| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 3 Oct - 13:53 | |
| - séb.c a écrit:
- alors là chapeau!!!!!!!!
Je suis nouveau sur le site et en lisant ce topic je trouve que cette reconstruction est de toute beauté. Le talent et la passion ça me rend heureux. félicitation et plein de courage pour la suite bonjour séb, merci pour les compliments, normalement fin d'année elle sera peinte @+ Christophe | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 3 Oct - 14:00 | |
| c'est bon ca christophe, tu as su rebondir et redonner une seconde vie a ta 5! Tu as du passer par des épreuves difficiles, mais quant tu ferra ton premier tour de clé je pense que tu serra le plus heureux du monde! En écrivant se messages je ne peut pas m’empêcher de penser a FISSURE..... | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 4 Oct - 6:26 | |
| - lOlo a écrit:
- c'est bon ca christophe, tu as su rebondir et redonner une seconde vie a ta 5! Tu as du passer par des épreuves difficiles, mais quant tu ferra ton premier tour de clé je pense que tu serra le plus heureux du monde!
En écrivant se messages je ne peut pas m’empêcher de penser a FISSURE..... bonjour LOlo, HOoo que oui !!!!!, sa n'a pas été facile, mais un jour viendra quand je tournerais la cléf et la !!!!! vivemement que sa arrive, moi aussi je pense à fissure, j'ai u le méme probléme que lui j'ai entendu un boum et aprés c'est fini !!!! pourtant toutes les durites d'essence était neuve, on n'a pas de bol c'est tout !!! @+ christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 4 Oct - 22:22 | |
| bonsoir à tous, quelque news !!! 2 silenblocs de boite de chez mespiécesauto petite pub en passant j'ai fabriqué les prolongateurs du capot moteur, mise en place avant de les souder ne trouvant pas de support pour le parchoc avant j'en ai fabriqué en alu, je commence à assembler les éléments de carrosserie, MON DIEU que sa fait du bien !!!! et oui, cette après midi j'ai pleuré, je la vois revivre, mais c'est des larme de joie, fissure si tu vois mon post j’espère que sa te donnera du courage, c'est pas facile, mais je sais que moi, pendant au moins 3 mois, je voulais plus entendre parler de 5 turbo, mais bon, ma 5 c'est mon bébé, et la revoilà, youpi !!!!!! @+ Christophe, | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 4 Oct - 22:32 | |
| si je peux me permettre, tu as des main en or quand tu travail le métal, t pièces en alu et autres sont superbe!!! Encore félicitation elle reprend vie cette 5 turbo et ça fait plaisir pour toi.
| |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 4 Oct - 22:36 | |
| Du boulot d'artiste et bravo pour ta motivation | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 4 Oct - 23:00 | |
| - christophe a écrit:
et oui, cette après midi j'ai pleuré, je la vois revivre, mais c'est des larme de joie, fissure si tu vois mon post j’espère que sa te donnera du courage, c'est pas facile, mais je sais que moi, pendant au moins 3 mois, je voulais plus entendre parler de 5 turbo, mais bon, ma 5 c'est mon bébé, et la revoilà, youpi !!!!!!
@+ Christophe, comme déjà dit plus haut, bravo chris! | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 5 Oct - 6:05 | |
| Avec la passion et la volonté tout est possible | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 5 Oct - 7:19 | |
| ça fait plaisir de la voir revivre cette titine braavo mec !!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 5 Oct - 7:59 | |
| BRAVO Christophe
tes efforts ne vont pas rester vains | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 5 Oct - 8:11 | |
| bonjour à tous merci à tous, pour vos commentaires et compliments, sa me fais du bien !!!!! tu vois fissure, rien n'est perdu, en plus toi tu va retoucher de l'argent de l'assurance, tu va pouvoir en reconstruire une encore plus belle, malgrés que la tienne était déja tres belle courage tu va y arriver, j'en suis sur | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 5 Oct - 9:29 | |
| elle reprend vie christophe j'en est eu des frissons en voyant les photos et en lisant ton message | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 5 Oct - 11:31 | |
| Trop cool !!! vivement qu'elle se délace les cardans ! Super travail , tu mériterais de passer dans l'émission monster garage. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 5 Oct - 21:27 | |
| super taf, et ca fait du bien de la revoir prendre vie au fur a mesure ! | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 8 Oct - 11:18 | |
| Salut Christophe, sur la photo n°10 je pense que le sigle renault (derrière la voiture) est un peu gros pour ta calandre | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 9 Oct - 14:21 | |
| - séb.c a écrit:
- Salut Christophe,
sur la photo n°10 je pense que le sigle renault (derrière la voiture) est un peu gros pour ta calandre bonjour et merci à tous, sèb, tu crois qu'il est trop gros, moi je pense que sa ira trés bien @+ christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 11 Oct - 19:02 | |
| bonjour, j'ai remonté le moteur boite, pour pouvoir faire le renfort de boite, traverse TDC, j'attend les silenblocs, et je vous mettrez une petite photo @+ | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| |
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 11 Oct - 19:43 | |
| bien joué | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 11 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 11 Oct - 20:28 | |
| tu vas laisser le compartiment noir ou c'est de l'appret? | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 11 Oct - 20:31 | |
| Bonjour a tous. Je découvre ton post,étant pas trés présent sur le forum. Là ou certains pour moins que cela l'aurait dispersée en piéces sur cetains site de ventes, tu a eu la rage pour relever le défit de la reconstruire de rien. Du trés grands travail que tu as fait. Bonne continuation. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 11 Oct - 22:37 | |
| Bravo Christophe ,c'est vraiment une belle histoire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 12 Oct - 15:26 | |
| - jérémy a écrit:
- tu vas laisser le compartiment noir ou c'est de l'appret?
bonjour à tous, merci pour vos commentaires, sa me fais chaud au cœur Jérémy, se n'est pas de l'apprêt, c'est de la peinture antirouille, elle résiste à 550 heures au brouillard salin, une voiture qui à brûlée il faut la traiter de manière sévère car elle re-rouille vite, voila toutes les infos, @+ | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 12 Oct - 17:04 | |
| Nickel christophe , continue comme ca ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
| |
|
| |