| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 30 Déc - 12:58 | |
| - NARTAI a écrit:
- je vois que tu n'a pas les deux pieds dans le meme sabot felicitation pour ton courage apres une galere pareille que du bonheur en percpective pour 2011 garde le cap
bonjour NARTAI, merci beaucoup pour ton encouragement, pour 2011, mon objectif est de la remettre sur ses roues, on vera bien bonne féte de fin d'année @+ christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Jeu 30 Déc - 13:03 | |
| - manu team a écrit:
- christophe a écrit:
- manu team a écrit:
- salut,la motivation est la et ca avance,je vais suivre l'evolution avec interet
courage a toi et 2011 sera meilleur que 2010 bonjour manu,
merci pour ton encouragement,
@+ christophe dommage que tu soit a l'autre bout de la france ca aurait avec grand plaisir de te donner un coup de main
@+manu merci manu, comme d'autre membres du club, se sont aussi proposés à venir me donner un coup de main, je vous remercie tous de votre gentillesse, et je vous souhaites de passer une bonne féte de fin d'année, cordialement christophe | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 3 Jan - 18:35 | |
| Hello Christophe, bonne année à toi et à tous les autres, j'espère que 2011 te permettra de faire revire ta voiture! Je suis cette restau de très prêt. Petite question: ton objectif? la refaire à l'identique? non parce que l'intérieur noir et le bleu (olympe?) dehors... ça claque sévère!
En tout cas bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 3 Jan - 23:03 | |
| - surfingusa a écrit:
- Hello Christophe, bonne année à toi et à tous les autres, j'espère que 2011 te permettra de faire revire ta voiture!
Je suis cette restau de très prêt. Petite question: ton objectif? la refaire à l'identique? non parce que l'intérieur noir et le bleu (olympe?) dehors... ça claque sévère!
En tout cas bon courage! bonjour surfingusa, bonne année à toi aussi, et merci pour ton encouragement mon objectif pour 2011 est de la remettre sur ses trains, train AV TDC, re-racheter 4 amortos TDC, car les miens son HS, + roulement de roue + rotule ect... rien que la, il y en a déjà pour des roros !!!! pour l'intérieur, je vais essayer de retrouver un intérieur noir, DONC SI QUELQU'UN EN CONNAIS UN JE SUIS PRENEUR, pour la peinture elle sera bleu "bleu je te veux" c'est se que l'on dit par chez nous, sa ne sera pas le bleu olympe, mais sa sera un bleu magnifique, je vais la remonter à mon gout, elle sera toute jolie ma titine d'amour !!!!!! pour les jantes je ne remettrais pas les jantes réplica de maxi, car il y a beaucoup de 5 turbo avec ses jantes la, j'adore ses jantes , mais j'aime avoir une voiture qui ne resemble pas au autres voila pour les infos, et bonne année à tous | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 3 Jan - 23:07 | |
| oui il faut prendre son temps, d abord car ca a un cout, et en plus ca ne decote pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 3 Jan - 23:20 | |
| - willyam a écrit:
- oui il faut prendre son temps, d abord car ca a un cout, et en plus ca ne decote pas !
tout à fait wilyam, prendre son temps et ne pas faire n'importe quoi, @+ | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 4 Jan - 15:12 | |
| Bon courage pour la suite! | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 4 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 4 Jan - 17:55 | |
| - christophe a écrit:
- willyam a écrit:
- oui il faut prendre son temps, d abord car ca a un cout, et en plus ca ne decote pas !
tout à fait wilyam, prendre son temps et ne pas faire n'importe quoi,
@+ Bien d'accord avec toi! et les bleues sont les plus jolies de toute façon Tu vas t'approvisionner où pour tes pièces TDC? | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 4 Jan - 22:23 | |
| - captainkuru a écrit:
- Bon courage pour la suite!
merci captainkuru @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 4 Jan - 22:58 | |
| - surfingusa a écrit:
- christophe a écrit:
- willyam a écrit:
tout à fait wilyam, prendre son temps et ne pas faire n'importe quoi,
@+ Bien d'accord avec toi! et les bleues sont les plus jolies de toute façon Tu vas t'approvisionner où pour tes pièces TDC? tout à fait surfingusa, les bleus son les plus jolie et c'est celle qui vont le plus vite LOL pour les piéces de TDC je connais un peu de monde dans le domaine de la conpétition, pour l'instant je me suis pas trop renseigné, la cause c'est qu'en se moment je suis en train de rénover une R8 GORDINI pour un copain donc beaucoup de boulot, au moin pendant 3 mois voici quelque photos de mon travail sur la r8 gord démontage des train aprés sablage, ensuite peinture époxy et enfin peinture la direction voila toutes les infos, donc pour la 5 turbo, pas avant le mois de mars @+ | |
|
| |
manu team Jeune PadaWan
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 5 Jan - 8:13 | |
| beau boulot | |
|
| |
mirabelle Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 5 Jan - 9:15 | |
| bonjours christophe.tu as raison beaucoup de 5turbo on des jante replique maxi. c'est la première chose que j'ai monté sur la miene. sinon bonne restoration pour ta belle je suis de tout coeur avec toi et vivement qu'on la voi sur les route bon courage a toi et a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 5 Jan - 19:33 | |
| Du coup la 8 G doit aller vite vue que c'est une bleue | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 5 Jan - 22:36 | |
| - surfingusa a écrit:
- Du coup la 8 G doit aller vite vue que c'est une bleue
bien vu mdrrrr!!!! @+ | |