| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 19 Déc - 18:37 | |
| - Mr.Hulot a écrit:
- Hello, félicitations pour ce boulot et cette persévérance. Le résultat en vaudra la peine !
C'est du TDC visiblement. J'ai vu qu'il y a 2 versions pour fusées d'origine ou spéciale. C'est quel montage ? Quels amortisseurs vas tu monter avec ça ? bonjour Mr. Hulot, merci pour les encouragements, donc c'est bien un train de TDC, pour un montage fusées d'origine, pour les amortos je monte les mêmes que j'avais avant c'est à dire les TDC groupe B, voila toutes les infos @+ Christophe | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 19 Déc - 19:08 | |
| Belles pieces Christophe ............tu vas te regaler sur la route avec | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 19 Déc - 19:14 | |
| joli pièce, le pere noel va passer cette semaine pour moi aussi j'ai hate de monter ca moi aussi | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 20 Déc - 10:04 | |
| En y regardant de plus près il semble que tes triangles inférieurs soient des Maxi 5. C'est voulu ou me trompe-je ? | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 20 Déc - 11:14 | |
| Heureux de voir que tes travaux avances bien !!!!
Bravo pour ta persévérance ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 20 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 20 Déc - 15:48 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- magnifique train , j'aimerais bien les memes , mais il faut attendre car il doivent etre cher ....
Continue comme sa christophe bonjour quinquin, oui tu as raison c'est cher, mais je veux faire quelque chose de bien et qui tient la route, je mettrais le temps, mais aprés sa sera que du bonheur @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 20 Déc - 15:52 | |
| - mig33 a écrit:
- Belles pieces Christophe ............tu vas te regaler sur la route avec
salut Michel, tu as déjà roulé avec un train TDC ?, moi je sais que avec mon train Cévennes, c'était de l'eau et du vin, rien à voir avec le train d'origine, mais le plus c'est surtout les 4 amortos GR B combiné fileté rotulé sa c'est le top @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 20 Déc - 15:56 | |
| - jérémy a écrit:
- joli pièce,
le pere noel va passer cette semaine pour moi aussi
j'ai hate de monter ca moi aussi salut Jérémy, tu va monter un train TDC ?, tu verras c'est super jolie, et je kiffff les pièces d’évolution, @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 20 Déc - 16:16 | |
| - Mr.Hulot a écrit:
- En y regardant de plus près il semble que tes triangles inférieurs soient des Maxi 5. C'est voulu ou me trompe-je ?
pour mon cas c'est du TDC, mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au train de la maxi, à mon avis le maxi doit étre un peu plus long je me trompe peut être, donc si il y a un connaisseur qui pourrait nous expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 20 Déc - 16:18 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- Heureux de voir que tes travaux avances bien !!!!
Bravo pour ta persévérance ! bonjour chrisrs225, merci chris, on va y arriver | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 20 Déc - 17:00 | |
| - christophe a écrit:
- mig33 a écrit:
salut Michel,
tu as déjà roulé avec un train TDC ?, moi je sais que avec mon train Cévennes, c'était de l'eau et du vin, rien à voir avec le train d'origine, mais le plus c'est surtout les 4 amortos GR B combiné fileté rotulé sa c'est le top
@+ J'ai hate d'avoir mes amortisseurs GRB arrieres, apres les avants l'année derniere, surtout que ma 5 penche d'un coté. Sa doit etre du caviar les trains TDC. Moi c'est le budget qui m'a arrété. Bonne continuation christophe. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 20 Déc - 22:22 | |
| - christophe a écrit:
- jérémy a écrit:
- joli pièce,
le pere noel va passer cette semaine pour moi aussi
j'ai hate de monter ca moi aussi salut Jérémy,
tu va monter un train TDC ?, tu verras c'est super jolie, et je kiffff les pièces d’évolution,
@+ je crois qu'on aime tous les pieces evo. j'ai deja les triangles superieurs, le troisieme point et le kit de direction directe depuis un petit moment a la maison. je devais m'y mettre l'an dernier mais pas eu le temps mais la ca y est je suis décidé les triangles inferieurs arrivent fin de semaine et j'ai demonté le train cevennes de la voiture ce soir meme | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 21 Déc - 7:40 | |
