| Turbo 2 Chris | |
|
+117NOOR banditfab Ashy-8221 poto camdom phyl81 josephT2 raphy phil 26 erm jo1063_971 pat 21 Fabien 76manu bushwacka01 Spinal TC17 chrisclio83 Numero-1 lolo 74 lolo13 Murphy ledoudoudu54 godsey MOIALPINE TERRAMORSI rom GeminiRacing seb36 JACK 35 afx poulpe surfingusa fab421 benxv yenyen33 scoobydou laurent sstteeffaannee tof32 taco JM5ATC Le surfeur Fernando_A speed06 Cap'taine Fracasse TeunTurbo Anakin seb59 Turbo98 nicosaurus GTZS Joel mig33 R168 mr5q delta evo bisounours dam olivier42 HF vino02 bazz YANNJOJO le quinquin63 denis 69 Jean-Marc2A franki jimmy r5 turbo 2 laurent42 PTIT LOUIS garet t2 t3 capitainecaverne jp.isurf nombalais franck pascal galinette310 lal1 fissure ruealpine ANTHONY 1600 ti francklebarbu camboui76 xena 14 r4 autocross rico nonoturbo tour de corse yanpol LE BURZET clenonaste fab.17 mimi du 33 captainkuru 822 nico8221 steve JEROME sebg5gtt ESBC mainneville yann37 jérémy Stef tunaps fred02 sylvain2206 aderizan vador82 nico willyam lOlo Vyterra Chrisrs225 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 20:50 | |
| J'adore, c'est sobre et comme j'aime. Super boulot | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 15 Aoû - 22:47 | |
| - t3 a écrit:
- travall remarquable!!!!!
000 magnifique | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 16 Aoû - 0:43 | |
| POUAAAWWWWWW SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manque juste les autocollants TURBO 2 sur les portes | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 16 Aoû - 9:01 | |
| Vraiment superbe,j'adore ce rouge perso je changerais les jantes ,mais c'est une histoire de gout | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 16 Aoû - 9:05 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 16 Aoû - 18:40 | |
| la blanche ne traine pas elle est terminée le top, là je suis en vacances et à mon retour chez chris 1600 ti :padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 16 Aoû - 19:15 | |
| magnifique :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :bravOO: | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 16 Aoû - 19:15 | |
| je ne pensais pas à une alsacienne, mais plutôt niçoise. mais c'est vrai que le tienne à trainé aussi et on a toujours pas eu les photos promises c'est pas beau de promettre à des enfants et de ne pas leur donner | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 17 Aoû - 9:10 | |
| Salut vous tous, Je voulais vous remercier très chaleureusement pour tout vos messages qui me touchent beaucoup. Je suis heureux que les pros de la Renault 5 Turbo que vous êtes, approuvent mon travail. Oui c'est vrai cela a été rapide, mais une fois que je suis lancé je ne m'arrête plus ....demandez à ma femme... et j'avais tellement envie de pouvoir rouler avec. Pour répondre a la question pour la modif d'arrivée d'air pour le moteur, non je reste en configuration d'origine car mis à part la préparation 200CV je n'ai rien fait au moteur. Tunaps, c'est avec grand plaisir que je t'attendrais à ton retour de congé, merci d'avance pour ta visite nous pourrons alors discuter..... Heu! de quoi on pourras bien parler ?????? C'est toujours un grand plaisir de rencontrer des passionnés comme vous... Je vous souhaite à tous plein de belles choses en espérant vous voir un jour... @+ Chris Hier petite visite à Haguenau ou ce tient tout les 3eme dimanche du mois une belle rencontre de passionnés de voitures sportives et anciennes. Beaucoup de succès pour ma voiture, un vieux monsieur est venu me voir en me disant qu'il avait travaillé dans les années 77 à 88 à Renault Chartres ou il préparais les carrosseries des autos à Auriol et Ragnotti, une vrai encyclopédie c'était vraiment inattendu d'avoir une telle discutions.... Ha! au fait j'ai trouvé d'où provenait cette forte odeur d'essence... c'était un trou dans le caoutchouc de liaison entre les deux réservoirs, ca pissait l'essence... le trou ce trouvait vers le bas d'où l'écoulement dans la voiture j'ai retourné le caoutchouc de liaison afin que le trou ce trouve vers le haut et n'ayant pas la pièces j'ai collé une rustine avec de la colle spéciale. Cela à l'air étanche. Je pense que le trou provient du remontage des réservoirs et lors du serrage des colliers la languette du collier qui dépasse à fait le trou...
Dernière édition par Chrisrs225 le Sam 19 Sep - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 17 Aoû - 9:20 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 17 Aoû - 23:28 | |
| Réparation astucieuse mais à surveiller. L'essence est assez agressive et je ne sais pas si cela tiendra avec le temps. Envisager le changement je pense. | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 19 Aoû - 14:23 | |
| Supebe travail, Félicitations c'est magnifique.!!:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 19 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 21 Aoû - 15:31 | |
| M A G N I F I Q U E :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 21 Aoû - 19:49 | |
| tres beau boulot Chris :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 22 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 22 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 24 Aoû - 10:21 | |
| Salut Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci :smileJap: pour vos commentaires je me répète peut être, mais à vous lire je me rend compte que vous appréciez mon travail et ma voiture et cela me touche vraiment beaucoup En espérant pouvoir vous voir un jour.... Pour ma voiture il me reste quelques petites finitions et quelques pièces manquantes à trouver.. J'ai fait ma première sortie dans les Vosges (Gérardmer) 300 km AR, ce fut un grand moment de plaisir, même pour ma femme malgré la canicule en plaine, mais en montagne c'était plus agréable...en tout.... La voiture a bien roulée, rien à signaler mis à part mes petits soucis de démarrage qui persistent (il faut souvent que j'insiste sur le démarreur) C'est vraiment le pied cette auto, et ce bruit en montagne......(ou partout ailleurs...) Il faut encore que je m'habitue à tout ces regards et signes de la main que me font les gens qu'ils soient à pieds ou en voiture... Un petit réglage du train avant et contrôle technique pour enfin l'immatriculer en France Tunaps....c'est quand tu veux..... une petite photo prise lors du mariage auquel nous étions invités à Osthoffen ce weekend. (Je vous mets les autres dans un post en section PHOTOS du forum) Merci encore, bonne journée à vous Amicalement Chris | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 24 Aoû - 10:57 | |
| Of course qu'on adore ton auto!!! Ton problème de démarrage c'est à chaud et à froid?? | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 24 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 24 Aoû - 15:37 | |
| Cool d'avoir testé ton auto à Gérardmer (c'est chez mes parents) et les routes sont top.!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris | |
| |
|
| |
| Turbo 2 Chris | |
|