| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|
+96kikihb JM5ATC lolo13 dimo16v stephanedu14 séb.c 1600 ti ALXXX raphy ANTHONY Pencak95 fab.17 vador82 TERRAMORSI david 59162 Kesp@stice damstahiti kiwee shaman MOIALPINE laurent devillers tdc tof32 Eric73 didi21 guib Adrien83 FlashGordon garet t2 thierrynantes williamv6 ledoudoudu54 r01 jyd Oliver Races camdom mr5q greg66 taco francois 74 ESBC sisou.83 Ragnotti84 rafdu67 NICO13 galinette310 jojo74 fab421 JACK 35 strati02 camboui76 berlinette76 jeremy76 Faucon mig33 Sven t3 mik13 verte.grenouille lOlo seb59 GAB103 Anakin JPS jo1063_971 Vyterra nombalais franck fissure delta evo dam R168 ced67 r5t85 steve Safty christophe JEROME Joel steph 49 franki yann37 capitainecaverne mainneville jérémy jppautot nico tunaps Chrisrs225 willyam le quinquin63 laurent42 globule42 yanpol nico8221 captainkuru deviltuning 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 4 Mai - 10:31 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 4 Mai - 10:33 | |
| [img] [/img] Encore moi. Hihi | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 4 Mai - 10:42 | |
| Superbe voiture que tu as là | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 4 Mai - 10:58 | |
| AH!!! Il l'a démonte le fou! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 4 Mai - 16:36 | |
| t'aurais pus sourir quand meme !!! moi j'aurais eu le sourir du joker en tout cas 1ere vendu, 1ere construite, 1ere de je sais pas quoi mais la plaque est la et c'est un numéro magique de ce dire voila j'ai la 1ere! par contre avant de la remisé chez ton parrain, stp refait le volant et le ciel qui est tout décolé !!! elle n'en sera que plus belle !!! bravo en tout cas de l'avoir reveillé de son long sommeil | |
|
| |
NICO13 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 4 Mai - 17:34 | |
| pour l'inversion des manos de la 0001 rouge et de la 0002 bleue c'est comme une pré-serie qui a été presentée en photo puis qui a evolué pour le roulage. sur certaines photos d' époque on peut voir que la nappe d'air frais du tableau de bord était ronde puis est devenue rectangulaire. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 4 Mai - 18:38 | |
| Euh .....je veux pas te casser le moral mais j ai un pote qui a aussi une plaque 0001 !!!!!
Elle etait riveter sur le hayon arriere de sa T 1 quant il l a achetè et je peut t assurer que c est une vrai plaque . | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 4 Mai - 19:52 | |
| - mig33 a écrit:
- Euh .....je veux pas te casser le moral mais j ai un pote qui a aussi une plaque 0001 !!!!!
Elle etait riveter sur le hayon arriere de sa T 1 quant il l a achetè et je peut t assurer que c est une vrai plaque . ha c'est cuillon sa !!! le CAR iles de france ou autre ne pourrais pas confirmer qui est vraiment 0001??? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 5 Mai - 23:36 | |
| Les numéros sont fantaisiste cela fait parti du folklore des années 80.......et le CAR ne doit vraiment pas connaitre les numéros .......Dieppe non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 6 Mai - 9:12 | |
| - mig33 a écrit:
- Euh .....je veux pas te casser le moral mais j ai un pote qui a aussi une plaque 0001 !!!!!
Elle etait riveter sur le hayon arriere de sa T 1 quant il l a achetè et je peut t assurer que c est une vrai plaque . Je ne pense pas que l'on parle de la meme plaque. Quelle plaque est rivetée sur le hayon? | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 6 Mai - 9:28 | |
| En fait, le numéro qu'il y a sur le tableau de bord représente l'ordre de vente des T1 en 1980. Et ils en ont prise une au hasard sur la chaine, lui ont mis le 0001 et ont fais les reportages avec celle la. Puis par la suite a été vendu à un particulier. | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 6 Mai - 9:43 | |
| - deviltuning a écrit:
- En fait, le numéro qu'il y a sur le tableau de bord représente l'ordre de vente des T1 en 1980. Et ils en ont prise une au hasard sur la chaine, lui ont mis le 0001 et ont fais les reportages avec celle la. Puis par la suite a été vendu à un particulier.
