| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 13 Sep - 19:31 | |
| - mati a écrit:
- par curiosité, j'avais contacté une personne sur une 5 brulé, c'était la tienne sans doute.
si c'était pour l'acheter c’était pas moi, car je ne l'ai jamais mis en vente, @+ | |
|
| |
mati Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 14 Sep - 7:32 | |
| d'accord, oui de souvenir, il me semble qu'elle était sur le bon coin. Elle avait brulé dans un garage. mais franchement, merci pour le post, c'est du sacré boulot La passion n'a pas de prix | |
|
| |
maxybug Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 20 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 20 Oct - 18:05 | |
| merci Mickaël | |
|
| |
marlou1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 7 Fév - 20:53 | |
| Bravo Christophe , superbe travail elle va être magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 8 Fév - 17:52 | |
| bonjour Marlou1, merci c'est super sympa, pour le moment je suis en pleine réflexion, savoir si je continu ou je vend, je sais plus quoi faire, | |
|
| |
marlou1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 9 Fév - 8:13 | |
| - christophe a écrit:
- bonjour Marlou1,
merci c'est super sympa, pour le moment je suis en pleine réflexion, savoir si je continu ou je vend, je sais plus quoi faire, Bonjour, Ce serez dommage après tout les efforts réussi pour la remettre en circulation. C’est à cause d’un manque de temp ou de pièces ? Cdlt | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 11 Fév - 18:11 | |
| bonjour Marlou1 c'est un manque de pièces et surtout pour l'achat d'un bien immobilier, | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 12 Fév - 23:03 | |
| Salut Christophe , Lache pas ... avec tout le travail que tu as fais dessus Amicalement Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 18 Fév - 10:15 | |
| salut Michel, c'est gentil je vais attendre encore un peut, on verra bien la suite !!! bonne journée à toi, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
| |
|
| |
| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|