| Photos de ma T2 ...Chris | |
|
+75laurent devillers fred de londres taco taz13 williamv6 laurent renaud galinette310 Turboman1397 seb36 ben16s Nr.1109 renid57 JEROME Turbo-Lotho Fernando_A dam scoobydou HF TeunTurbo franck28 Anthony74 Psyko-evo looly37 rico GAB103 BOZIAN mr5q swiss fab421 ANTHONY nombalais franck franki mirabelle lartiste Joel fab.17 mig33 fred02 yann37 nonoturbo R5 Gr.4 lOlo nico8221 TurboBob21 le quinquin63 JACK 35 Stef nico t3 capitainecaverne frabouden ruealpine bisounours Sylvain 01 tdc vador82 GTZS laurent42 Vyterra MOIALPINE willyam jimmy globule42 tour de corse 1600 ti jérémy yanpol 822 aderizan r5 turbo 2 tunaps mainneville captainkuru Chrisrs225 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Photos de ma T2 ...Chris Lun 24 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 24 Aoû - 12:30 | |
| Vraiment très jolie... :icon_aime: | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 24 Aoû - 13:07 | |
| très belle voiture, pas mal non plus la petite résidence secondaire en arrière plan | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 24 Aoû - 13:29 | |
| superbe félicitations, le peintre semble ne pas être un manchot :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 24 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 24 Aoû - 14:41 | |
| Dis donc t'as pas trainé pour la terminer cette jolie auto?!!! Superbe travail | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 24 Aoû - 15:32 | |
| Superbe travail et quelle rapidité.!!!!! BRAVO. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 24 Aoû - 15:35 | |
| c'est vrai que le résultat est superbe,mais t'es allé trop vite si tu t'ennuie,je peux t'amener la mienne | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 24 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 24 Aoû - 18:14 | |
| j'espère que tu as un coffre fort pour la garer, car une aussi belle voiture va attirer les convoitises.
très très très beau boulot | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 24 Aoû - 19:57 | |
| elle est magnifique :aplo: | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 31 Aoû - 21:47 | |
| Salut, Hier j'ai fait une balade dans les Vosges avec ma femme, on a fait plein de cols, Fouchy, Charbonnière, Steige, le Champ du feu, le Mont St Odile..c'était super avec ce beau temps en plus... Ça pousse bien en montagne, c'est une voiture faite pour ça...tenue de route impeccable!:icon_aime: Belle discussion avec des motards passionnés, de belles voitures, clio V6, Renault 8, testarossa, clio gendarmerie.... Au rocher du Dabo Pause déjeuner à Rosheim Le champ du feu | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 31 Aoû - 22:56 | |
| c'est moi qui vois mal ou il ni a pas de moustique chez toi,car moi des que je la sort c'est l'horreur. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 31 Aoû - 23:00 | |
| elle est ultra polishée,les moustiques ne s'écrasent pas,ils glissent dessus | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mar 1 Sep - 7:56 | |
| Mais non. Elle rouge 075! Les moustique l'évitent, c'est évident! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mar 1 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mar 1 Sep - 16:50 | |
| Les moustiques ont du respect pour les belles choses chez nous ! mais il est vrai qu'en montagne ils sont moins fréquent, et vu que sur l'autoroute je roule cool (j'aime pô..)... Oui il y a quelques chevaux supplémentaires...(+ 40):volan: J'ai oublié de vous mettre un belle photo d'une belle rencontre.... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mar 1 Sep - 17:06 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mar 1 Sep - 19:28 | |
| et une belle R8 majordinisée. euh sinon, superbe ta 5,:aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mar 1 Sep - 19:37 | |
| jolie photos et belle ballade | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 14 Sep - 22:35 | |
| Hier j'étais avec ma femme à la journée détente organisée par le Club Alpine d'Alsace. Un petit Rallye (130 Km) de navigation, un excellent bœuf a la broche, une belle ambiance, 280 personnes, 70 voitures, et à la clef une 2eme place pour l'élection de la plus belle voiture inscrite. ca fait plaisir de voir mes journées de travail récompensées! le rallye c'est bien passé de belles côtes avec devant moi une A110 aux couleurs Tour de corse et derrière moi une Alpine V6 GTA, c'était vraiment prenant!! Ma femme m'a superbement navigué Et la cerise sur le gâteau la rencontre avec Mr TUNAPS !!! C'était vraiment cool de le voir, on a un bien discuté échangé nos tel et promis de se revoir bientôt Quelques photos: Des passionnés.. Une T2 d'un menbre de L'ACA Mr Tunaps Mon pote Christian La belle A110 Un grand merci à ma femme C'était vraiment une magnifique journée avec de bien sympathique personnes et une organisation de l'ACA sans faille! Bravo à eux et merci pour leur accueil. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 14 Sep - 22:52 | |
| Tutu avait sorti celle qui marche la seule qu'il n'a pas touché :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: merci pour ces photos :aplo: et :bravOO: pour cette 2eme place ....et la 1ere?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris | |
| |
|
| |
| Photos de ma T2 ...Chris | |
|