| turbo2 bleue 84 | |
|
+44fred de londres mainneville tunaps Jean-Louis steve nico aderizan 822 Megabytes zaitochi jérémy guillemet showtime42 Joel Daniel Stef wilson willy71 tour de corse phil71 Jéjé bousquet yoni ju42 sylvain2206 henri de nice ducatorius Tevaï GarretT30 frederic webster le singe lOlo sebcbien nonoturbo garet t2 fab421 capitainecaverne mig33 turbaux1 YANNJOJO nico8221 JEROME yanpol 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 13:02 | |
| Bonjour à tous,je me presente,Jean-Paul,36 ans,Stéphanois. Le but de mon inscription sur ce forum,est d'en apprendre plus sur cette fabuleuse voiture,qu'est la R5 Turbo,ayant pour objectif(mais pas dans l'immédiat),d'en acheter une.:icon_aime: . En ce qui me concerne,je roule en 5Gt Turbo,depuis 1992,la première que j'ai eu ,à finie sa vie sur le toit,l'année dernière,à cause d'un conducteur,on va dire euuuhhh,étourdi: ,j'avais racheté peu de temps avant,une autre GT,que je bichonne,et qui est un peu améliorée....pour ceux que ça intéresse,j'ai présenté mes deux Gt,sur http://gt-turbo.org/ ;ma presentation se trouve ici:http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=12407&st=0 . Voilà,je vous joins une petite photo de mon actuelle: [img] [/img] Je ne pense malheureusement pas pouvoir vous apporter grand chose,et je le regrette,mais si vous avez des questions,il n'y a pas de problèmes . Sportivement,Jean-paul. Edit:changement titre.
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:34, édité 4 fois | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 15:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 17:32 | |
| :bienvv: Belle gt :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 19:25 | |
| salut ,belle auto :bienvv: | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 20:57 | |
| :bienvv: :bienvv: :volan: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 21:12 | |
| Bonjour jean paul bienvenue sur le forum | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 22:17 | |
| Merci à tous, encore une fois,quel accueil!ça fait plaisir ,j'ai vu qu'il y avait quelques Stéphanois,c'est cool,d'ailleurs,il m'arrive assez régulièrement de croiser une T2 noire d'origine,peut-être le Proprio se trouve-t'il sur ce forum? J'ai survolé le site,en fait,surtout la rubrique Vidéo pour l'instant ,et la rubrique présentation,ou je pense avoir reconnu LOICS42,c'est lui qui m'a repeint le compartiment moteur de la GT....(très bien d'ailleurs). Voilà,je vais continuer à m'instruire petit à petit,en espérant que l'aboutissement sera l'acquisition d'un bel exemplaire,rouge :icon_aime: ,si je trouve,ou blanc nacré,mais ça sera surtout le prix de vente qui guidera(malheureusement) le choix,car il faut bien le dire,les prix actuels sont excessifs(du point de vue de l'acheteur,biensur!!),et vu que celà ne va pas changer ,il faudra faire avec . | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
webster Turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Mai - 23:45 | |
| :bienvv: salut et bienvenue...j'ai une r5aturbo et je suis entrain de monter un carbu et echangeur de gtt...peut-etre ferai-je appel à toi pour des conseils ou des pièces | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 28 Mai - 12:47 | |
| il est superbe ton GT avec les grp A en 16 ça lui donne un look d'enfer... Bon courage dans ta future recherche de 5 T | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 28 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 28 Mai - 13:10 | |
| relativement simple à trouver dans le milieu de la clio williams, pour ma part j'avais des grp A terre en magnésium et en 15 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 28 Mai - 18:43 | |
| - frederic a écrit:
- relativement simple à trouver dans le milieu de la clio williams, pour ma part j'avais des grp A terre en magnésium et en 15
Oui,quand je dit très dure,je veux dire qu'elles se vendent très vite,et à des prix ,ça avoisine souvent les 1000 Euros,alors que chez R.Sport,on pourrait les avoir à environ 900...neuves,mais de là à dire que c'est simple d'en trouver,il y a de la marge quand même,il me semble .. voili voilou.... :smileJap: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 28 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 28 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 28 Mai - 22:13 | |
| Salut et :bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
Tevaï Jeune PadaWan
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 29 Mai - 14:55 | |
| - JEROME a écrit:
- bienvvenuee bienvvenuee salut ,moi aussi j'ai un GT turbo et j'ai couru avec un gtt maxi gr n c'est une super auto! mais l 'R5 turbo c'est différent , tu roule avec une auto de course tous les jours ,c'est trop bon!
Aahhhh arrête de me faire baver . Je suis jamais monter dans cette voiture mytic ... j'en rêve d'ailleurs :sigfrid: :bienvv: Jean paule . En ce qui concerne la GTT , je suis en train de voir avec une personne de basse normandie ( j'habite sur la cote d'azure ... ) pour lui acheter ca GTT apparemment refait a neuf niveau moteur . Tu pourrais me donner peux être des critéres d'achat telle que t'est pointe de rouille que tu a eux sur la GTT ou d'autre point de contrôle ? En cas je te donne mon MSN : thibaudet_tevai@hotmail.com | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 29 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 | |
| |
|
| |