| le prix du reve !!! | |
|
+70lolo13 scooby fab421 roro205 nartai21 tranluko laurent devillers garet t2 raphy séb.c Tu5jp4 1600 ti stephanedu14 benjima damstahiti JACK 35 david 59162 ESBC rico brisochris thof jérémy christophe de ST Claude fab33 galinette310 nombalais franck phill13 Chrisrs225 MOIALPINE NARTAI strati02 boris.levet JM5ATC fissure captainkuru tunaps Joel TERRAMORSI tdc willyam camboui76 cbjunior nonoturbo yann37 fred 73 thierry_74 nico8221 vador82 le quinquin63 franki bazz ANTHONY sylvain2206 LE BURZET mainneville GarretT30 aderizan nico Vyterra mecano max Sylvain 01 fred02 yanpol fab.17 dark-snake fred de londres yvon EquinoX capitainecaverne jo1063_971 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 2 Nov - 14:33 | |
| pour répondre a ta question voici mon délire d'hier !!! mais qu'est ce qu'il peut bien me manquer??? | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 2 Nov - 16:09 | |
| De tres belle PIECES si tu a des pieces en trop je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 2 Nov - 16:51 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai des pièces en trop mais elles sont pas sur la photo !! injection complette d'origine, pipe admission TDC, allumeur, echangeur gros volume en plaqué barré plus tout ce qui est intérieur etc .... mais celle ci elles sont au chaud et elles y reste | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 2 Nov - 18:06 | |
| Salut. Les casiers de piéces sont bien remplis. Cela va etre que du bonheur de remonter le puzzle.
Vu que tu as les triangles nus,tu peux prendre les côtes,avec les angles,c'est pour mon projet locost. Bonne continuation. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 2 Nov - 18:07 | |
| Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 2 Nov - 18:18 | |
| pour les angles je sais pas comment les prendre j'ai pas de raporteur d'ecole !!!!
mais sinon les cotes oui c'est possible.
merci capitaine sa sera que du bonheur quand sa va ENFIN commencé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 2 Nov - 19:02 | |
| Juste l'inclinaison du support de rotule,apparement il est incliné par rapport a l'axe d'articulation de la caisse. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 2 Nov - 22:31 | |
| il manque juste la caisse toute restaurée pour mettre ca dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 2 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 2 Nov - 23:10 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Juste l'inclinaison du support de rotule,apparement il est incliné par rapport a l'axe d'articulation de la caisse.
waw g rien pour prendre les angles !!!! les cotes oui regarde dans le poste de franki sur les train avant peut etre aura tu ton info, ou un autre membre ... désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 2 Nov - 23:33 | |
| No soucis Jo,je vais aller voir le post a Franki. Bonne continuation pour la restauration. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 3 Nov - 11:15 | |
| jolies pieces !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 3 Nov - 17:59 | |
| au fait j'ai testé l'étanchéité de l'échangeur ... j'ai branché directement mon tuyau d'arrosage sur l'entré d'eau et ouvert l'eau !!! j'ai eu le droit a un superbe gesert de plus de 3m de haut !!!! j'ai laissé coulé pendant 5mn puis j'ai augmenté la pression en essayant de boucher la sortie avec mon doigt a plusieur reprise et pendant plusieur secondes. les voisin sont meme venu en croyant que j'avais une canalisation percé !!!! donc au final après tout sa pas une goutte d'eau dans le faisceau !!! et je pense qu'il y avait bien plus d'un bar de pression donc j'en conclu que RAS | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 3 Nov - 19:15 | |
| bon ben content pour toi,vallait mieux le tester avant de faire la meme co.......... que moi,si je peut te donner un autre conseil ,c est de mettre de l additif anti corrosion dans ton liquide de refroidissement quand tu auras fait tout le montage,l alu et le liquide ne font pas bon menage | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 3 Nov - 19:21 | |
| Salut. Les derniers liquide de refroidissement RENAULT ne sont ils pas moins corrosifs que ceux de l'époque? Je ne parle pas de ceux de grande surface qui bouffent les joints. | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 3 Nov - 20:31 | |
| certainement ,mais perso je ne prefere pas prendre de risque,surtout que ces additifs ne coutent pas une fortune | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 3 Nov - 22:16 | |
| Si tu as un produit a conseiller,avec les anciennes que j'entretiens, ça leur ferait peut etre du bien,pour ne plus ou moins,avoir cette villaine couleur de brun. | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 3 Nov - 22:18 | |
| franki m'a parlé de "glycol" je sais pas si je l'cris bien !!!
mais en attendant pour le stockage y a t'il une précaution particulière a prendre??? il est soignesement emballé dans du papier bulle, puis dans un carton le tout au sec dans le garage. mais est ce que je doit pulvérisé quelque chose a l'intérieur pour prévenir cette fameuse corosion? car c'est vrai que quand je l'ai reçu j'ai trouvé l'intérieur disons gras???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 3 Nov - 22:30 | |
| Persso,je mettrais une bonne pulvérisation de WD40,cela ptotége bien surtout l'alu. Pour le glycol tous les liquides de refroidissement en contiennent | |
|
| |
Tu5jp4 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 4 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 4 Nov - 7:02 | |
| http://www.oreca-store.com/la-mecanique?global_marques=323 | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 4 Nov - 12:59 | |
| Bonjour a tous. Merçi Terramorsi pour l'info. C'est sur qu'a ce prix,1litre pour 5 de liquide cela ne fais pas un gros investisment. | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Mar - 15:19 | |
| bonjour a tous, en attendant des news on fait un petit HS qui me permet de vous envoyer un peut de chaleur aussi !!!! hier on s'est fait la sortie mensuelle avec mon club j'en ai profiter pour faire une belle petite photo. bon c'est pas encor la 5 mais sa viendra !!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Mar - 15:23 | |
| C'est long | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Mar - 15:27 | |
| ...mais c'est bon... ah, le ciel bleu et la mer merci pôur cette petite carte postale...ça fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix du reve !!! | |
| |
|
| |
| le prix du reve !!! | |
|