Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

reconstruction de ma r5 turbo brulé

+111
runolive
jean-philippe
ben73390
76manu
blecoti
camdom
ruealpine
GOT
michel74
Ginestou
techno
kikihb
jeanjean
nartai21
pascal
Faucon
specta
nico19
500eml
josephT2
ragnotti
t3
stephanedu14
raphy
séb.c
franki
shaman
laurent devillers
lolo13
david 59162
fredd
YannGTT
Mr.Hulot
JACK 35
thomas 42
diligaf
brisochris
clenonaste
silkoleen
Eric73
daugeron
TERRAMORSI
philadc
deviltuning
ledoudoudu54
Adrien83
phill13
boris.levet
Chrisrs225
sylv74
jérémy
lOlo
fissure
Vyterra
williamv6
dje69
GeminiRacing
manu carman
taco
greg73
mirabelle
surfingusa
NARTAI
manu team
ESBC
scoobydou
mig33
nombalais franck
fab33
captainkuru
strati02
Pencak95
nico
christophe de ST Claude
MOIALPINE
jeanguyturbo2
seb36
berlinette76
fab.17
le quinquin63
Anakin
JEROME
1600 ti
JM5ATC
mazout39
mosellan
galinette310
Hugues44
GTZS
steve
ANTHONY
Joel
vador82
jo1063_971
jems
aderizan
mainneville
tunaps
vino02
822
LE BURZET
camboui76
renaud
yanpol
capitainecaverne
theplumber
mimi du 33
yenyen33
willyam
laurent42
christophe
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:37

Mr.Hulot a écrit:
Hello, félicitations pour ce boulot et cette persévérance. Le résultat en vaudra la peine ! Cool

C'est du TDC visiblement. J'ai vu qu'il y a 2 versions pour fusées d'origine ou spéciale.
C'est quel montage ?
Quels amortisseurs vas tu monter avec ça ?

bonjour Mr. Hulot,

merci pour les encouragements, donc c'est bien un train de TDC, pour un montage fusées d'origine,
pour les amortos je monte les mêmes que j'avais avant c'est à dire les TDC groupe B,

voila toutes les infos

@+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:47

:love: magnifique train , j'aimerais bien les memes , mais il faut attendre car il doivent etre cher ....

Continue comme sa christophe top icon_boire
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:08

Belles pieces Christophe ............tu vas te regaler sur la route avec top
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:14

joli pièce, :love:

le pere noel va passer cette semaine pour moi aussi santa

j'ai hate de monter ca moi aussi
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:04

En y regardant de plus près il semble que tes triangles inférieurs soient des Maxi 5. C'est voulu ou me trompe-je ?
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:14

Heureux de voir que tes travaux avances bien !!!!

Bravo pour ta persévérance !
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:28

jérémy a écrit:

Chacun son truc........ lol!
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:15

Joel de Plaisir a écrit:
jérémy a écrit:

Chacun son truc........ lol!

a c'est vrai que la monter et demonter la 5T je sais faire

un vrai petit rocco!! :fuk:

lol!
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:48

le quinquin63 a écrit:
:love: magnifique train , j'aimerais bien les memes , mais il faut attendre car il doivent etre cher ....

Continue comme sa christophe top icon_boire

bonjour quinquin,

oui tu as raison c'est cher, mais je veux faire quelque chose de bien et qui tient la route, je mettrais le temps,
mais aprés sa sera que du bonheur yaisse

@+ top
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:52

mig33 a écrit:

salut Michel,

tu as déjà roulé avec un train TDC ?, moi je sais que avec mon train Cévennes, c'était de l'eau et du vin,
rien à voir avec le train d'origine, mais le plus c'est surtout les 4 amortos GR B combiné fileté rotulé
sa c'est le top

@+ top
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:56

jérémy a écrit:

salut Jérémy,

tu va monter un train TDC ?, tu verras c'est super jolie, et je kiffff les pièces d’évolution,

@+
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:16

Mr.Hulot a écrit:
En y regardant de plus près il semble que tes triangles inférieurs soient des Maxi 5. C'est voulu ou me trompe-je ?

pour mon cas c'est du TDC, mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au train de la maxi, à mon avis le maxi doit étre un peu plus long
je me trompe peut être,

donc si il y a un connaisseur qui pourrait nous expliquer top
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:18

Chrisrs225 a écrit:
Heureux de voir que tes travaux avances bien !!!!

