| tube de fuite INOX | |
|
+191600 ti camboui76 tunaps franki capitainecaverne tdc ruealpine nico yanpol vador82 willyam Vyterra yann37 Joel mimi du 33 jérémy le quinquin63 aderizan nico8221 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 8:47 | |
| salut nico, c'est nickel,tu vas pouvoir faire du bruit maintenant ... qu'est ce que tu veux dire par couper différemment ?.. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 8:53 | |
| okay ....
il touche pas le pare choc ? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 8:58 | |
| Non, a un chouilla :proster;: . Maintenant, il me reste a savoir si en roulant, il ne va pas légèrement toucher . Dans tous les cas, c'est déja pour moi un "bon prototype" pour en réaliser un autre quand j'aurai trouvé un autre soudeur. En réctifiant les 2 ou 3 petis "défauts" de celui là, y'a moyen de l'améliorer . | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 11:15 | |
| Ton tube s'est légèrement déformé en soudant ce qui est normal. Normalement le soudeur prévoit ce taux de déformation et le compense. Pour la sortie c'est vrai que c'est sympa comme ça ; good job!!! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 14:54 | |
| Tu ne peux pas avoir la peinture rouge et une étanchéité parfaite, c'est bien pour cela qu'ils les ont peint en rouge option fuites :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 17:59 | |
| :padr: :padr: :padr: :padr: Elle ne fuit pas plus que ca la plamche qu'il y a en dessous, je la possède depuis des années, elle a connu mes COX, ma WILLIAMS, ma SUB et ma T2. J'ai toujours une goutte d'huile qui tombe tous les 36 du mois mais rien de bien méchant . Aujourd'hui, je suis allez voir des autos pour une course de cote demain pas trop loin de chez moi. Après 50 bornes................on change de couleur | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 22:58 | |
| vous avé deja vu une boite UN étanche vous moi non:lol: super boulo nico | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 23:23 | |
| euh ya comme des trous qui apparaisent!!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 7 Juin - 18:21 | |
| Je l'ai démonté pour la soudure de la patte demain. Il et pas beau avec cette couleur :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 7 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 7 Juin - 18:56 | |
| comme ça on sait qu'il n'est pas là que pour la deco | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 7 Juin - 19:40 | |
| c'est beau de cette couleur t'as juste mis un coup de marqueur pour repérer l'emplacement de la patte ? t'aurais dû mettre un p'tit serre joint...y z'ont pas chez Magnuson | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 7 Juin - 20:30 | |
| Effectivement j'aurai pu y mettre un serre joint mais de peur de le poser demain a son attelier et qu'un blaireau y touche et enlève le serre joint . J'éspère le voir demain pour qu'il me soude la patte . En tous cas, il a vraiment de la gueule avec cette couleur :icon_aime: . Je verrai comème pour trouver un autre soudeur dans l'coin, vu que je sais ou trouver l'inox, je pourrai peut-etre en réaliser plusieurs en les ajustants et en les testants sur la mienne . | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 7 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 7 Juin - 23:05 | |
| Les Devil en inox que j'ai fait eux aussi changés de couleur ainsi que le pot inox que j'ai fait pour ma alpine GTA . Ils étaient tous trois polis mirroir et avec la chauffe, sont devenus jaunes, mais c'est joli aussi. | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Lun 8 Juin - 10:49 | |
| bravo nico !! beau boulot!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 5 Juil - 19:59 | |
| Nico,il te reste 11 jours avant que l'original réintègre sa demeure...après | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 5 Juil - 20:02 | |
| Sa, sa veux dire que tu va le monter sur ta nouvelle auto . Je te l'envoi demain | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 5 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Lun 6 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |