| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 20:53 | |
| As-tu vérifié toutes les soudures? Sinon a part sa j'ai pas eu de problèmes, avec un bon réglages des biellettes. | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 21:24 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- As-tu vérifié toutes les soudures?
Sinon a part sa j'ai pas eu de problèmes, avec un bon réglages des biellettes. Oui, j'ai vérifié, pas de problèmes au niveau des soudures, elles sont d'un aspect très correct | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 21:29 | |
| Peut-etre qu'ils se sont améliorer , souvent les erreurs ne sont pas reproduites , je dis bien souvent . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 22:33 | |
| Salut techno
Beau travail elle va etre classe, et c est vrai que les supports y sont pour beaucoup a l epoque un fournisseur que beaucoup considere comme le meilleur avait repare un de ses collecteurs neuf car les supports avaient ete mal regle. Ils ne faut pas oublie William que tous le monde n a pas les memes moyens on a juste la meme passion et chacun fait comme il peut. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 22:37 | |
| - garet t2 a écrit:
- Salut techno
Beau travail elle va etre classe, et c est vrai que les supports y sont pour beaucoup a l epoque un fournisseur que beaucoup considere comme le meilleur avait repare un de ses collecteurs neuf car les supports avaient ete mal regle. Ils ne faut pas oublie William que tous le monde n a pas les memes moyens on a juste la meme passion et chacun fait comme il peut. justement je rentre de vacances je suis un peu juste, et donc je peux pas acheter l extincteur ce mois ci ! donc j ai opté pour un chabord jusqu au bas du pare choc, meme le tube de fuite en cone avec le petit bord roulé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 22:40 | |
| Cool on aimerait bien voir | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 22:41 | |
| - garet t2 a écrit:
- Cool on aimerait bien voir
rhooo !!! toi tu suis pas !! y a deja des photos de cela sur ma page resto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 22:43 | |
| oui mais je te parle sur la voiture car ton sujet s arrete avant le remontage | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 22:45 | |
| - garet t2 a écrit:
- oui mais je te parle sur la voiture car ton sujet s arrete avant le remontage
c est fait expres ! | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 22:46 | |
| IL A PERDU LA NOTICE DE MONTAGE POUR T2:biggol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 22:49 | |
| - ERIC77 a écrit:
- IL A PERDU LA NOTICE DE MONTAGE POUR T2:biggol:
continue de faire de tour de ta t1 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 22:56 | |
| - garet t2 a écrit:
- Salut techno
Beau travail elle va etre classe, et c est vrai que les supports y sont pour beaucoup a l epoque un fournisseur que beaucoup considere comme le meilleur avait repare un de ses collecteurs neuf car les supports avaient ete mal regle. Ils ne faut pas oublie William que tous le monde n a pas les memes moyens on a juste la meme passion et chacun fait comme il peut. Je pense que certains vendeurs abusent sérieusement et vendent du matériel à des prix qui ne se justifient pas. Même si on a de de gros moyens (tant mieux pour ceux qui sont concernés), je crois qu'il faut rester vigilant car surpayer un objet ne profite qu'au vendeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 24 Aoû - 21:10 | |
| Bonsoir, Petites bricoles des derniers jours: J'ai refait les supports des barres arrière qui étaient un peu frêles Les volets pour l'aération de l'habitacle ont reçu un petit rajeunissement Le maitre cylindre va bientôt retrouver sa place Le mécanisme d'essuie-glace a été révisé et repeint L'installation du faisceau électrique a aussi débuté, il n'est pas fixé car je dois apporter quelques modifications La semaine prochaine sera une semaine sans bricolage... A bientôt | |
|
| |
| |
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 24 Aoû - 22:08 | |
| Avec le boulot que tu fais dessus,c'est normal Elle est superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 24 Aoû - 22:15 | |
| - lolo13 a écrit:
- Avec le boulot que tu fais dessus,c'est normal
Elle est superbe. Merci, A mon avis une restauration ne dois pas trop traîner car la démotivation peut vite arriver. | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 24 Aoû - 22:25 | |
| - techno a écrit:
- lolo13 a écrit:
- Avec le boulot que tu fais dessus,c'est normal
Elle est superbe. Merci,
A mon avis une restauration ne dois pas trop traîner car la démotivation peut vite arriver. Exact.C'est bien pour ça que je ne me lançe pas. | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 25 Aoû - 12:35 | |
| celui qui est motivé fini toujours sont projets ( j'ai bien mis 2ans et demi ).
en tous cas elle va etre très belle ta titine. le radiateur alu que tu as mis tombe bien en lieu et place de celui d'origine ? | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 29 Aoû - 18:27 | |
| Belle continuation ! Comment faite vous pour bossé l été !!? Par contre fait bien gaffe au collecteur d.auxoparts Pour moi une belle "mer.." J ai fait l essai pour mon 21 L inox et de très mauvaise qualité ce déforme Et ce casse de partout ! Je ne compte même combien de foi je les ressoudé Résultat j en et racheté un ché FBI Qui et de très bonne qualité et pas très chers Je serait toi je le renverrai tout de suite !!! Après c est mon avis | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 29 Aoû - 18:31 | |
| Je te mettrai une photo de mon collecteur Ci tu veut ! L inox n est assez épais Surtout vue la chaleur qui va prendre dans la 5
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|