| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 4 Mar - 19:23 | |
| ok jean jean tu en as vu passer des caisses!!!!! | |
|
| |
kikihb Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 8 Avr - 23:55 | |
| Bonsoir, je ne suis pas depuis longtemps sur le forum mais je trouve ça trop bien que vous faites revivre votre 5 après ce qui s'est passé. En espérant que les travaux continus et que vous allez de nouveau mettre des photos de l'avancement. Chapeau bas | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 9 Avr - 23:48 | |
| - kikihb a écrit:
- Bonsoir, je ne suis pas depuis longtemps sur le forum mais je trouve ça trop bien que vous faites revivre votre 5 après ce qui s'est passé. En espérant que les travaux continus et que vous allez de nouveau mettre des photos de l'avancement. Chapeau bas
bonsoir kikihb, merci pour les compliments, pas de soucis pour les photos, dés que je me remet dessus, il y aura plein de photos @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 7 Juin - 22:27 | |
| bonjour à tous, voici quelques news, tout d'abord, un gros merci à Thierry-74, pour le don qu'il ma fait, un levier de vitesse, une protection pour le réservoir merci Thierry, voici quelques pièces sablées, aprété et peinte, mise en place des platines pour les phares et le cache pour la roue de secours des pièces reçus aujourd'hui de chez 3S voila pour le moment @+ Christophe | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 7 Juin - 22:35 | |
| ça avance tres bien, ça va etre une belle auto | |
|
| |
| |
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 10 Juin - 21:39 | |
| Super, bon courage pour la suite | |
|
| |
| |
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 11 Juin - 8:28 | |
| Super boulot, bon courage pour la suite. | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 11 Juin - 9:01 | |
| ça reprend vie doucement mais quel bonheur de voir les premières pièces de nouveau remonté bon courage | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 11 Juin - 21:37 | |
| C'est la phase la plus sympa, le remontage de pièces neuves. Bravo pour ton travail et ta motivation. On attend la suite avec impatience. @+ | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 11 Juin - 21:42 | |
| C est de la qualité d un horloger suisse....superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 11 Juin - 23:51 | |
| merci à tous pour vos compliments, la route va être longue très longue !!!!!mais je vais y arriver, malgré les hauts et les bas, j'ai pas toujours le cœur à l'ouvrage, mais avec vos petits messages sa me redonne du baume au cœur et la niaque pour la reconstruire, merci à tous, vous êtes géniaux @+ Christophe, | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 12 Juin - 9:04 | |
| En meme temps,ta plus le choix la Tu es obligé de la finir Bonne continuation... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 12 Juin - 10:47 | |
| - christophe a écrit:
- avec vos petits messages sa me redonne du baume au cœur et la niaque pour la reconstruire,
Tu as deja fait un tres long travail dessus elle va etre tres belle !! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 12 Juin - 12:45 | |
| t'as fais le plus long et chiant!!
le reste c'est de la rigolade!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 12 Juin - 23:02 | |
| - ANTHONY a écrit:
- En meme temps,ta plus le choix la
Tu es obligé de la finir Bonne continuation... salut Antony, j'ai bien aimé ton texte, tu ma fait rigoler, et en plus tu n'a pas tord, j'ai plus le choix la, @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 12 Juin - 23:07 | |
| merci Joël et Jérémy, comme tu dis Jérémy le plus dur est fait, maintenant à chaque pièces que je remonte sa me fait très très plaisir, c'est que du bonheur @+ | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 13 Juin - 7:34 | |
| Oui voilà et plus ça se remonte plus ça motive et fait du bien au moral | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| |
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 13 Juin - 23:05 | |
| merci les gars, oui comme vous dites, sa fait du bien au moral, une petite pièce par ci, une autre par la, et sa me fait beaucoup de bien @+ | |
|
| |
Ginestou Jeune PadaWan
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 13 Juin - 23:05 | |
| Franchement c'est du super boulot... Sur ma Tute j'en ai pété des cables et j'ai pas fini... Courage et comme on dit chez moi... Poc a poc^^
Courage^^ | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 14 Juin - 16:27 | |
| Beau boulot Christophe .....lache pas tu tiens le bon bout ...elle va etre magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
| |
|
| |
| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|