| Turbo 2 Chris | |
|
+117NOOR banditfab Ashy-8221 poto camdom phyl81 josephT2 raphy phil 26 erm jo1063_971 pat 21 Fabien 76manu bushwacka01 Spinal TC17 chrisclio83 Numero-1 lolo 74 lolo13 Murphy ledoudoudu54 godsey MOIALPINE TERRAMORSI rom GeminiRacing seb36 JACK 35 afx poulpe surfingusa fab421 benxv yenyen33 scoobydou laurent sstteeffaannee tof32 taco JM5ATC Le surfeur Fernando_A speed06 Cap'taine Fracasse TeunTurbo Anakin seb59 Turbo98 nicosaurus GTZS Joel mig33 R168 mr5q delta evo bisounours dam olivier42 HF vino02 bazz YANNJOJO le quinquin63 denis 69 Jean-Marc2A franki jimmy r5 turbo 2 laurent42 PTIT LOUIS garet t2 t3 capitainecaverne jp.isurf nombalais franck pascal galinette310 lal1 fissure ruealpine ANTHONY 1600 ti francklebarbu camboui76 xena 14 r4 autocross rico nonoturbo tour de corse yanpol LE BURZET clenonaste fab.17 mimi du 33 captainkuru 822 nico8221 steve JEROME sebg5gtt ESBC mainneville yann37 jérémy Stef tunaps fred02 sylvain2206 aderizan vador82 nico willyam lOlo Vyterra Chrisrs225 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mar 11 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mar 11 Aoû - 21:56 | |
| Superbe travail, j'ai hate de voir le resultat final!!!!!!! | |
|
| |
francklebarbu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mar 11 Aoû - 22:29 | |
| c'est beau, rien d'autre à rajouter :aplo: | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mar 11 Aoû - 23:02 | |
| hello, MAGNIFIQUE bonne continuation a++fred02 | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mar 11 Aoû - 23:05 | |
| :aplo: elle va être belle | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 12 Aoû - 0:03 | |
| Le grain de la peinture brillant direct a l'air tip top. Vive les cabines de peinture et le coup de patte du carrossier. Merci pour la réponse pour l'immat. | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 12 Aoû - 22:52 | |
| Salut petite précision pour ESBC ce n'est pas du brillant direct c'est une peinture à l'eau avec 2 couches de vernis. merci encore pour vos appréciations. Voila nous y sommes...la mise en peinture de la voiture. Mise en peinture de la base rouge 075 en 2 couches. après un petit temps de séchage, le vernis est appliqué en 2 couches. Après 25mn de séchage à 70 degrés la peinture est sèche au touché ce qui nous permet d'enlever le papier...est de regarder le résultat final... Le lendemain matin la voiture est de retour dans mon garage ou je peux commencer les travaux de remontage, partie la plus plaisante....:icon_aime: Nettoyage et lustrage de chaque pièce Ajustage du hayon avec un petit souci....mes vérins ne sont plus assez "costaud" avec le poids du kit maxi... quelqu'un d'entre vous aurait il une solution??? Demain j'attaque la partie AV..... @+ | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 12 Aoû - 23:00 | |
| OK chris, merci pour la précision. Beau rendu. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 12 Aoû - 23:09 | |
| Put--n !!! elle est magnifique , beau boulot :aplo: t'as du ramer pour cacher le tour de toit bien comme il faut !!! en tout cas ,le peintre est pas pourri !!! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 12 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 12 Aoû - 23:41 | |
| maginifique ....fait gaffe aux amsters des cage d'à coté, le faisceau de nos autos est deja limite pour les verins qu'est ce que tu as en ce moments comme force?? | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 8:20 | |
| FELICITATIONS elle est super, beau travail :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 8:54 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 9:44 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Mon frèro a un kit large (DIMMA) sur sa 205 avec un hayon assez lours. J'ai déja essayé ses verins sur ma 5 mais je trouvais qu'ils étaient trops costaud. Je lui demanderai la force des vérins sa devrais le faire pour un hayon ""maxi" . | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 9:46 | |
| - vador82 a écrit:
- maginifique ....fait gaffe aux amsters des cage d'à coté, le faisceau de nos autos est deja limite
pour les verins qu'est ce que tu as en ce moments comme force?? avec le poid de la pelle a tarte ya rien qui tien sof le perçage et la goupille | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 11:50 | |
| c'est très beau, est ce que l'arrivée d'air moteur va être modifier comme les maxi? | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 12:44 | |
| Ah c'est niquel le rouge vif 075! Excellent choix. Tu viens de gagner 25cv! Elle est très belle. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 14:06 | |
| Super boulot,le résultat est magnifique :icon_aime: pour les vérins de hayon,tu peux peut-être aller voir ICI | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 14:51 | |
| Tous simplement MAGNIFIQUE!!!! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
clenonaste Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 17:55 | |
| Trés trés trés belle auto et trés bon choix pour les couleurs, kit maxi................bref, tout est beau A+ Steph | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |