| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 11 Sep - 19:53 | |
| OUPS j'ai mis des un 0 de trop... J'espere qu'un jour vous me pardonnerai cette faute inadmissible... | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 12 Sep - 12:41 | |
| bonjour à tous,
ci-joint le lien du sablage et de la peinture au zing,
https://s1239.photobucket.com/albums/ff509/christophe5/sablage%20et%20anti-rouille/
donc samedi matin, rendez-vous à 1h du mat à l'usine ou mon beau frére travail, tout c'est trés bien passé, et j'étais de retour chez moi à 9h du mat,
un grand merci à mon beau frére,
sa me fait énormement plaisir de revoir ma 5 comme sa, on ne voie plus les traces du feu, sa me fait moi mal au coeur, prochaine étape désossé la r5 AT,
@+ christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 12 Sep - 12:52 | |
| - yenyen81 a écrit:
- je comprend mieux,
non ce n est pas une erreur que tu as fait pour l assurance ,c est trop chere on est tous pareils,l entretien nous coute un bras et l assurance l autre bras.
comme le dis mazout39
il y a post qui t est consacré est quelques pieces t attendes c'est super gentil à vous pour les piéces, mais je n'ai pas trouvé le post qui m'a été dédié, mais en tout cas je vous remercie d'avance pour votre élan de générosité, l'entre aide, entre de vrai passionné de la 5 TURBO, c'est sa la magie du club!!!!! merci à tous, | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 12 Sep - 13:13 | |
| justement tu parle de la magie du club et c'est dans la rubrique club que TuTu a ouvert ce post il me semble.
j'espère que tu vas pouvoir rerouler rapidement dans ta voiture.
Pour en revenir à l'assurance de TuTu, tu as une limite de 31 jours par an personnellement la voiture sortirait au moins tous les WE voir sur des jours de repos.
Donc personnellement je ne la trouve pas avantageuse du tout.
Dernière édition par 1600 ti le Dim 12 Sep - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 12 Sep - 15:29 | |
| beau travail et bonne continuation | |
|
| |
yenyen33 Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 12 Sep - 21:26 | |
| bon courage pour la suite | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 12 Sep - 22:04 | |
| C'est une belle leçon de courage Christophe La tournure qu'a pris ta mésaventure fait vraiment plaisir à voir ! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 12 Sep - 23:15 | |
| - JEROME a écrit:
- C'est une belle leçon de courage Christophe
La tournure qu'a pris ta mésaventure fait vraiment plaisir à voir ! Exact Jerome...De volonté et de passion aussi! Christophe | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 13 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 13 Sep - 14:30 | |
| waaaaaaaouw a ce rythme la elle roule pour la fin d'anné !!!!! sa avance super vite, tu fait des journé de 35h ??? elle est toute belle sortie du sablage on y voi que du feux si je peut me permetre !!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 13 Sep - 19:05 | |
| Sa avance bien , bon courage pour la suite .... | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 10 Oct - 21:07 | |
| bonjour à tous, voici quelque nouvelle aujourd'hui je suis monté à paris pour acheter 2 portes et le haillon en alu, sa c'est grasse à jean-paul que je remerci ENORMEMENT!!! sinon je devrais avaoir les 2 ailes arriéres neuve à la fin du mois, pour le moment je fabrique une une r5 turbo lance missile, voir image!!!! je fabrique un tourniquet, pour pouvoir la souder et la traiter correctement et avoir plus de facilité pour la remonter, j'ai acheté un frein à main hydraulique avec un répartiteur et pour finir, en se moment je suis en train de démonter une r5AT pour prendre les élément de carosserie, https://i.servimg.com/u/f29/14/49/56/84/r5_t1_11.jpg @+ christophe | |
|
| |
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 10 Oct - 21:23 | |
| salut christophe,
tu dis portes et hayon en alu, mais sur les photos ce ne sont pas des elements de 5 alpine???? je ne savais pas qu'ils etaient en alu !!!! | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 10 Oct - 21:44 | |
| si il sont bien en alu, j'ai acheté un lot tout alu qui était composé de 2 portes d'un haillon, de 2 ailes de r5 at en alu, trés trés, rare et d'un capot av de 5AT en alu aussi,
à l'époque chez renault sport ils ont éssayé de fabriquer des éléments en alu pour la r5 AT, les ailes av et le capot moteur, mais ils ont vite abandonnés le projet car ils n'arrivait pas à faire les ailes en série sans les déchirées, il y a u que quelque modéle qui ont été fabriqué, pour les portes et le haillon en alu il les ont fait uniquement pour la 5 t1, il n'ont pas continués pour la 5 T2 car trop cher, c'est pour cela que la t2 était moin cher, car pas d'élément en alu ni intérieur de t1, ils ont sortie la T2 pour toucher une plus large clientelle, car la t1 ne se vendait pas bien "TROP CHER"
voila les explications
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 10 Oct - 21:49 | |
| - fab.17 a écrit:
- bonne continuation ,tu es sur que c'est de l'alu
affirmative fab, j'ai testé à l'aimant avant de l'acheter, une question les portes de T1 sont tout en alu ou que la face extérieur qui était en alu ? une personne ma dit que sur les t1 les portes était alu en extérieur et tole à l'intérieur, bizzar sa quand pensez-vous | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 10 Oct - 21:52 | |
| sur ma t"1" mes portes sont complètement en alu par contre nous pouvons trouvez que le panneau extérieur en alu pour le greffer sur les portes en acier | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 10 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 10 Oct - 21:59 | |
| ok merci fab, les miennes sont tout en alu aussi | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 10 Oct - 22:05 | |
| quelle modèle de 5 alpine qui avait tout en alu année ,type mine mais elle n'avait pas le pavillon en alu | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 10 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 10 Oct - 22:57 | |
| Bravo, belle trouvaille Bon courage | |
|
| |