| le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque | |
|
+10nico8221 JEROME Vyterra Anakin ANTHONY Joel capitainecaverne yanpol r5t85 panthere06 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panthere06 Apprenti Turbistes
| Sujet: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Sam 9 Mai - 10:11 | |
| 1990 dans le club r5 turbo france jolie non ? | |
|
| |
| Sujet: jai toujour mon tube de fuite !!! Sam 9 Mai - 10:14 | |
| chose que je garde pour la deco de la chambre de mon fils+ il me reste aussi la barre ar antiraprochement fait maison carré en alu ,,on sait jamais toujour l 'espoir un jour de racheté une 5 turbo !!! | |
|
| |
| Sujet: en gros plan !!! Sam 9 Mai - 10:15 | |
| voila !! une belle piece !!!! | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Sam 9 Mai - 13:31 | |
| tu veux m'adopter stp lol ton fils a de la chance d'avoir un père comme toi | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Sam 9 Mai - 15:02 | |
| ahahah,le tube de fuite sur la tapisserie, trop bon :aplo: :aplo: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Sam 9 Mai - 15:21 | |
| C'est comme le mien, il sert plus de déco dans le garage que rouler avec l'auto | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Sam 9 Mai - 17:18 | |
| oui tout pareil moi il est sur l'étagère.......... | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Mar 12 Mai - 22:55 | |
| Ben,moi,il est sur l auto et trop bon... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
Joel Modérateur
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 0:13 | |
| Ah oui tiens qu'est-ce qu'il devient? Il disparaît comme ca, sans laisser d'adresse??!!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 14:30 | |
| Salut les mecs, Mon message initial était un peu intentionnel! Comme je le disais récemment au Capitaine, beaucoup de bons chamboulements dans ma vie, trèèèèès peu de temps a consacrer aux activités parallèles. Bref, les choses se stabilisent petit a petit alors je reprends certaines bonnes habitudes comme: poster sur mon forum préféré! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 16:24 | |
| Ca fait plaisir | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 18:32 | |
| Salut les anciens . Vous ne m'avez pas vu pendant 1 mois (du 14 avril au 15 mai) car j'était en manoeuvre dans la "verte" en champagne alors . Je suis rentré vendredi et j'ai passé mon samedi avec les T16 alors j'ai consacré ma journée d'aujourd'hui avec maman et mon ptio . Autrement pour ton tube de fuite YANPOL, je l'avais hier pour la sortie avec les 205 TURBO 16 et j'ai du faire dans les 150 bornes...........UN REGALE. J'ai pu tout a l'heure "empreinter " derrière les murs d'un petit garage, une ligne d'échappement avec un embout en forme de cone avec une bride comme sur nos 5 pour fixer le pot au turbo. Si tous ca et identique, j'en fait une copie en tole, comme ca, je pourrai te rendre le tiens plus vite et cela me donnera le temps dans faire une belle copie en inox . Encore merci a toi YANPOL pour le pret de ton TDF . | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 18:44 | |
| Non merci ca ira comme celà | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 19:32 | |
| Et bien DJ TUNAPS , un verre sa se refuse jamais !!! :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :hilol: :hilol: :hilol: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 19:50 | |
| - nico8221 a écrit:
- ....pour ton tube de fuite YANPOL, je l'avais hier pour la sortie avec les 205 TURBO 16 .....UN REGALE
......... j'en fait une copie en tole, comme ca, je pourrai te rendre le tiens plus vite..... y'a pas le feu,j'ai toujours pas la voiture qui va de l'autre côté de la bride le tout c'est que tu en prennes soin,je te fait confiance ... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 20:00 | |
| T'inquiète, tu me la passé comme neuf, je te le rendrais comme neuf . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 20:16 | |
| j'en doute pas | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Dim 17 Mai - 23:41 | |
| - yanpol a écrit:
- nico8221 a écrit:
- ....pour ton tube de fuite YANPOL, je l'avais hier pour la sortie avec les 205 TURBO 16 .....UN REGALE
......... j'en fait une copie en tole, comme ca, je pourrai te rendre le tiens plus vite..... y'a pas le feu,j'ai toujours pas la voiture qui va de l'autre côté de la bride
. Tu veux pas une grise ?? :nimpo: | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque Lun 18 Mai - 8:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque | |
| |
|
| |
| le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque | |
|