| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|
+78roro205 Randy6 Flo38 trompette05 Fabien blecoti Stef guigui69.69 alesilolo scooby jeanjeangt jeannot 07 fredd YannGTT ENDOULMA phyl81 r8G Oliver Races Spinal carl58 Joel quey patrice pat 21 r01 tof32 berlinette76 taco matijagtt niko44 Chrisrs225 christophe josephT2 mainneville Dorian garet t2 Piston strati02 mimi du 33 fissure JM5ATC MOIALPINE franki didier laurent michel74 nartai21 turbiste 76 hugo01 galinette310 ERIC77 Turboman1397 fab.17 nombalais franck willyam mimich nico19 camboui76 vador82 david 59162 lolo13 laurent devillers jacques83 kikihb ANTHONY TERRAMORSI séb.c LE BURZET jérémy lOlo 1600 ti le quinquin63 ESBC Mr.Hulot capitainecaverne raphy jo1063_971 JACK 35 Kesp@stice techno 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 25 Juil - 9:20 | |
| Merci, maintenant il ne reste plus qu'à faire attention au remontage pour ne pas tout rayer, ça sera plus simple que sur une traction | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 25 Juil - 13:56 | |
| tu es sur maintenant elle restera blanche alors | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 25 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 25 Juil - 15:23 | |
| y en a pour combien d'heures de taf entre dépose ,peinture et repose , env 8/10 h ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 25 Juil - 15:49 | |
| - mimi du 33 a écrit:
- tu es sur maintenant
elle restera blanche alors oui, après avoir bien réfléchi elle restera blanc nacré avec une très légère "touche" racing | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 25 Juil - 15:54 | |
| - ERIC77 a écrit:
- y en a pour combien d'heures de taf entre dépose ,peinture et repose , env 8/10 h ?
- préparation avant peinture (grattage, mastiquage, ponçage, nettoyage), environ 8 heures - peinture : 2couches de blanc + 2 couches de nacre+ 2 couches de vernis, environ 2 heures 30 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 25 Juil - 19:14 | |
| ca fait super propre ! ca va etre une belle auto | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 27 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 27 Juil - 12:56 | |
| ah oui, tu as de l'avance | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 27 Juil - 15:25 | |
| elles on des points commun dis donc, blanche, arceau rouge.... jolie jéjé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 1 Aoû - 23:40 | |
| Bonsoir, Quelques bricoles ces derniers jours, un peu de remontage Mon arceau possède des fixations que j'ai modifiées je me sers du point de fixation des ceintures, il ne reste plus qu'à souder Modification du plancher afin de fixer l'arceau A bientôt | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Jeu 1 Aoû - 23:46 | |
| beau travail ca avance bien;) | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 2 Aoû - 7:41 | |
| J'adore ton travail.Propre et utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 2 Aoû - 7:53 | |
| merci les gars | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Ven 2 Aoû - 8:37 | |
| Bravo! Elle va être terrible cette R5! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 10 Aoû - 13:27 | |
| Bonjour, Ces derniers jours, je me suis occupé de l'arceau. Ce travail qui semble peu important m'a demandé pratiquement 20 heures (décapage, traitement du métal et peinture). J'avais choisi une peinture satinée qui brille un peu trop à mon goût... Je souhaitais rendre l'arceau assez discret. Préparation des contre plaques Mise en position avant soudure | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 10 Aoû - 14:56 | |
| J'adore ce post , tip top | |
|
| |
| |
| |
strati02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 10 Aoû - 20:21 | |
| superbe travail félicitation | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 10 Aoû - 20:39 | |
| En noir satiné il est discret quand même, en noir antirouille sa aurait été le top de la discrétion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 10 Aoû - 20:45 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- En noir satiné il est discret quand même, en noir antirouille sa aurait été le top de la discrétion.
J'ai fait un montage "à blanc", le résultat est pas mal, on ne le remarque pas trop; l'objectif est donc atteint | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 10 Aoû - 20:54 | |
| moi je la trouve très bien ta peinture | |
|
| |
Piston Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Sam 10 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo Dim 11 Aoû - 9:23 | |
| - techno a écrit:
- capitainecaverne a écrit:
- En noir satiné il est discret quand même, en noir antirouille sa aurait été le top de la discrétion.
J'ai fait un montage "à blanc", le résultat est pas mal, on ne le remarque pas trop; l'objectif est donc atteint Tant mieu avec toutes ces heure passées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
| |
|
| |
| Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo | |
|