibre de verre, la résine et le mastic (sans oublier le papier de verre) pour avancer le travail sur le bas de caisse. Il reste encore quelques petits défauts mais ça commence à prendre forme. Il faudra faire aussi le côté droit... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 18 Nov - 18:54 | |
| tu donnes des cours à domicile?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 18 Nov - 19:30 | |
| - 1600 ti a écrit:
- tu donnes des cours à domicile?
Qu'aux jolies filles Avec un peu de soin et de persévérance tout le monde peu y arriver | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 18 Nov - 19:50 | |
| Ouais mais avoir quelque un pour nous montrer c est mieux | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 18 Nov - 22:07 | |
| ce qui me chagrine c'est que tu ne peut pas démonter ton ailes avant sans sortir le bas d ecaisse avec !!! tu va pas les démonter tout le sjours, mais ..............
et a voir si c'est pas la meme chose coté ailes ar !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 18 Nov - 22:10 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- ce qui me chagrine c'est que tu ne peut pas démonter ton ailes avant sans sortir le bas d ecaisse avec !!! tu va pas les démonter tout le sjours, mais ..............
et a voir si c'est pas la meme chose coté ailes ar !!! C'est la même chose côté aile arrière... Si je démonte, ça sera sans doute en cas de choc, je sortirai donc la disqueuse ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|