| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 29 Aoû - 19:37 | |
| - Dorian a écrit:
- celui qui est motivé fini toujours sont projets ( j'ai bien mis 2ans et demi ).
en tous cas elle va etre très belle ta titine. le radiateur alu que tu as mis tombe bien en lieu et place de celui d'origine ? Oui, aucune modification à faire :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 29 Aoû - 19:41 | |
| - nico19 a écrit:
- Je te mettrai une photo de mon collecteur
Ci tu veut ! L inox n est assez épais Surtout vue la chaleur qui va prendre dans la 5
Je surveillerai de près mon collecteur, certains sont satisfaits, d'autres pas, je verrai bien... N'hésite pas à mettre une photo de ton collecteur | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 29 Aoû - 21:28 | |
| vous me faites halluciner les gars quand meme!! la piece est neuve et il faut deja commencer par l'ajuster pour le monter c'est deja pas top!!! mais alors ressouder le bordel parcequ'il lache la plupart du temps je trouve ca dingue!! et ca ne vous refroidit pas plus que ca!! assurez les bien vos bagnoles les gars!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 29 Aoû - 21:44 | |
| - jérémy a écrit:
- vous me faites halluciner les gars quand meme!!
la piece est neuve et il faut deja commencer par l'ajuster pour le monter c'est deja pas top!!! mais alors ressouder le bordel parcequ'il lache la plupart du temps je trouve ca dingue!!
et ca ne vous refroidit pas plus que ca!!
assurez les bien vos bagnoles les gars!!!!
Bonsoir, Pour "l'ajustage" j'ai enlevé à peine un mm à la lime ronde sur un perçage de la platine. Lorsque roulerai avec ma voiture, je surveillerai le collecteur et je vous ferai un fidèle compte-rendu. J'ai un ami qui court en rallye avec une R11 turbo, équipée d'un collecteur Autoaxe, il est satisfait de son achat... Il m'a simplement dit avoir donné un petit coup de fraise sur une soudure qui dépassait légèrement à l'intérieur des tubes. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 31 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 31 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Piston Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 3 Sep - 16:17 | |
| du sacré job effectué bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 4 Sep - 14:18 | |
| - Piston a écrit:
- du sacré job effectué bravo
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 4 Sep - 14:21 | |
| Bonsoir, Dimanche dernier, j'ai ouvert la course de côte de Menton (06) avec ma Simca 1000 Rallye 2 L'après-midi a été moins agréable...Mais c'est réparé ! La transmission est le point faible de la rallye2; les transmissions sont les mêmes que sur les Simca 1000 4cv qui développent 36 chevaux ! Ce dimanche il y aura une expo de voitures anciennes à Fontan (06), il y aura deux très belles R5 turbo... Si certains souhaitent se joindre à nous il reste quelques places; l'organisation offre le casse-croûte, l'apéro et les pans bagnats aux participants ainsi qu'aux accompagnateurs. | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 4 Sep - 15:31 | |
| Super photos Techno Condoléance a ton arbre | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 5 Sep - 21:04 | |
| c'est vrai que c'est un peu light comme arbre
| |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 5 Sep - 21:08 | |
| belles photos de rallye 2 en action!
l'arbre est cassé net, pas de bol. c'est sur 36 cv c'est pas pareil que 136 cv ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 7 Sep - 9:56 | |
| moi j adore toujours la tronche de ta simca 1000 j ai un client qui en possede plusieurs ! et il a un peu de pieces d avances | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 8 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 13 Sep - 22:21 | |
| Bonsoir, le week-end dernier, l'association RB Classic Car a organisé une expo de véhicules anciens. Malgré des averses nous avons eu quelques belles autos. Une R5 a attiré pas mal de curiosité | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 13 Sep - 22:26 | |
| peut etre une config TDC bien cachée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 13 Sep - 22:28 | |
| - jérémy a écrit:
- peut etre une config TDC bien cachée!!!
Même un peu mieux | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 13 Sep - 22:30 | |
| hmmmmmmmmmmm PC, aile et jantes TDC, autocolant sur le capot d'un docteur bien connu et les regards concentré sur la droite du moteur ...... mais qu'y a t'il la dessous??? dis nous tout !!! en tout cas elle est bien entouré par ta 1000 et une belle M3 !!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 13 Sep - 22:40 | |
| Beau moteur mais pas exceptionnel Trains Tdc, gros freins et boite à vitesses...rallongée de quelques centimètres si on peut dire | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 13 Sep - 22:49 | |
| quand j'ai parlé config tdc ca inclué les trains puisqu'elle a les ailes avant TDC avec les roue a fleur!!! elle une boite 6 t'as une photo de la meca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 13 Sep - 22:56 | |
| - jérémy a écrit:
- quand j'ai parlé config tdc ca inclué les trains puisqu'elle a les ailes avant TDC avec les roue a fleur!!!
elle une boite 6
t'as une photo de la meca? Non je n'ai pas pris de photos mais je connais bien le propriétaire de cette auto qui est très soignée. Il y a donc deux pignons en plus dans la boite. Il a conservé le turbo à gauche avec un 4 en 1 Cévennes Gros échangeur air/air, AàC, injection modifiée Le tout très bien monté Il possède l'auto depuis 27 ans... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 13 Sep - 23:05 | |
| ok merci a toi pour les precisions | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 22 Sep - 20:50 | |
| Bonsoir, Ma restauration est en pose depuis quelques semaines par manque de temps... J'ai ouvert aujourd'hui une course de côte de moto avec ma rallye 2. Une cam embarquée là : https://www.dailymotion.com/video/x150qo8_ouverture-course-de-cote-motos-sospel-2013 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|