salut les fèlés de la turbine, je voulais savoir si parmi vous il yen a qui roule au quotidien avec un tube de fuite sur la route??? et surtout si ça ne pose pas trop de problèmes avec les forces de l'ordre??? le tube de fuite c'est que du bonheur:cheers: mais bon pour devenir sourd y a rien de tel
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Lun 9 Fév - 20:41
salut, jamais eu de problème avec la police en 10 ans. Sinon c'est pas pire qu'un devil un peu fatigué.
pat 21 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Lun 9 Fév - 20:52
cool alors cela me rassure!!!!, par contre sur ma blanche j'avais un devil d'époque et je trouve qu'il faisait quand meme moin de bruit que le tube de fuite, le devil fait un son plus grave et le tube un son métalique!!!!!
bisounours Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Lun 9 Fév - 20:54
aucun probleme non plus quand tu voit les bleus tu mais la 5 em a 1500 tours et sa passe
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Lun 9 Fév - 20:55
Exact je dois avoir une vidéo avec mon tube.
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Lun 9 Fév - 20:56
doud Turbistes
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Lun 9 Fév - 21:04
Idem pour moi pas de soucis a part pour voir la voiture de pré
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Lun 9 Fév - 21:57
superbe son, capitaine , en plus avec le tube de fuite on entend deux fois plus la turbine souuuuufler ,c'est trop bon !!!!!!! sinon oui ça m'est arrivée une foi de me faire arreter par la gendarmerie uniquement pour matter la voiture, je trouve ça sympa!!!!
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Lun 9 Fév - 22:10
Jamais eu de soucis non plus , le miens était en tube droit et pas en cône , et devant les bleus pas trop de gaz , mais a chaque fois qu'ils mon arrêter , c'était pour parler de la 5 , même fait Issoire/Clermont avec eux avec la Mégane RS , du pur bonheur , pour aller au taf .
Joel Modérateur
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Lun 9 Fév - 23:28
Moi j'ai celui d'époque et meme quand je le monte sur l'auto de temps en temps pas plus ( ou moins d'ailleurs ) de souci avec les bleus
quey patrice Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mar 10 Fév - 6:56
sauf.... quand c est moi qui conduit la tienne doud ! et surtout si on a pas changé l adresse de la carte grise depuis 10 ans !
surtout n oubliez pas le triangle et le gilet ! l extincteur d après les bleu ça sert a rien !
doud Turbistes
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mar 10 Fév - 7:50
C'est parce que la gendarmette voulait ton numéro de tel
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mar 10 Fév - 10:25
pas de soucis en 20 ans
mais les sept dernières années ont bien changé et je ne peux plus aller a paris avec ma 5 , trop polluante .
je trouve que les hommes politique devraient avoir une pastille de couleur aussi , vert les cools et rouge pour les polluants qui se disent vert en plus . et rose pour les baiseurs .......... jaune pour les voleurs bleu pour les rêveurs
etc ........
ont commence par mettre des pastilles sur les autos et après des étoiles sur les manteaux peut être !!!!!
ont vas avoir de la couleur , je vous le dis
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mar 10 Fév - 15:49
Le tube de fuites, c'est top tu entends la turbine
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mar 10 Fév - 18:25
merci les amis pour toutes ses réponses !! en tout qua franck ton moteur est superbe !!!!!
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mar 10 Fév - 19:19
merci ,,
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mar 10 Fév - 21:23
Et avec un 4/1 + silencieux devil de moto
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mar 10 Fév - 21:26
4/1 et tube de fuite... très bruyant
raphy Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mar 10 Fév - 21:37
Qu'est ce qu'elle était belle Capitaine, et ce bruit !
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mar 10 Fév - 21:48
Merci
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mar 10 Fév - 22:14
super, un son d'enfer peut ètre qu'un jour tu t'en retrouvera une capitaine !!!!
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mar 10 Fév - 22:37
Ouiiiii! Superbe son! Pour moi, un peu plus de bruit qu'un Devil quand même! J'ai un 4 en 1 et un Devil sur la mienne, le son est plus rauque, je trouve!
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mer 11 Fév - 22:53
pat 21 a écrit:
super, un son d'enfer peut ètre qu'un jour tu t'en retrouvera une capitaine !!!!
J'espère
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Mer 11 Fév - 23:04
y a pas de raison, en général quand on y a goutté on y revient forcément un jour , mais bon malheureusement plus le temps passe et plus il faut une grosse tirelire
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: tube de fuite!!!! Jeu 12 Fév - 18:06
C'est bien pour ça que certains n'y reviennent pas