Bravo pour ta persévérance !

bonjour chrisrs225,

merci chris, on va y arriver yaisse
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:00

christophe a écrit:
mig33 a écrit:

salut Michel,

tu as déjà roulé avec un train TDC ?, moi je sais que avec mon train Cévennes, c'était de l'eau et du vin,
rien à voir avec le train d'origine, mais le plus c'est surtout les 4 amortos GR B combiné fileté rotulé
sa c'est le top

@+ top

J'ai hate d'avoir mes amortisseurs GRB arrieres, apres les avants l'année derniere, surtout que ma 5 penche d'un coté.
Sa doit etre du caviar les trains TDC.
Moi c'est le budget qui m'a arrété.
Bonne continuation christophe. top
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:22

christophe a écrit:
jérémy a écrit:

salut Jérémy,

tu va monter un train TDC ?, tu verras c'est super jolie, et je kiffff les pièces d’évolution,

@+

je crois qu'on aime tous les pieces evo.

j'ai deja les triangles superieurs, le troisieme point et le kit de direction directe depuis un petit moment a la maison. je devais m'y mettre l'an dernier mais pas eu le temps

mais la ca y est je suis décidé les triangles inferieurs arrivent fin de semaine et j'ai demonté le train cevennes de la voiture ce soir meme
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:40

Cette auto va encore nous piqué les yeux, deja qu'avant le drame elle etait extra, la c du velour!!!

Pour les trains , que dire sinon que c'est du lourd Twisted Evil Une petite question a ceux qui roule avec ce genre de chassis:
Quel est le niveau de maintenance ? fréquence des graissage, chnagement des rotules etc?
En utilisation route et circuit occasionnelle sa se detériore pas trop vite ?

mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:56

christophe a écrit:
mig33 a écrit:

salut Michel,

sa c'est le top

@+ top

Je roule avec un train tdc depuis les 30 ans à Charade ...........il y a un post sur le forum dans "restauration"

http://renault5turbo.forumpro.fr/t9483-chose-promise
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:34

pour avoir la chance de rouler avec les trains complet av et ar c est clair que les trains de tdc c est le top surtout quand c est bien regler bounce
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:48

Vous avez de bonnes adresses pour acheter tout ça ? Je sais que c'est dispo chez 3S et Garat mais il faut un budget trop conséquent.

De plus, je cherche les références des combinés filetés Bilstein. Quelqu'un a-t-il ça ?

Merci et bon bout d'an. santa
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:37

galinette310 a écrit:
Vous avez de bonnes adresses pour acheter tout ça ? Je sais que c'est dispo chez 3S et Garat mais il faut un budget trop conséquent.

De plus, je cherche les références des combinés filetés Bilstein. Quelqu'un a-t-il ça ?

Merci et bon bout d'an. santa

bonjour galinette,

pour le train av c'est chez garat, et les amortos, idem 3S ou garat, ou mecaparts j'avais acheté les miens chez mecaparts

reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 R5_tur10

les 4 amortos prêt à monter 2100€
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:44

mig33 a écrit:
christophe a écrit:
mig33 a écrit:

salut Michel,

sa c'est le top

@+ top

Je roule avec un train tdc depuis les 30 ans à Charade ...........il y a un post sur le forum dans "restauration"

https://www.5turbo.org/t9483-chose-promise

salut Michel,

j'ai regardé ton post, c'est magnifique, top
une question, avec le train TDC le pneu ne frotte pas de trop dans contre la caisse (coté bas de caisse et coté par-choc) quand tu braque à fond

@+
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:46

TERRAMORSI a écrit:
pour avoir la chance de rouler avec les trains complet av et ar c est clair que les trains de tdc c est le top surtout quand c est bien regler bounce

bonjour TERRAMORSI,

vivement que je puisse essayer sa, mais c'est pas pour maintenant Sad

@+
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:58

YannGTT a écrit:
Cette auto va encore nous piqué les yeux, deja qu'avant le drame elle etait extra, la c du velour!!!

Pour les trains , que dire sinon que c'est du lourd Twisted Evil Une petite question a ceux qui roule avec ce genre de chassis:
Quel est le niveau de maintenance ? fréquence des graissage, chnagement des rotules etc?
En utilisation route et circuit occasionnelle sa se detériore pas trop vite ?

bonjour yann,

merci pour les compliments, top
je pense que se sera une très belle r5 turbo, et performante, je compte y mettre environ 300cv avec un injection
électronique, bang/bang etc.... il y a encore beaucoup de roro à mettre dedans, rien que de la mettre sur ces roues
avec une peinture je ne compte même plus car sa fait peur !!!!

mais bon, j'aime ma 5 TURBO c'est ma passion, mon rêve, et je serais fier de vous la présenter le jour venu

joyeux noël à tous et vive la 5 TURBO yaisse

@ +
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:40

Salut Christophe,
Nous nous sommes rencontré rapidement il y a quelques années déjà (tu m'avais racheter une de mes 11 turbo bien fatiguée). Cela fait un moment que je n'étais pas sur le forum et je découvre l'ampleur du boulot que tu as effectué... Je n'ai qu'une chose à dire : chapeau bas l'artiste!
Bon courage à toi et bonne suite dans cette reconstruction de malade!!! Twisted Evil
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:22

super boulot Christophe je vois que tu lache pas prise et ton post fait plaisir a suivre top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 13 Icon_minitime

reconstruction de ma r5 turbo brulé
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant