| Turbo 2 Chris | |
|
+117NOOR banditfab Ashy-8221 poto camdom phyl81 josephT2 raphy phil 26 erm jo1063_971 pat 21 Fabien 76manu bushwacka01 Spinal TC17 chrisclio83 Numero-1 lolo 74 lolo13 Murphy ledoudoudu54 godsey MOIALPINE TERRAMORSI rom GeminiRacing seb36 JACK 35 afx poulpe surfingusa fab421 benxv yenyen33 scoobydou laurent sstteeffaannee tof32 taco JM5ATC Le surfeur Fernando_A speed06 Cap'taine Fracasse TeunTurbo Anakin seb59 Turbo98 nicosaurus GTZS Joel mig33 R168 mr5q delta evo bisounours dam olivier42 HF vino02 bazz YANNJOJO le quinquin63 denis 69 Jean-Marc2A franki jimmy r5 turbo 2 laurent42 PTIT LOUIS garet t2 t3 capitainecaverne jp.isurf nombalais franck pascal galinette310 lal1 fissure ruealpine ANTHONY 1600 ti francklebarbu camboui76 xena 14 r4 autocross rico nonoturbo tour de corse yanpol LE BURZET clenonaste fab.17 mimi du 33 captainkuru 822 nico8221 steve JEROME sebg5gtt ESBC mainneville yann37 jérémy Stef tunaps fred02 sylvain2206 aderizan vador82 nico willyam lOlo Vyterra Chrisrs225 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 22 Fév - 15:38 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Il y avait plein de (faux) carbone dans mon auto lorsque je l'ai acheté mais j'ai quasiment tout arraché.
Mais sur ton auto c'est bien fait. Bien joué! En tout cas, c'est propre Chris. | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 26 Mar - 12:27 | |
| J'ai trouvé une pièce que je cherchais....enfin!.....pour 20€... Et hop encore un peu de taf...LOL.... | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 26 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
TeunTurbo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 29 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 11 Avr - 10:20 | |
| Montage d'un 2eme ventilateur de refroidissement. Après maintes et infructueuses recherches pour trouver un ventilateur d'origine j'ai pris un ventilateur de R19 et l'ai modifié. Il a fallut surtout découper et plier le support pour l'adapter au radiateur, ainsi que de déporter légèrement le caisson en haut à gauche. Le diamètre est légèrement plus grand mais ce positionne très bien. Je l'ai branché en série et cela fonctionne impeccablement. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 11 Avr - 11:00 | |
| tu l'as branché en "série" dans ce cas là ils ne doivent pas tourner bien vite tes ventilos car il sont chacun alimenté en 6V. ton schéma électrique est donc le premier ventilo est relié au plus le plus du deuxième est relié au moins du premier et la masse du deuxième à la caisse? Si c'est ça c'est pas bon du tout, il faut les mettre en parallèle chacun doit avoir son plus relié 'à la batterie" via le relais de commande et la masse à la caisse. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 11 Avr - 11:12 | |
| Fais lui un petit schéma mon ami, on est pas forcément tous de bon électriciens auto..... A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 11 Avr - 11:23 | |
| Autant pour moi....c'est effectivement en parallèle qu'ils sont branchés.... J'ai fait une connexion soudée sur les câbles du faisceau arrivant pour le second ventilo. Plus sur Plus Négatif sur Négatifs Désolé pour le terme inexact.... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 11 Avr - 11:29 | |
| ah ok pas de soucis c'est plutôt pour toi car si jamais tu avais fait l'autre branchement ça n'aurait pas durer très longtemps. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 11 Avr - 14:00 | |
| Pourtant Chris a un bon eletricien sous le coude et je ne parle pas de moi!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 11 Avr - 16:31 | |
| oui mais l'électricien (mon Fils) est chez sa copine.....il a mieux à faire que de s'occuper à accoupler 2 ventillo... | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 12 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 12 Avr - 23:02 | |
| Faut bien que jeunesse s"amuse... | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 24 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 8 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 8 Mai - 9:01 | |
| il ne restait pas grand chose ,comme dans la plupart d'ailleurs,car ça fait ch.er de couper et ressouder un Devil...même si c'est la seule solution ! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 8 Mai - 9:36 | |
| pour l'avoir déja fait(le devil de gtzs) il faud aussi changer la tôle perforée (les troux sont trop petit) pour absorber le druit moi j'ai monter de la tôle perforée inox en troux de 8 et coquille de laine de roche 90/m3 et la féraille du devil et une merde a souder (tôle a base de féraille reciclé) bon remontage | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 8 Mai - 10:41 | |
| je dois faire la meme chose mais je vais essayer de le faire : façon moto... je vais l'ouvrir en dessous et faire une tole d'acces revetée...on verra bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 9 Mai - 10:17 | |
| Ca y est c'est ressoudé... Effectivement comme dit Camboui...tôle de m..de! J'ai du plusieurs fois régler le semi...mais bon ça va. remontage ce matin et essai... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 9 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 9 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |