| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 28 Nov - 18:03 | |
| bonjour à tous, voici quelque news, j'ai acheté une boite de R30 pour les carters, 80€ j'ai déniché toutes les grilles neuve pour 220€, j'ai investis dans une cabine de sablage, 420€ voila pour les infos @ bientot | |
|
| |
strati02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 28 Nov - 18:13 | |
| merci de donner les tarifs, cela permet de prévoir. bon courage et bonnes recherches pour tes pièces. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 28 Nov - 19:35 | |
| merci strati02 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 28 Nov - 20:02 | |
| bel investissement !! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 28 Nov - 20:51 | |
| - willyam a écrit:
- bel investissement !!
bonjour willyam, la sableuse est un outil indispensable pour une bonne restauration, @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 28 Nov - 20:55 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Super christophe , bonne continuation
bonjour quinquin63, normalement si tout va bien, le pavillon et les montants seront soudés pendant la semaine de noél, je posterais des photos, @+ | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 29 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
fab33 Apprenti Turbistes
| Sujet: Optimisme Lun 29 Nov - 19:47 | |
| Je suis super content que tu est déjà commencé le boulot de reconstruction. Je n'ai pas réagit à l'époque car beaucoup de personne t'ont soutenus Cela m'a beaucoup émus car la qualité de la voiture était impressionnante je vois déjà que la reconstruction avance bien avec un super boulot Je suis sur qu'elle sera aussi belle que l'autre même si ca grande soeur sera toujours dans nos esprit bon courage vivement la suite du reportage. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 29 Nov - 21:48 | |
| - fab33 a écrit:
- Je suis super content que tu est déjà commencé le boulot de reconstruction.
Je n'ai pas réagit à l'époque car beaucoup de personne t'ont soutenus Cela m'a beaucoup émus car la qualité de la voiture était impressionnante je vois déjà que la reconstruction avance bien avec un super boulot Je suis sur qu'elle sera aussi belle que l'autre même si ca grande soeur sera toujours dans nos esprit bon courage vivement la suite du reportage. bonjour fab33, merci de ton témoingnage, sa me fait trés plaisir, sinon pas de soucis je vous tiens au courant des évenements, @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 22 Déc - 10:51 | |
| bonjour à tous, je viens d'acheter un volant à fred de londres , @+ pour les infos | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 22 Déc - 13:44 | |
| salut christophe tu en n ai ou dans ta caisse ?? bon remontage et bonne fete de fin d année | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 22 Déc - 18:12 | |
| Il est bien beau ton volant Christophe..................c est le bon diametre ? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 22 Déc - 18:53 | |
| Salut christophe , super ton volant Bonne continuation et joyeux noël ........ | |
|
| |
scoobydou Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 22 Déc - 20:37 | |
| Je passe peut etre un tard, si tu as des pièces à liquider d'alpine turbo donne moi tes offre en MP vu que je viens d'en acquérir à restaurer ....
Bon courage pour la renaissance de ta R5T. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 22 Déc - 22:59 | |
| - nombalais franck a écrit:
- salut christophe tu en n ai ou dans ta caisse ?? bon remontage et bonne fete de fin d année
bonsoir franck, pour l'instant la caisse na pas bougée, j'ai restauré un fourgon pour un copain, et la je suis en train de restaurer une r8 gordini, donc beaucoup de boulot, mais je vous tient au courant de la suite, je te souhaite de passer de bonne fétes de fin d'année à toi ainsi qu'à ta famille, @+ christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 22 Déc - 23:05 | |
| - mig33 a écrit:
- Il est bien beau ton volant Christophe..................c est le bon diametre ?
bonsoir michel, c'est un diamétre 34 cm, celui que j'avais avant c'était un diamétre 36 cm je te souhaite de passer de bonnes fétes de fin d'année et à ta famille, @+ christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 22 Déc - 23:07 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Salut christophe , super ton volant
Bonne continuation et joyeux noël ........ bonsoir quinquin, merci et jouyeux noel à toi aussi, @+ christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 22 Déc - 23:15 | |
| - scoobydou a écrit:
- Je passe peut etre un tard, si tu as des pièces à liquider d'alpine turbo donne moi tes offre en MP vu que je viens d'en acquérir à restaurer ....
Bon courage pour la renaissance de ta R5T. bonsoir scoobydou, merci pour le courage, sinon pour les piéces je les gardent, car ils me reste encore 8 R5 alpine turbo, et quant j'aurais un peu de temps libre, je vais en restaurer quelques une, donc il me faudra des piéces, joyeux noel à toi, @+ christophe | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 23 Déc - 10:37 | |
| T'as un garage de quelle surface Chistophe ? Comment as-tu réussi à garder 8 AT sans te faire enxxxxer par madame ? | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 23 Déc - 19:01 | |
| Merci pour ta reponse . 34 cm c est un peu petit ....................j en ai eu un , j avais pas la force pour le tourner alors je l ai enlever .................... mes gamins doivent m en offrir un plus grand,
..............je l aurais le 25 enfin si je suis sage .
Trouver un motolita sans trou en diametre 36 c est une grosse galère !!!!!!!!!!!!
Bonne continuation
Michel | |
|
| |
manu team Jeune PadaWan
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 28 Déc - 11:40 | |
| salut,la motivation est la et ca avance,je vais suivre l'evolution avec interet courage a toi et 2011 sera meilleur que 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 29 Déc - 9:08 | |
| - manu team a écrit:
- salut,la motivation est la et ca avance,je vais suivre l'evolution avec interet
courage a toi et 2011 sera meilleur que 2010 bonjour manu, merci pour ton encouragement, @+ christophe | |
|
| |
NARTAI Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 29 Déc - 18:50 | |
| je vois que tu n'a pas les deux pieds dans le meme sabot felicitation pour ton courage apres une galere pareille que du bonheur en percpective pour 2011 garde le cap | |
|
| |
manu team Jeune PadaWan
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 29 Déc - 19:28 | |
| - christophe a écrit:
- manu team a écrit:
- salut,la motivation est la et ca avance,je vais suivre l'evolution avec interet
courage a toi et 2011 sera meilleur que 2010 bonjour manu,
merci pour ton encouragement,
@+ christophe dommage que tu soit a l'autre bout de la france ca aurait avec grand plaisir de te donner un coup de main @+manu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
| |
|
| |
| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|