| durite inox | |
|
+8fred de londres fissure tunaps Megabytes turbaux1 Sylvain 01 frederic le singe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: durite inox Jeu 30 Nov - 20:20 | |
| on me deconseille de changer le liquide de freins car je peux creer des fuites qu est ce que vous me conseillez | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: durite inox Jeu 30 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: durite inox Jeu 30 Nov - 20:44 | |
| pas de soucis pour changer le liquide de freins opération à réaliser tous les deux ans maxi si tu ne veux pas te retouver sans frein sur circuit | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: durite inox Jeu 30 Nov - 20:45 | |
| Exact, il a raison !!!! Il ne faut également jamais , jamais , jamais appuyé sur la pédale de frein, car avec la pression il peut y avoir des fuites. Ou alors une autre technique que je conseille a tous les demeurés mentaux, c'est de vidanger completement le circuit et de le laisser vide ! Comme ca aucun risque de fuite! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: durite inox Jeu 30 Nov - 20:47 | |
| Ah oui, frein a air ! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: durite inox Jeu 30 Nov - 21:00 | |
| merci beaucoup pour toutes les reponses qui je l espere combleront mon circuit de freinage | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: durite inox Jeu 30 Nov - 21:17 | |
| - godunsky a écrit:
- on me deconseille de changer le liquide de freins car je peux creer des fuites qu est ce que vous me conseillez
c'est qui l'andouille qui t'a dit ça????? a part faire degager le maitre cylindre si tu t'y prend mal,qu'il est au bord du gouffre et que t'as pas de bol. tu vas voir la belle couleur qu'il a en sortie d'etriers........ | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: durite inox Jeu 30 Nov - 21:19 | |
| Moi si j ai un conseille a donner , enleve la pedale de frein, fait un trou dans le plancher et surtout achete toi une bonne paire de basket, non pas du dernier cri, moi je veux que de l authentique, une bonne vieille paire de stan smith, sur le mouille c est garanti, c est l arbre qui t arretra, ne me remercie pas... vraiment non..., que ne ferais je pas pour mon singe prefere Ton Ami fred de londres PS:ceci etait un conseille gratuit | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: durite inox Jeu 30 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: durite inox Jeu 30 Nov - 23:02 | |
| Quel succes Goduski en plus tu as un max de reponse intelligente | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: durite inox Jeu 30 Nov - 23:11 | |
| j ai que des amis sur ce forum quel bonheur | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: durite inox Jeu 30 Nov - 23:14 | |
| yes | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: durite inox Ven 1 Déc - 19:34 | |
| T as raison Mig33, c est pas aux vieux singes qu on apprend a faire la grimace | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: durite inox Sam 2 Déc - 10:58 | |
| il y a un vieux proverbe qui dit "si tu freine t'est un lache"alors garde ton vieux loockeed et tes vieux flexibles,ça sert à rien de les changer.pose la question sur le forum tu veras,on fait tous comme ça!!!!!!!!! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: durite inox Sam 2 Déc - 11:02 | |
| JEJE, les DS 3000 ca va toujours Michel | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: durite inox Sam 2 Déc - 11:08 | |
| Oui pas mal.mais chut ,il faut pas le dire,je vais tous les nicker au freinage.Mais tu voulais surement de la DS et ma reponse et oui elle va bien. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: durite inox Sam 2 Déc - 16:41 | |
| le singe a fini sa pose de flexibles et il est tres content malgres une galere boulon cassé dans l etrier mais tout et rentré dans l ordre et pour jeje il faut que je te vois au sujet de mes pare chocs je te contacte sur en mp merci a tous pour votre interet et a+ | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: durite inox Sam 2 Déc - 16:44 | |
| et le singe a purger?? ça freine?? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: durite inox Sam 2 Déc - 16:45 | |
| plus que je ne le pensé | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: durite inox Sam 2 Déc - 17:24 | |
| et les photos ??? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: durite inox Sam 2 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: durite inox Sam 2 Déc - 18:08 | |
| Salut ,dit c le singe qui est purger ou la voiture:) Sinon durite aviation, liquide dot5.1,plaquette ferodo racing,et disque de serie freine comme des freins moderne. il faut changer le liquide de frein regulierement .(environ tous les deux ans si la voiture ne roule pas souvent ,sinon trois ans environ) Car il est hydrophobe,c a dire qu il a la particularite d absorber l eau contenu dans l air,hors l eau sous la chaleur se transforme en vapeur ,donc formation de bulles,des les 100 degres obtenu tres rapidement sur nos freins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durite inox | |
| |
|
| |
| durite inox | |
|