| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 23 Sep - 1:59 | |
| bien belle vidéo comme d'habitude !!! par contre on t'impose pas le hans???? | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 23 Sep - 3:14 | |
| - techno a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x150qo8_ouverture-course-de-cote-motos-sospel-2013
Au top ta vidéo, çà donne envie d’être passager | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 23 Sep - 8:12 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- bien belle vidéo comme d'habitude !!! par contre on t'impose pas le hans????
Merci Non, le hans n'est pas obligatoire en ouverture, on roule mais on garde une bonne marge de sécurité. Ca ferait "désordre" de sortir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 30 Sep - 21:41 | |
| Bonsoir, Samedi dernier j'ai fait une ronde historique avec ma rallye2, j'avais invité un copain avec sa R5 Turbo ;-) J'ai encore quelques bricoles à faire et je remettrai les mains dans ma R5 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 1 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 1 Oct - 21:06 | |
| - jérémy a écrit:
- sympa la 5T
C'est une auto qui a couru en rallye, trains de maxi, boite à crabots, moteur 300cv. Une belle bête | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 1 Oct - 21:18 | |
| Superbe la 5 | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 2 Oct - 0:06 | |
| Bravo, superbe | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 2 Oct - 10:52 | |
| c'est vrai qu'elle est belle cette 5 et pour le moteur | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 2 Oct - 18:04 | |
| jolie la 5t | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 15 Oct - 22:24 | |
| Bonsoir, Après une pause de plusieurs semaines (j'ai aussi d'autres occupations et une famille...) j'ai repris le travail sur ma R5 : Nettoyage du compartiment moteur avant peinture, j'ai aussi enlevé le surplus de mastic Et peinture La suite pour bientôt ;-) | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 15 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 15 Oct - 22:44 | |
| beau boulot.Vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 16 Oct - 19:20 | |
| Cool, bonne reprise et bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 16 Oct - 19:29 | |
| Bonsoir, Petite réparation de fin d'après-midi. Corrosion perforante ... découpe de la partie corrodée Préparation d'une tôle avant soudure traitement de la partie réparée, apprêt phosphatant + apprêt carrosserie Bonne soirée à tous :-) Un peu de travail en perspective, je vais aussi remplacer le tour de toit en mousse par un tour de toit en polyester Bonne soirée à tous :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 16 Oct - 19:37 | |
| La vache , la rouille qu'il y a sous le tour de toit . Ça ne doit pas être évident de sortir le tour de toit ? | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 16 Oct - 20:33 | |
| tres beau travail, felicitations a toi | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 16 Oct - 21:11 | |
| Ha ouai la rouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 16 Oct - 21:17 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Ha ouai la rouille
Heureusement elle est superficielle (à part à l'endroit réparé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 16 Oct - 21:19 | |
| La réparation est vraiment bien faite , on y vois que du feu | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 16 Oct - 22:19 | |
| c'est dingue comme la tole c'est oxydée sous la peinture!! belle rustine en tous cas | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|