| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 2 Déc - 23:01 | |
| - david 59162 a écrit:
- bon courage pour le ponçage je suis dans le meme cas je ponce je ponce je ponce
peut me faire voir la fixation du bas de l'aile entre l'aile et le bas de caisse merci merci Stéphane, Jérôme, David, pour la fixation de l'aile sur la 3é photos, c'est pas suffisant, il te faudrait d'autre photos ? dit moi le, je t'en ferais, @+ | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 3 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 3 Déc - 5:53 | |
| - christophe a écrit:
- david 59162 a écrit:
- bon courage pour le ponçage je suis dans le meme cas je ponce je ponce je ponce
peut me faire voir la fixation du bas de l'aile entre l'aile et le bas de caisse merci merci Stéphane, Jérôme,
David, pour la fixation de l'aile sur la 3é photos, c'est pas suffisant, il te faudrait d'autre photos ? dit moi le, je t'en ferais,
@+ Désolé c'est de l'aile avant que je parlé merci | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 3 Déc - 21:34 | |
| ça fait plaisir , continu tu es sur la bonne voie | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 8 Déc - 11:21 | |
| bonjour et merci à tous, voici quelque photos, la préparation inter et exter et terminé, la semaine prochaine mise en peinture de l'intérieur, par contre pour l'extérieur on fera la peinture plus tard, j'ai trop peur de la rayer, donc les prochaines étapes se sera le faisceau électrique, montage des trains, après peinture extérieur et ensuite sellerie, maintenant place aux photos, mise en place des dernier serties mise en aprét maintenant dernière couche d'aprét de finition voila pour l'instant | |
|
| |
manu carman Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 8 Déc - 12:34 | |
| Que c'est bon de la voir renaitre. Super taf et super WIP. Allez bonne continuation | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 8 Déc - 13:12 | |
| elle va etre belle cette auto vue la préapation caisse qui et faite je voudrai bien que la mienne finis comme ca je vais suivre ca de pres | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 8 Déc - 14:38 | |
| Moi aussi j'aimerai que la mienne en soit à ce stade. Félicitation, ta persévérance à payé. J'espère que Fissure suivra la même voie. | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| |
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 9 Déc - 0:53 | |
| Buen trabajo | |
|
| |
| |
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 9 Déc - 9:24 | |
| c'est super sympa
je vais commande ton beau frère au père Noël
mais bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 9 Déc - 9:28 | |
| - séb.c a écrit:
- encore une fois de plus quel travail!!!
tu lui rajoute des pédales et roule
petite question de curieux, tu les as collé avec quoi les ailes arrière? Bon courage pour la suite car elle commence à retrouver une jolie gueule
bonjour seb, pour la colle c'est de la bi-composant de la marque KENT, advanced plastic repair voila @+ | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 9 Déc - 10:26 | |
| Très content pour toi. Tu m'as remotivé, je vais reprendre mon chantier. | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 9 Déc - 11:10 | |
| bonjour Christophe je suis au même stade que toi mais il fait trop froid pour mètre l'apprêt le garage a ton beau frère est chauffé ? | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 9 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 9 Déc - 13:38 | |
| - galinette310 a écrit:
- Très content pour toi. Tu m'as remotivé, je vais reprendre mon chantier.
je suis très contend que sa puisse te remotiver, sa sert à sa aussi le forum, à donner un coup de boost @+ | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 9 Déc - 13:41 | |
| Salut. Trés belle surprise. Cela va te motiver pour le début du remontage. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 9 Déc - 13:43 | |
| - david 59162 a écrit:
- bonjour Christophe
je suis au même stade que toi mais il fait trop froid pour mètre l'apprêt le garage a ton beau frère est chauffé ? bonjour david, oui le garage est chauffé, heureusement sinon on l'aurait fait à la carrosserie @+ | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 9 Déc - 17:16 | |
| bravo Christophe et chapeau le beau frere je pense que tu dois commencer a revivre si je peux dire et ce n est que le debut comme quoi ton acharnement paye je pense que le plus gros du travail etait sur la caisse et c est chose faite bon courage pour la suite et je sais que tu en as...... total respect... | |
|
| |
specta Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 9 Déc - 18:54 | |
| Quand on voit le travail accompli c'est vraiment maginifque d'en arriver la. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 10 Déc - 0:31 | |
| tu ne la refais pas en bleu olympe? | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 10 Déc - 12:11 | |
| salut Christophe et merci pour le nom de la colle elle est magnifique ta 5turbo, quel bonheur de la voir comme neuve courage, courage pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 11 Déc - 23:10 | |
| - steve a écrit:
- bravo Christophe et chapeau le beau frere
je pense que tu dois commencer a revivre si je peux dire et ce n est que le debut comme quoi ton acharnement paye je pense que le plus gros du travail etait sur la caisse et c est chose faite bon courage pour la suite et je sais que tu en as...... total respect... salut Steve, et encore merci, il y a encore quelques années de travail, mais se qui va me bloquer c'est l'argent, mais bon, comme on dit, paris ne c'est pas fait en 1 jour, mais la, il y a déjà u un gros travail de fait elle ressemble à une 5 turbo @ bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
| |
|
| |
| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|