| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 23 Déc - 10:54 | |
| bonnes fetes de fin d annee a tous | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 23 Déc - 20:51 | |
| bon courage tu es sur la bonne voie et encore beau boulot | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| |
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 24 Déc - 8:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 28 Déc - 11:53 | |
| bonjour à tous, quelques photos de pièces que j'ai reçus, barre stab. R5 TDC, merci jean-marie, (JM5ATC) flasque de phare, merci Fabrice, @+ | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 28 Déc - 12:19 | |
| de belles pieces Bonne continuation | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 28 Déc - 13:48 | |
| on entend parlé de la cuisine de DOUD, christophe nous présente la sienne merci a nos chères et tendres qui sont compatisentes j'ai la barre JM (comme beaucoup d'entre nous) et c'est que du bon !!! tu a pris quel diametre? tu a pas les palier et les rotules???? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 28 Déc - 15:25 | |
| Parfait pour virer a plat comme la mienne, j'ai pris 24mm. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 28 Déc - 15:57 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- on entend parlé de la cuisine de DOUD, christophe nous présente la sienne merci a nos chères et tendres qui sont compatisentes
j'ai la barre JM (comme beaucoup d'entre nous) et c'est que du bon !!! tu a pris quel diametre? tu a pas les palier et les rotules???? oui heureusement que nos femmes sont compatientes MDR, sinon pour ma barre, j'ai tout, elle est compéte, mais quant je lui ai acheté la 1er barre, c'était pour une r5 turbo d'origine, moi je monte les trains TDC donc la barre est trop courte, JM5ATC m'en a refait une pour les trains TDC grand merci à lui , pour le diamétre c'est du 23mn voila pour les infos @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 28 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 28 Déc - 16:03 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Parfait pour virer a plat comme la mienne, j'ai pris 24mm.
salut capitainecaverne, moi aussi je voulais prendre du diamétre 24mn mais j'avais peur que sa soit trop dure pour rouler sur nos routes de campagne, si je vois qu'elle à trop de roulie je ferrais un tarrage d'amortisseur pour compenser @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 28 Déc - 19:33 | |
| ok moi j'ai pris 24 également en trains d'origine, on verra par la suite si changement !!! mais pour l'instant je vais voir comment sa roule, on peut toujours revenir dessus après! | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 8 Jan - 20:49 | |
| un petit coucou du voisin bourguignon quelle boulot félicitation un beauf pareil faut épouser sa soeur !!! accroche toi ça avance | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 20 Fév - 7:26 | |
| Salut Christophe espère que ça va car pas trop de nouvelles depuis un moment, j'espère aussi que tu garde la pêche pour la re-construction de ta 5. plein de courage et ne lache rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 21 Fév - 18:54 | |
| - séb.c a écrit:
- Salut Christophe
espère que ça va car pas trop de nouvelles depuis un moment, j'espère aussi que tu garde la pêche pour la re-construction de ta 5.
plein de courage et ne lache rien... salut séb, merci de prendre des news , pour le moment je fouine un peux partout pour trouver des piéces, sinon la r5 na pas bougé, il fait trop froid pour travailler dessus, mon garage n'est pas chauffé et c'est vrai j'ai pas trop le moral en ce moment, quand je vois le prix des piéces, je me dis que je ni arriverais jamais, mais bon je ne baisse pas les bras, les beau jours vont arriver sa va me remotiver à bientot | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 21 Fév - 20:12 | |
| tu as raison ne baisse pas les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 21 Fév - 22:58 | |
| si tu a besoin de pieces appel moi il y a plein de chose qui ne me servirons pas sur la mienne et je ne suis pas "marchand" !!!! demande moi ce que tu a besoin! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 22 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 22 Fév - 22:13 | |
| merci à tous, sa fait plaisir, sinon je recherche un levier de vitesse + la tringlerie de boite, le mien est HS, car quand elle à brulée, la voiture était posée sur le sol et quand je l'ai montée sur le porte auto la tringlerie n'a pas aimée, elle est irrécupérable, donc si vous avez sa qui traine, pensez à moi!!!! merci jo pour ton aide @+ christophe | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 23 Fév - 9:09 | |
| Vois avec JM5ATC, je pense qu'il dois pouvoir t'aider | |
|
| |
| |
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 3 Mar - 10:56 | |
| Christophe c est ma maigre contribution pour la tringlerie de boite,je n ai plus le restant, j avais tout changer a l epoque de la GR B par une tringlerie maison avec renvois rotulés unibal....c est comme on dit ..zero...nada.....mp si interressé bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 3 Mar - 20:33 | |
| merci jeanjean, j'étais monté en rotulé aussi, et je vais remonter des rotules, sa m'embéte de te dire non, car sa part d'un bon sentiment mais en tout cas je te dis un grand merci pour ton aide à bientot christophe | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 3 Mar - 20:36 | |
| t'as eu une 5T jean jean??? | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 3 Mar - 21:32 | |
| t en fait pas Jerémy,bon courage pour la suite non,je n est pas eu de R5 TURBO, par contre je les connais bien puisqu a l epoque j avais monté sur 2 autos les kit 200ch dont le dernier que j ai eu chez Alpine a dieppe et servi par le responsable de l epoque,et j ai vu aussi la derniere maxi neuve en magasin.....j ai eu aussi 2 GR B EN 280ch dont une equipée du fameux allumage Magnetti Marelli, une bombe.... bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
| |
|
| |
| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|