| turbo2 bleue 84 | |
|
+44fred de londres mainneville tunaps Jean-Louis steve nico aderizan 822 Megabytes zaitochi jérémy guillemet showtime42 Joel Daniel Stef wilson willy71 tour de corse phil71 Jéjé bousquet yoni ju42 sylvain2206 henri de nice ducatorius Tevaï GarretT30 frederic webster le singe lOlo sebcbien nonoturbo garet t2 fab421 capitainecaverne mig33 turbaux1 YANNJOJO nico8221 JEROME yanpol 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 13:02 | |
| Bonjour à tous,je me presente,Jean-Paul,36 ans,Stéphanois. Le but de mon inscription sur ce forum,est d'en apprendre plus sur cette fabuleuse voiture,qu'est la R5 Turbo,ayant pour objectif(mais pas dans l'immédiat),d'en acheter une.:icon_aime: . En ce qui me concerne,je roule en 5Gt Turbo,depuis 1992,la première que j'ai eu ,à finie sa vie sur le toit,l'année dernière,à cause d'un conducteur,on va dire euuuhhh,étourdi: ,j'avais racheté peu de temps avant,une autre GT,que je bichonne,et qui est un peu améliorée....pour ceux que ça intéresse,j'ai présenté mes deux Gt,sur http://gt-turbo.org/ ;ma presentation se trouve ici:http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=12407&st=0 . Voilà,je vous joins une petite photo de mon actuelle: [img] [/img] Je ne pense malheureusement pas pouvoir vous apporter grand chose,et je le regrette,mais si vous avez des questions,il n'y a pas de problèmes . Sportivement,Jean-paul. Edit:changement titre.
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:34, édité 4 fois | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 15:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent