| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 13 Oct - 22:00 | |
| - nartai21 a écrit:
- voila une affaire qui roule !! courage et félicitation
merci pour les encouragements | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 15 Oct - 18:18 | |
| Super ! Bonne continuation !!!! | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 9 Déc - 21:40 | |
| Tu as méchament bien avancé, un grand bravo à toi !!!!! | |
|
| |
| |
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 21 Juil - 19:32 | |
| Salut Christophe, ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles... j'espère que tout ce passe bien et que la 5 ce remonte bien... au fait si tu ne trouve pas de faisceau élec, je suis en train de finaliser un support cablage de T2 donc si besoin, je peux te donner toutes les réfs et longueurs de fils avec plaisir... (regarde dans "du reve à la réalité"). Bon courage, Séb. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 22 Juil - 23:46 | |
| salut séb, merci de prendre des nouvelles, c'est super sympa !!! pour le moment j'ai laissé tombé la r5 car je suis en train de rénover la Lancia Fulvia de ma femme, mais je vais bientôt me remettre sur la 5, sinon, je suis pas contre pour ton aide, tu as fais un travail de malade encore merci | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 23 Juil - 0:41 | |
| Quand tu auras besoin, tu m'envoie un MP et je t'aiderai avec plaisir... 😉 Alors bon courage pour le reste...!!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 23 Juil - 9:45 | |
| Bon courage Christophe et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 24 Juil - 23:13 | |
| merci séb pour ton aide, pas de soucis pour le contact en MP salut quinquin, tu va bien et merci pour les encouragements | |
|
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 7 Aoû - 13:10 | |
| Magnifique reconstruction que tu fais là. C'est de toute beauté. Ne làche rien tu tiens le bon bout. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
blecoti Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 17 Sep - 15:49 | |
| 43 pages très instructives .... merci pour toutes ces photos. | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 22 Déc - 23:38 | |
| bonjour Christophe mais quelle résurrection ! ! ! bravo et merci pour le partage de ce beau "sauvetage" un vrai régale de survoler ce genre de post ! bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 25 Avr - 8:39 | |
| bonjour christophe ça fait quelque mois qu'on n'a plus de nouvelle sur le forum j'espère que tous va bien pour ta voiture et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 28 Avr - 19:40 | |
| - mimi du 33 a écrit:
- bonjour christophe
ça fait quelque mois qu'on n'a plus de nouvelle sur le forum j'espère que tous va bien pour ta voiture et toi bonjour mimi du 33, merci de prendre des nouvelles, c'est super sympa !!! sinon moi sa va, pour l'instant j'ai laissé la 5 pour restaurer la Lancia Fulvia de ma femme, beaucoup de boulot, encore une paire de mois et c'est reparti sur la 5 turbo à bientôt, | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 28 Avr - 20:31 | |
| Ok On a plus qu'a attendre la reprise | |
|
| |
ben73390 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 9 Mai - 18:38 | |
| salut ! je pensais pas que c'etait possible de retapé une voiture cramée et comme quoi c'est un sacré travail et je me reconnais un peu dans la passion qui t'animes a un degré moindre certes pour ce qui est du moteur et de la boite ç'est recuperable apres un tel incendie? j'ai matter les 43 pages et franchement bravo a toi pour tout ça permet de se dire que tout est possible! | |
|
| |
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 9 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
runolive Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 10 Mai - 12:53 | |
| Salut Christophe,
Je me suis retiré un certain temps de la scène pour me consacrer à la maison et aux enfants, retrouvant un peu de temps, j'ai parcouru ton post avec beaucoup de plaisir et d'admiration. Tu as été victime de la catastrophe que nous craignons tous mais tu t'es redressé et te revoilà parti dans cette belle aventure qu'est la restauration complète d'une turbo. Tes compétences et ton entourage contribuent à sa reconstruction dans les règles de l'art. Comme pour beaucoup, c'est le nerf de la guerre qui nous retient sinon ce serait trop facile, regarde ces émirats qui savent plus quoi f....de leurs caisses. La patience est mère de toutes les vertus, tu en as, tu seras récompensé. Merci en tout cas de nous faire partager ces beaux moments. Courage.
Olivier | |
|
| |
Juanrc Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 24 Juil - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 24 Juil - 22:23 | |
| merci pour vos commentaires, c'est super sympa !!! je vous tiendrez au jus quand les travaux recommenceront, @+ | |
|
| |
mati Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 12 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 12 Sep - 17:03 | |
| merci Laurent | |
|
| |
mati Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 13 Sep - 8:58 | |
| par curiosité, j'avais contacté une personne sur une 5 brulé, c'était la tienne sans doute.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
| |
|
| |
| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|