| Cette auto va encore nous piqué les yeux, deja qu'avant le drame elle etait extra, la c du velour!!! Pour les trains , que dire sinon que c'est du lourd Une petite question a ceux qui roule avec ce genre de chassis: Quel est le niveau de maintenance ? fréquence des graissage, chnagement des rotules etc? En utilisation route et circuit occasionnelle sa se detériore pas trop vite ? | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 21 Déc - 17:56 | |
| - christophe a écrit:
- mig33 a écrit:
salut Michel,
tu as déjà roulé avec un train TDC ?, moi je sais que avec mon train Cévennes, c'était de l'eau et du vin, rien à voir avec le train d'origine, mais le plus c'est surtout les 4 amortos GR B combiné fileté rotulé sa c'est le top
@+ Je roule avec un train tdc depuis les 30 ans à Charade ...........il y a un post sur le forum dans "restauration" http://renault5turbo.forumpro.fr/t9483-chose-promise | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 22 Déc - 7:34 | |
| pour avoir la chance de rouler avec les trains complet av et ar c est clair que les trains de tdc c est le top surtout quand c est bien regler | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 22 Déc - 7:48 | |
| Vous avez de bonnes adresses pour acheter tout ça ? Je sais que c'est dispo chez 3S et Garat mais il faut un budget trop conséquent. De plus, je cherche les références des combinés filetés Bilstein. Quelqu'un a-t-il ça ? Merci et bon bout d'an. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 23 Déc - 9:37 | |
| - galinette310 a écrit:
- Vous avez de bonnes adresses pour acheter tout ça ? Je sais que c'est dispo chez 3S et Garat mais il faut un budget trop conséquent.
De plus, je cherche les références des combinés filetés Bilstein. Quelqu'un a-t-il ça ?
Merci et bon bout d'an. bonjour galinette, pour le train av c'est chez garat, et les amortos, idem 3S ou garat, ou mecaparts j'avais acheté les miens chez mecaparts les 4 amortos prêt à monter 2100€ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 23 Déc - 9:44 | |
| - mig33 a écrit:
- christophe a écrit:
- mig33 a écrit:
salut Michel,
@+
Je roule avec un train tdc depuis les 30 ans à Charade ...........il y a un post sur le forum dans "restauration"
https://www.5turbo.org/t9483-chose-promise salut Michel, j'ai regardé ton post, c'est magnifique, une question, avec le train TDC le pneu ne frotte pas de trop dans contre la caisse (coté bas de caisse et coté par-choc) quand tu braque à fond @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 23 Déc - 9:46 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- pour avoir la chance de rouler avec les trains complet av et ar c est clair que les trains de tdc c est le top surtout quand c est bien regler
bonjour TERRAMORSI, vivement que je puisse essayer sa, mais c'est pas pour maintenant @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 23 Déc - 9:58 | |
| - YannGTT a écrit:
- Cette auto va encore nous piqué les yeux, deja qu'avant le drame elle etait extra, la c du velour!!!
Pour les trains , que dire sinon que c'est du lourd Une petite question a ceux qui roule avec ce genre de chassis: Quel est le niveau de maintenance ? fréquence des graissage, chnagement des rotules etc? En utilisation route et circuit occasionnelle sa se detériore pas trop vite ?
bonjour yann, merci pour les compliments, je pense que se sera une très belle r5 turbo, et performante, je compte y mettre environ 300cv avec un injection électronique, bang/bang etc.... il y a encore beaucoup de roro à mettre dedans, rien que de la mettre sur ces roues avec une peinture je ne compte même plus car sa fait peur !!!! mais bon, j'aime ma 5 TURBO c'est ma passion, mon rêve, et je serais fier de vous la présenter le jour venu joyeux noël à tous et vive la 5 TURBO @ + | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 23 Déc - 11:40 | |
| Salut Christophe, Nous nous sommes rencontré rapidement il y a quelques années déjà (tu m'avais racheter une de mes 11 turbo bien fatiguée). Cela fait un moment que je n'étais pas sur le forum et je découvre l'ampleur du boulot que tu as effectué... Je n'ai qu'une chose à dire : chapeau bas l'artiste! Bon courage à toi et bonne suite dans cette reconstruction de malade!!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 24 Déc - 10:22 | |
| super boulot Christophe je vois que tu lache pas prise et ton post fait plaisir a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
| |
|
| |
| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|