| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 12 Aoû - 10:40 | |
| jolie travail... ça avance bien du bonheur les heures de gratage et poncage!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 12 Aoû - 11:53 | |
| Très très beau travail, c est un stade que je me souviens bien:lol: | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 14 Aoû - 19:54 | |
| bonjour, j'ai passé une grosse journée à gratter, à enlever le vieux mastic, à mastiquer ... mais l'intérieur est presque prêt à peindre. Je traiterai les partie"mise à nue" avec un primaire phosphatant le plancher, sur sa partie avant, sera doublé avec une tôle aluminium type "grain de riz". | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 14 Aoû - 19:59 | |
| J ai bien connu cela:top: | |
|
| |
| |
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 14 Aoû - 20:04 | |
| tu grattes ça avec quoi ? très beau travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 14 Aoû - 20:07 | |
| demande un petit massage a MMe | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 14 Aoû - 20:37 | |
| - ERIC77 a écrit:
- tu grattes ça avec quoi ?
très beau travail brosse métallique montée sur disqueuse ou perceuse, décapeur thermique, divers gratoires ...
Dernière édition par techno le Mer 14 Aoû - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 14 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 14 Aoû - 21:03 | |
| - willyam a écrit:
- techno a écrit:
- willyam a écrit:
- J ai bien connu cela
Ma journée n'a pas été très passionnante et à force de me plier dans tous les sens j'ai mal partout J ai passé la journée sur mon vtt de descente entre tignes et Val d Isère et pas une seule courbature:lol!: TROP FACILE !! ma femme et moi,il y a ,environ 20 ans ont a fait , tignes, val d'isère ,tignes ,PAR LA ROUTE le retour jusqu'au barrage ça va,mais après,cela GRIMPE BIEN jusqu'au lac | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 14 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 15 Aoû - 9:47 | |
| Je pratique aussi avec des planches j adore cela:top: | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 15 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 15 Aoû - 9:54 | |
| - willyam a écrit:
- ERIC77 a écrit:
- willyam a écrit:
- techno a écrit:
- willyam a écrit:
- J ai bien connu cela
Ma journée n'a pas été très passionnante et à force de me plier dans tous les sens j'ai mal partout J ai passé la journée sur mon vtt de descente entre tignes et Val d Isère et pas une seule courbature:lol!: TROP FACILE !! ma femme et moi,il y a ,environ 20 ans ont a fait , tignes, val d'isère ,tignes ,PAR LA ROUTE le retour jusqu'au barrage ça va,mais après,cela GRIMPE BIEN jusqu'au lac
Effectivement du barrage au lac ça monte sévère, et en plus moi j habite Val claret tout en haut de tignes à côté du finuculaire qui monte au glacier:lol!: J'ai pris ce funiculaire qui monte sur le glacier de la grande motte pour faire du ski au mois de juillet Je logeais dans le hameau qui est situé au pied du barrage, très sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 15 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 15 Aoû - 12:43 | |
| Je vois le funiculaire de la terrasse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 18:44 | |
| Bonsoir, ces derniers jours j'ai préparé l'intérieur pour le peindre, sol noir et pavillon blanc nacré Remontage de l'arceau L'intérieur peut paraître austère mais l'équipement de l'habitacle mettra une touche de couleur. On m'a fait un petit cadeau. J'avais des inquiétudes car j'ai lu un sujet sur les 4 en 1 d'Axauto où quelques personnes avaient eu des soucis. Pour ma part, je trouve que le rapport qualité/prix est bon, les brides sont planes et j'ai seulement mis un petit coup de lime sur un perçage. La qualité chez d'autres fournisseurs est peut-être meilleure mais le prix est aussi nettement supérieur... De plus j'ai eu au téléphone le responsable d'Axauto qui a été sympa. A bientôt pour la suite | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 19:07 | |
| wiliaaaaaaaaaaam ou est tu ??? il a pas du voir sa encor mdr sinon capitaine caverne en état très content, et je lui ai pris un radiateur alu également mais pour mon alpine turbo et s ale fait bien en tout cas elle va etre toute belle !!! par contre je ne savais pas qu'il faisais le super cevennes???? il est a combien? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 21 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|