| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| |
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 22 Sep - 14:08 | |
| Bonjour christophe,tu aurais du me dire que tu montais un train TDC,je t'aurais fait la barre en conséquence,vu que avant qu'elle roule il y a un peu de temps je vais en faire une et on fera l'échange,c'est en diamètre 23mm je crois?A+JM | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 22 Sep - 15:11 | |
| - camboui76 a écrit:
tu la trouvé ou le tube pour la barre arriéré "type maxi" J'allais poser la même question. Par avance merci. | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 22 Sep - 23:14 | |
| - camboui76 a écrit:
- ça avance ces cool
tu la trouvé ou le tube pour la barre arriéré "type maxi" salut camboui, pour la barre de maxi c'est moi qui l'ai fait, car impossible d'en trouver, j'ai pris du tube que j'ai coupé en deux et du fer plat, que j'ai soudé ensemble, et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 22 Sep - 23:21 | |
| - JM5ATC a écrit:
- Bonjour christophe,tu aurais du me dire que tu montais un train TDC,je t'aurais fait la barre en conséquence,vu que avant qu'elle roule il y a un peu de temps je vais en faire une et on fera l'échange,c'est en diamètre 23mm je crois?A+JM
bonjour jean-marie, comment vas- tu ? oui c'est du diamétre 23mn, la barre stab sur la TDC est plus longue, c'est sa !!! @+ christophe | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 23 Sep - 12:19 | |
| - christophe a écrit:
- JM5ATC a écrit:
- Bonjour christophe,tu aurais du me dire que tu montais un train TDC,je t'aurais fait la barre en conséquence,vu que avant qu'elle roule il y a un peu de temps je vais en faire une et on fera l'échange,c'est en diamètre 23mm je crois?A+JM
bonjour jean-marie,
comment vas- tu ? oui c'est du diamétre 23mn, la barre stab sur la TDC est plus longue, c'est sa !!!
@+ christophe Bonjour christophe,oui elle est plus longue,il te faut logiquement aussi des écrous de réglage de triangle inférieur centré,A+JM | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 23 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 23 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 23 Sep - 20:48 | |
| merci les copains | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 23 Sep - 20:52 | |
| - JM5ATC a écrit:
- christophe a écrit:
- JM5ATC a écrit:
bonjour jean-marie,
comment vas- tu ? oui c'est du diamétre 23mn, la barre stab sur la TDC est plus longue, c'est sa !!!
@+ christophe Bonjour christophe,oui elle est plus longue,il te faut logiquement aussi des écrous de réglage de triangle inférieur centré,A+JM salut jean-marie, ok pas de soucis, si tu peux me faire sa, c'est nickel !!!! merci tout plein | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 23 Sep - 21:44 | |
| salut Christophe total respect pour le boulot deja accompli | |
|
| |
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 24 Sep - 19:27 | |
| - JM5ATC a écrit:
- christophe a écrit:
- JM5ATC a écrit:
bonjour jean-marie,
@+ christophe Bonjour christophe,oui elle est plus longue,il te faut logiquement aussi des écrous de réglage de triangle inférieur centré,A+JM tout a fait | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 26 Sep - 9:18 | |
| le clan des vrais fausses s agrandi de jour en jour , et je m en réjouit bravo christophe !!!!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 26 Sep - 10:21 | |
| Si un jour notre maitre me sort un train av digne de ce ce nom je ferais peu etre la meme chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 26 Sep - 14:36 | |
| - franki a écrit:
- le clan des vrais fausses s agrandi de jour en jour , et je m en réjouit
bravo christophe !!!!! bonjour franki, moi, se que je recherche c'est une 5 turbo qui tient la route, ou je pourrais me faire plaisir, avoir de bonne sensation, placer les roues avant ou j'ai envie sans avoir une auto avec une direction un peux flou, mais attention je n'ai rien contre les r5 turbo d'origine, chacun son truc quoi !!!! j'adore les 5 turbo avec des pièces d'évo, je sais pas, c'est comme ça !!!!!!! et vive les vrai fausse merci pour les compliments, | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 26 Sep - 19:48 | |
| une vrai fausse c est que du bonheur | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 26 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 27 Sep - 6:10 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 27 Sep - 9:35 | |
| c'est pas moi qui peux dire le contraire les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 28 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 3 Oct - 13:22 | |
| alors là chapeau!!!!!!!! Je suis nouveau sur le site et en lisant ce topic je trouve que cette reconstruction est de toute beauté. Le talent et la passion ça me rend heureux. félicitation et plein de courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
| |
|
| |
| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|