Tu es sûre de ce que tu avances ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 6 Mai - 9:45 | |
| Lorsque je suis allé au avignon motor show il y a 1 mois, j'ai rencontrait plusieurs passionnés qui m'ont dit la meme chose. De toute façon, je pense que ces chiffres représentent quand meme un ordre. Maintenant reste à savoir de quel ordre on parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 6 Mai - 19:31 | |
| Oui au risque de le répéter, pas de rapport entre numéro intérieur et numéro de chassis (donc ordre réel de fabrication). Mais c'est pas grave, ça reste une chouette T! pour le pauvre volant et le ciel de toit. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 7 Mai - 6:15 | |
| - deviltuning a écrit:
- mig33 a écrit:
Elle etait riveter sur le hayon arriere de sa T 1 quant il l a achetè et je peut t assurer que c est une vrai plaque . Je ne pense pas que l'on parle de la meme plaque. Quelle plaque est rivetée sur le hayon? Si si ...........on parle bien de la mème plaque ...........tu sais y en a qui ont de droles d idèes !!!!!!!! une plaque de tableau de bord sur un hayon ,faut etre tordue quand meme .....c est un peu comme un volant rouge !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 7 Mai - 15:19 | |
| - mig33 a écrit:
- deviltuning a écrit:
- mig33 a écrit:
Elle etait riveter sur le hayon arriere de sa T 1 quant il l a achetè et je peut t assurer que c est une vrai plaque . Je ne pense pas que l'on parle de la meme plaque. Quelle plaque est rivetée sur le hayon?
Si si ...........on parle bien de la mème plaque ...........tu sais y en a qui ont de droles d idèes !!!!!!!! une plaque de tableau de bord sur un hayon ,faut etre tordue quand meme .....c est un peu comme un volant rouge !!!!!! Exactement d'ailleurs on a pas idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 7 Mai - 20:28 | |
| Je serai interessé de voir cette plaque, juste pour essayer de comprendre. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Dim 8 Mai - 21:32 | |
| C est quelqu un que je voie regulierement et meme si il n a plus sa turbo je pense qu il a gardè sa plaque . | |
|
| |
thierrynantes Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 9 Mai - 9:36 | |
| Bjr, en deux jours j'ai lu les 32 pages de cette restauration, et je tenais à te féliciter par ce travail.... Pour un néophyte de la mécanique, tu t'en sors très très bien Hate de voir la fin et de savoir surtout si le premier tour de clé sera le bon.... Bon courage Thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 11 Mai - 14:14 | |
| Bonjour à tous,
Pour le volant il est recouvert d'une protection car il est cassé. Pour le moment il restera comme ça car ce n'est pas du tout ma priorité. Pour le ciel de toit il sera refait: juste la moquette qui s'est décollée. je l'ai mais il faut que je prenne le temps de le faire.
Hier, j'ai acheté le liquide de frein et la batterie. Il y a aussi nico13 qui m'a encore bien aidé: il m'a donné un jeu de ceinture complet car dans la mienne mon parrain avait monté des harnais (refusé au controle technique).
D'ici la fin de la semaine je reçoit mes boites de fusibles pour tous les changer au cas ou.
La date de démarrage du moteur a été choisi: je la démarrerai le 19 mai. (jeudi prochain). Je vais filmé l'evenement. J'avais déja filmé l'état ou elle était dans le garage, la remise en fonction de la partie électrique.
Aujourd'hui je vais m'occuper de l'interieur, des ceintures. Gros boulot encore!! | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 11 Mai - 14:29 | |
| Travail bien et met nous des photos ^^ Vivement la vidéo que l'on puisse entendre la douce mélodie de son coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 11 Mai - 17:37 | |
| J'ai une question: le svis de fixations des sièges qui sont en diametre fin ont elles un pas fin ou un pas normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 11 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 11 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |