| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 25 Fév - 21:14 | |
| il a voulu faire Mr Schumacher | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 26 Fév - 0:36 | |
| C'est ballot , je te souhaite un bon rétablissement et surtout que tu retrouves vite tes mains d'orfèvre | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 26 Fév - 9:10 | |
| - camboui76 a écrit:
- bon rétablissement et ces dangereux le ski
je ski depuis plus de 25 ans, je ne me suis jamais fait mal. Je suis tombé sur une piste facile à très basse vitesse. Je ne me plains pas trop, d'autres on eu moins de "chance que moi. | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 26 Fév - 13:55 | |
| Les accidents c'est souvent bete et quand on s'y attend le moins.
Bon et rapide rétablissement pour que tu nous refasses partager cette restau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 26 Fév - 19:03 | |
| Merci à tous pour vos petits message sympathiques Merci aussi au "sous-marin François" qui a glissé dans ma boite aux lettres de la lecture intéressante ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 26 Fév - 20:35 | |
| ferry 250 ? ca doit etre bien sympa ca | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 26 Fév - 21:54 | |
| bon rétablissement... et bonne lecture!!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 27 Fév - 0:23 | |
| Bon rétablissement a toi, je sais ce que c'est, premier jour de ski également cette année et collision avec un mec en perdition qui m'a pris pour un filet anti-chute : fêlure coccyx et déplacement du bassin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 27 Fév - 8:07 | |
| - séb.c a écrit:
- bon rétablissement... et bonne lecture!!!
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 27 Fév - 8:09 | |
| - Joel a écrit:
- Bon rétablissement a toi, je sais ce que c'est, premier jour de ski également cette année et collision avec un mec en perdition qui m'a pris pour un filet anti-chute : fêlure coccyx et déplacement du bassin !
l'année commence mal pour nous il ne reste plus qu'à avoir de la patience... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 27 Fév - 11:33 | |
| Moi ca va bien mieux c'etait fin 2013 :=)))
Bon courage a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 28 Fév - 14:06 | |
| Bonjour,
Même si manuellement je ne peux rien faire, je fais travailler la tête.
Je vais commander l'injection sybele pour m'approprier son fonctionnement et ainsi gagner du temps au montage. Je suis preneur de tout conseil et retour d'expérience, alors n'hésitez pas ! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 28 Fév - 19:51 | |
| endoulma ou fissure son pas mal callé sur le sujet, malheuresement fissure passe peut sur le forum depuis que sa titine n'est plus j'ai moi meme une sybelle challenger mais je t'avoue que j'y connais absolument rien et qu'elle est en boite! par contre toute la connectique est faite car elle tournait sur une auto qu'on a vue sur le forum et qui dailleur est en vente! mais bon sa c'est une autre histoire ... donc si tu veut des détail du schema electrique je peut fournir... (pour info elle avait été faite par 3S donc je pense que c'est du propre!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 28 Fév - 20:32 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- endoulma ou fissure son pas mal callé sur le sujet, malheuresement fissure passe peut sur le forum depuis que sa titine n'est plus
j'ai moi meme une sybelle challenger mais je t'avoue que j'y connais absolument rien et qu'elle est en boite! par contre toute la connectique est faite car elle tournait sur une auto qu'on a vue sur le forum et qui dailleur est en vente! mais bon sa c'est une autre histoire ...
donc si tu veut des détail du schema electrique je peut fournir... (pour info elle avait été faite par 3S donc je pense que c'est du propre!!!) Ok, jo1063, je connais Fissure qui m'a vendu quelques pièces, il habite pas très loin de chez moi. On m'a dit que l'injection sybele est vendue avec un schéma très complet, je verrai bien. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 28 Fév - 20:42 | |
| Pas de bol pour le ski
Bon courage et bon rétablissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 6 Mar - 19:11 | |
| Bonsoir, je suis comme les chinois, je mets les enfants au travail ;-) Le pare-chocs avance lentement, mais il avance ! j'ai reçu mon extincteur automatique, je crois que je vais le fixer le plus bas possible dans le compartiment avant. Je mettrai peut-être qu'une tirette sur la console. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 6 Mar - 19:35 | |
| Jolie l'extincteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 6 Mar - 21:49 | |
| - techno a écrit:
- Bonsoir,
je suis comme les chinois, je mets les enfants au travail ;-) Le pare-chocs avance lentement, mais il avance ! moi je dirais plutot que c'est un petit malin ton fils !!!! il cherche a gagner sa place dans le bacquet de droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 6 Mar - 21:53 | |
| il prend soin de son héritage le petit c'est bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 6 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 8 Mar - 1:55 | |
| Excellent ton petit bonhomme qui te fil un coup de main Il est bien courageux avec ses petite paluches, il mérite effectivement une bonne place dans cette auto | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 8 Mar - 9:01 | |
| Surtout le respect .......
Car les jeunes , c'est surtout les consoles , portables ....
Bravo a lui
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 10 Mar - 8:48 | |
| Bonjour, Mon "pitchoun" préfère faire un tour en simca rallye 2 ou de jeep plutôt que de se mettre devant une console. Il est souvent dans le garage en train de bricoler son vélo. S'il ne change pas, je ne me fais pas beaucoup de soucis pour l'entretien de mes autos Pour l'encourager, c'est lui qui passera l'apprêt sur le pare-chocs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|