| Turbo 2 Chris | |
|
+117NOOR banditfab Ashy-8221 poto camdom phyl81 josephT2 raphy phil 26 erm jo1063_971 pat 21 Fabien 76manu bushwacka01 Spinal TC17 chrisclio83 Numero-1 lolo 74 lolo13 Murphy ledoudoudu54 godsey MOIALPINE TERRAMORSI rom GeminiRacing seb36 JACK 35 afx poulpe surfingusa fab421 benxv yenyen33 scoobydou laurent sstteeffaannee tof32 taco JM5ATC Le surfeur Fernando_A speed06 Cap'taine Fracasse TeunTurbo Anakin seb59 Turbo98 nicosaurus GTZS Joel mig33 R168 mr5q delta evo bisounours dam olivier42 HF vino02 bazz YANNJOJO le quinquin63 denis 69 Jean-Marc2A franki jimmy r5 turbo 2 laurent42 PTIT LOUIS garet t2 t3 capitainecaverne jp.isurf nombalais franck pascal galinette310 lal1 fissure ruealpine ANTHONY 1600 ti francklebarbu camboui76 xena 14 r4 autocross rico nonoturbo tour de corse yanpol LE BURZET clenonaste fab.17 mimi du 33 captainkuru 822 nico8221 steve JEROME sebg5gtt ESBC mainneville yann37 jérémy Stef tunaps fred02 sylvain2206 aderizan vador82 nico willyam lOlo Vyterra Chrisrs225 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 13 Aoû - 23:30 | |
| Superbe auto et belle remise en peinture, tu féliciteras ton peintre de notre part, c'est rare des types consciencieux de leur boulot maintenant. Pour tes vérins ceux d'espace 3 iront peut-etre vu le poids du hayon de celui-ci. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 14 Aoû - 0:44 | |
| Rien à rajouter, c'est du très bon boulot | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 14 Aoû - 1:01 | |
| Salut vous tous, merci, merci, merci pour vos commentaires qui me font chaud au cœur :smileJap: merci également pour vos conseil quant à mes vérins La fin du remontage approche... Ce matin j'ai préparé et mis le câblage pour les 6 oscar+ en place ainsi que le Pare-Choc. Il faut que je pense à chercher 6 ampoules H1...... J'espère qu'au premier appel de phare ma batterie ne se videra pas... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 14 Aoû - 3:25 | |
| Tu vas avoir maintenant le stress de la rayure et la salissure de piaf ! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 14 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 14 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 14 Aoû - 14:33 | |
| Elle est superbe cette resto :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :aplo: :aplo: | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 7:21 | |
| Salut vous tous, ça y est elle est terminée!!! enfin presque... Hier matin j'ai fini les ajustage du capot et des ailes ainsi que la préparation électrique pour les oscar+. En fin d'après midi je suis allé faire un tour de 100km, c'était fort!!!:volan: C'est fou l'effet que produit cette auto sur les gens...même les motards ne me dépassent plus....et quand il le font c'est avec un grand signe du pouce Cet essai m'a permis de faire quelque réglages, dont celui du ralenti qui était bien haut (2000 tour min) je l'ai baissé à 1200 tour min mais il est un peu instable, je pense que l'auto doit rouler encore un peu, ne pas oublier que le moteur est encore en rodage... un bruit métallique qui lorsque j'appuie avec mon pied sur la sortie d'échappement s'arrête! et une odeur d'essence dans l'habitacle... Je verrais cela tout à l'heure. Voici les premières photos de l'auto terminée... Il me reste à fixer les protèges passages de roues AV et AR, régler les 8 phares, changer la moquette le ciel de toit et les 2 sièges, changer les 2 vérins du hayon, faire un réglage du train AV et le contrôle technique et fixer 2 éclaireurs de plaques car je ne veux pas monter ceux d'origine (trop imposants) mais 2 petits éclaireurs moto. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 7:59 | |
| beau taf :icon_aime: mais pour les feux de plaque,pourquoi ne met tu pas les vrais d'epoque? on en trouve encore et c discret | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 8:28 | |
| elle est magnifique ton auto :aplo: :aplo: :aplo: :bravOO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 9:01 | |
| Salut Fissure
oui c'est ce genre de feux que je voudrais mettre :smileJap:
je pense que sur le net ça doit ce trouver.. | |
|
| |
lal1 Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 9:55 | |
| :up1: :up1: Très très belle auto, chapeau et le tout exécuté en un temps record..... Pour les éclaireur de plaque, tu va te retrouver sans feu de recul, et au ct cela ne va pas être accepté... | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 10:03 | |
| non ,pour le ct ça passe,si il y sont et qu'il ne marche pas ,là,c est contre visite,mais si il n y en a pas ,pas de problème.ils sont pas obligatoires je crois bien. | |
|
| |
rico Turbistes
| Sujet: turbo Sam 15 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 10:31 | |
| Bah c'est vraiment beau un kit Maxi bien fait, et avec les vraies ailes arrières... Pour les éclaireurs de plaque AR, ceux du père Fissure sont ceux des Maxi. Y en a chez 3S à 28€ HT http://www.3sdeveloppement.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=49&Itemid=64&b72be59b92fa770d84af363fa42ea658=a3a5600d5c5d2a2a6c82c1d6aa57e692&limitstart=72 | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 10:37 | |
| elle claque ta 5 :bravOO: :aplo: :aplo: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 11:23 | |
| Magnifique ton auto. Et ce rouge, mamamilla !!
Pour les feux de plaque de maxi, ça ressemble étrangement aux petit feux de plaque que j'ai sur ma remorque. Et à mon avis, pour 10 euros, tu as les 2. A l'époque, c'était de mise de piocher un peu partout pour ne pas créer une nouvelle pièce (Coûts d'étude et de fabrication) pour une faible diffusion. Pour cette pièce, il est possible qu'ils se soient approvisionnés chez Erka ou autres.
Par exemple:
http://www.cap-web.fr/index.php?article_a=144&article_at=374&cat=e4&c=24&sc=175&ssc=0&lg=&PHPSESSID=35dc843ff2eff7164bdd37d516693567
Bonne fin de remontage et surtout bonne route.
@+ | |
|
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 11:57 | |
| super boulot elle tres belle | |
|
| |
xena 14 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 14:25 | |
| j'adore, j'adore, j'adore,:proster;: :proster;: :proster;: | |
|