| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 29 Mai - 8:00 | |
| Tu as mis ce renfort comment ? Je n'ai pas bien compris. C'est un tube ou un demi cercle ? En tout cas, beau travail. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 29 Mai - 10:34 | |
| il a couper le tube en deux pour mettre de chaque côté du triangle. | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 29 Mai - 10:59 | |
| - 1600 ti a écrit:
- il a couper le tube en deux pour mettre de chaque côté du triangle.
oui c'est ça ;-) | |
|
| |
hugo01 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 29 Mai - 12:13 | |
| Bon courage pour la resto, avec la preparation prevue ca va etre un avion de chasse cette auto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mer 29 Mai - 21:17 | |
| - hugo01 a écrit:
- Bon courage pour la resto, avec la preparation prevue ca va etre un avion de chasse cette auto!
Merci, il me reste encore pas mal de travail avant de la voir rouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 30 Mai - 20:58 | |
| bonsoir, Démontage du train arrière Je crois qu'elle ne serait pas passée au contrôle technique Renfort sur les fixations du triangle inférieur Réalisation d'un renfort tubulaire entre deux longerons et montage à blanc A bientôt | |
|
| |
turbiste 76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 31 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 31 Mai - 19:10 | |
| très joli boulot ,ça motive, nous allons bientôt reprendre la restauration de la mienne avec le frangin j'ai hâte ! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 31 Mai - 20:22 | |
| - nartai21 a écrit:
- très joli boulot ,ça motive, nous allons bientôt reprendre la restauration de la mienne avec le frangin j'ai hâte !
petit HS désolé nartai tu m'a dis etre de passage sur mon ile je t'ai envoyer 2 MP et tu ne les as meme pas ouverts !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 31 Mai - 21:14 | |
| - nartai21 a écrit:
- très joli boulot ,ça motive, nous allons bientôt reprendre la restauration de la mienne avec le frangin j'ai hâte !
Merci et bon courage pour ta restauration | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 3 Juin - 18:15 | |
| Bonjour, Le demi train arr droit est en partie remonté, j'attends mes amortisseurs commandés chez Viarouge. D'autres photos suivront | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 3 Juin - 19:55 | |
| Jolie travail que nous fait la J ai du via rouge sur ma 21 et ma bm J en suis très content | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 3 Juin - 20:25 | |
| - nico19 a écrit:
- Jolie travail que nous fait la
J ai du via rouge sur ma 21 et ma bm J en suis très content merci pour les Viarouge, j'ai eu de très bons échos. J'ai téléphoné chez Viarouge, on m'a bien expliqué les réglages disponibles sans me pousser à la consommation. J'ai choisi des amortisseurs réglables grâce à une molette. Lors des balades, j'assouplis pour gagner en confort et lors des montée historique je durcis pour gagner en efficacité | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 8 Juin - 17:12 | |
| Bonjour, le démontage continu Les renforts sur le triangle arrière droit sont soudés J'ai reçu mes amortisseurs Viarouge réglables le réglage se fait par la petite molette A bientôt | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 8 Juin - 18:13 | |
| Superbe. Ca avance vite... | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 8 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 8 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 9 Juin - 12:35 | |
| Très bon boulot comme d habitude Dit moi tu et a combien de ton aile À l avant niveau largeur avec ta roue en 15? Car je suis en train d élargir mon train av
| |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 9 Juin - 15:06 | |
| tres beau travail ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 9 Juin - 18:34 | |
| [quote="nico19"]Très bon boulot comme d habitude Dit moi tu et a combien de ton aile À l avant niveau largeur avec ta roue en 15? Car je suis en train d élargir mon train av [/quote La largeur du train avant est de 162 cm, la roue est pratiquement au ras de l'aile | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 9 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Lun 10 Juin - 21:43 | |
| Bonsoir, ça faisait un moment qu'elle n'avait plus touché le sol avec ses 4 roues | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Mar 11 Juin - 20:45 | |
| joli 4x4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|