| tube de fuite INOX | |
|
+191600 ti camboui76 tunaps franki capitainecaverne tdc ruealpine nico yanpol vador82 willyam Vyterra yann37 Joel mimi du 33 jérémy le quinquin63 aderizan nico8221 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 23 Mai - 8:50 | |
| C'est ca JOEL, voilà pourquoi (sur ma fabrication), je ne lui et pas donné la meme courbure a un endroit . | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 23 Mai - 19:04 | |
| t'aurais du nous mettre une photo de là où ça touche... sur le mien ça passe mais c'est un "cup"..... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 24 Mai - 0:33 | |
| - vador82 a écrit:
- t'aurais du nous mettre une photo de là où ça touche...
sur le mien ça passe mais c'est un "cup"..... Ben oui les "vrais " touchent................mais c'est des vrais En fait il vient toucher l'isolant qui est situé au niveau du bombage, c'est léger ca marque tout juste le tube au niveau du coude. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 24 Mai - 7:14 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 24 Mai - 10:14 | |
| Il et peut etre en carton le tiens Bon ok | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 24 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Dim 24 Mai - 17:24 | |
| Jolie travail nico. C'est quand que tu me fait un d...l cup réplica... Celui tout vide avec le bout en trompette :icon_aime: Je suis en amour avec la sortie de ma gt | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: tube de fuite inox Mar 26 Mai - 10:34 | |
| alors nico c est quand que tu nous soudes tout cela et que tu nous envoie une jolie vidéo son ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Mar 26 Mai - 11:42 | |
| Bas écoute, pour l'instant je suis en permission, seul avec mon ptio (maman travail) et je suis plus en train de le surveiller tout en faisant mon terrain. J'éspère voir sa pour se W.E ou la semaine prochaine. mais c'est clair qu'il me tarde qu'il sois fini et monté. Au fète, j'entend beaucoup de pot d'échappement inox soudé au TIG.............et pourquoi pas au MIG . | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Mar 26 Mai - 12:03 | |
| C'est plus joli au TIG | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Mer 27 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Mer 27 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Mer 27 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Jeu 28 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Jeu 28 Mai - 23:23 | |
| Oui c'est sa je t'envoie mon adresse en MP pour l'envoie. :ddt: | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Jeu 28 Mai - 23:32 | |
| c'est vrai que ça ne court pas les rue... y'a plus de vrai faux d...l inox ... qui ne rouillent pas eux et sont moins lourd... nb pour joel... celui là, il ne touche pas :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Ven 29 Mai - 10:42 | |
| - vador82 a écrit:
nb pour joel... celui là, il ne touche pas :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: On ne parle pas du meme...................celui la est un "devil" l'autre est un Renault Sport un vrai..............qui touche | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Ven 29 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Ven 29 Mai - 19:41 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- vador82 a écrit:
nb pour joel... celui là, il ne touche pas :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: On ne parle pas du meme...................celui la est un "devil" l'autre est un Renault Sport un vrai..............qui touche se fut long ,mais cela vient a la longue :smileJap: | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Ven 29 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 30 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Mar 2 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 7:59 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: tube de fuite INOX Sam 6 Juin - 8:18 | |
| Bon, pas mal me direz vous . Mais voilà, une fois que je l'ai monté hier sur la 5, j'ai du faire une petite découpe de la tole derrière le pare-choc car le tube touchait (bizarre vu que j'avais tous bien ajusté justement pour ne pas qu'il touche , je pense que l'inox a du travailler avec la chaleur de la soudure au mig "inox"). Mais bon, c'est pas la mort, autrement, une fois monté, j'ai remis la cloison et là, c'est vraiment nickel, il ne touche nul part . J'ai aussi coupé la sortie différement que sur le vrai TDF, sa fait plus beau a mon gout . Il ne me reste plus qu'a lui r'amener lundi pour qu'il me soude la patte qu'il ma si gentilment réalisé . PS "1": se pot m'a couté 25€ et une bouteille de rosé pour le soudeur . PS "2": le soudeur et en retraite depuis hier midi, il repasse juste a son boulot lundi pour une histoire de papier, voilà pourquoi il va juste me faire un petit cordon pour la patte qui se fixe a la boite . PS "3": c'est c-n, autrement sur demande, j'aurai pu me démerder pour en faire a ceux du forum qui aurai voulu un TDF . PS "4": M E R C I a YANPOL pour le pret de son TDF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tube de fuite INOX | |
| |
|
| |
| tube de fuite INOX | |
|