| Photos de ma T2 ...Chris | |
|
+75laurent devillers fred de londres taco taz13 williamv6 laurent renaud galinette310 Turboman1397 seb36 ben16s Nr.1109 renid57 JEROME Turbo-Lotho Fernando_A dam scoobydou HF TeunTurbo franck28 Anthony74 Psyko-evo looly37 rico GAB103 BOZIAN mr5q swiss fab421 ANTHONY nombalais franck franki mirabelle lartiste Joel fab.17 mig33 fred02 yann37 nonoturbo R5 Gr.4 lOlo nico8221 TurboBob21 le quinquin63 JACK 35 Stef nico t3 capitainecaverne frabouden ruealpine bisounours Sylvain 01 tdc vador82 GTZS laurent42 Vyterra MOIALPINE willyam jimmy globule42 tour de corse 1600 ti jérémy yanpol 822 aderizan r5 turbo 2 tunaps mainneville captainkuru Chrisrs225 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Ven 25 Sep - 10:11 | |
| vraiment magnifique ta 5 chris!!pardon tunaps mais elle est vraiment......superbe quant aux photos mon petit tutu,tu repasseras car le lien s'affiche mais tu peux rien faire avec | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Ven 25 Sep - 10:29 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Ven 25 Sep - 12:37 | |
| Sympa cette rencontre et bravo pour les photos | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Ven 25 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Ven 25 Sep - 15:45 | |
| Tunaps retourne faire tes devoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Ven 25 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mar 29 Sep - 22:21 | |
| Sortie Vosgienne dimanche en compagnie de mon pote Stéphane et de sa femme Rachel avec leur M3 Schnitzer 360 CV....ça pousse!!! Ma petite femme m'accompagnait avec grand plaisir pour une belle balade. Direction le Mont St Odile et le mur Païen.Déjeuner (Light...comme d'hab) à Villé dans un bon restaurant que je vous recommande: Restaurant du Commerce 22 RUE MONT SAINTE ODILE 67220 VILLE Tél: 03 88 57 04 04 L'après midi, Col de Steige, Col de la Charbonniere, Bois de boersch, Col du Donon, bref une belle balade de 300 km avec un temps magnifique....que l'on s'est promis de refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mar 29 Sep - 22:26 | |
| 300km de plaisir dans les cols petit chançeux , sa me rappel l'époque ou je me faisais tous les cols de savoie avec ma turbo 2 Compte-tu changer les sièque de ton auto? Des baquets feraient superbes dans cette auto | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mar 29 Sep - 22:29 | |
| Salut Captain Oui c'est prévu, je suis à la recherche...j'épluche les annonces Le volant est commandé... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mar 29 Sep - 22:30 | |
| Ok vu le look de l'auto les baquets s'impose. As-tu fait ton choix pour la marque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mar 29 Sep - 22:36 | |
| Non je marche au feeling, du rouge/noir me plairait bien, et qu'ils soient réglable au niveau du dossier car vu que nous roulons souvent, pour le dos de ma femme c'est indispensable Il faudra, je pense, faire une modif pour la fixation... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mer 30 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Mer 30 Sep - 22:09 | |
| ils sont pas mal aussi ceux la, même si c'est pas du Recaro qui doit être plus solide dans le temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Dim 11 Oct - 21:18 | |
| Salut, petite sortie dominicale dans la région de Bitche en Moselle Ces photos ont été prisent sur le site d'une ancienne Fonderie De Dietrich | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Dim 11 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Dim 11 Oct - 22:50 | |
| Tres belles photos chris Je voit que tu as trouvé des bacquets à lui mettre, si tu as une p'tite photo n'hesite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Dim 11 Oct - 23:30 | |
| J'ai mis un ptit mot dans mon post restauration... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 12 Oct - 0:27 | |
| Ah elle est vraiment belle ta Maxi. C'est certain que les baquets changent la vie. En conduite sportive on est plus propulsé contre les vitres, ça change la vie! Effectivement fait attention au choix de ceux-ci. Mes Sparco sont assez dur, on dirait des chaises d'école en bois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 12 Oct - 7:45 | |
| Toujours aussi jolie(s)...... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos de ma T2 ...Chris Lun 12 Oct - 11:43 | |
| | |
|
| |