| le prix du reve !!! | |
|
+70lolo13 scooby fab421 roro205 nartai21 tranluko laurent devillers garet t2 raphy séb.c Tu5jp4 1600 ti stephanedu14 benjima damstahiti JACK 35 david 59162 ESBC rico brisochris thof jérémy christophe de ST Claude fab33 galinette310 nombalais franck phill13 Chrisrs225 MOIALPINE NARTAI strati02 boris.levet JM5ATC fissure captainkuru tunaps Joel TERRAMORSI tdc willyam camboui76 cbjunior nonoturbo yann37 fred 73 thierry_74 nico8221 vador82 le quinquin63 franki bazz ANTHONY sylvain2206 LE BURZET mainneville GarretT30 aderizan nico Vyterra mecano max Sylvain 01 fred02 yanpol fab.17 dark-snake fred de londres yvon EquinoX capitainecaverne jo1063_971 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 15 Juin - 20:06 | |
| Sa doit se réparer par soudage plastique, enfin peu être??? | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 15 Juin - 22:42 | |
| mais quelle résine adhère sur le bac???? et est compatible au hydrocarbure !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 16 Juin - 3:49 | |
| quel est le nom exact de la matière dans laquelle est fait le bac de nos auto????
j'entend des gens qui on réparé des trous ou autre avec apport de matière ou non soit avec un fer a souder ou un décapeur thermique ...
j'aurais tenté de couper un peut plus large que le pas de vis afin de l'avoir bien en main, le réparer et le "ressouder".....
après les kit style restome pour traitement de bac sont ils compatible avec un bac en "plastique"? car j'ai peur qu'il soit poreux.
ensuite je me suis fait tout les post qui parle des bac et apparement il y a plusieur modèles !!!! car le mien par exemple n'a pas le piquage de mise a l'aire libre au niveau de la jauge haute!
quelqu'un a t'il des photos par ex d'un modèle pompe immergé et pompe externe? car j'aimerais savoir le modèle que j'ai!!! si j'ai un modèle pompe immergé je suis obligé de le gardé ainsi ou je peut monter en pompe externe?
merci a vous | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 16 Juin - 8:17 | |
| alors la !!!!!!!!!! la matière est du manoléne je ne sais méme pas si cela se répare , tout ce que je sais , est que je ne prendrais pas de risque Donc poubelle et replique en aluminium | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 16 Juin - 9:27 | |
| Les réservoirs avec pompes externes sont bouchés au niveau des gros trous sur les réservoirs. Donc toi c'est pour pompes immergés. | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 16 Juin - 13:05 | |
| Salut Jo, voici les miens qui proviennent d'une R5 Turbo de Mai 84. Moi je te conseille d'en trouver une paire sur LBC. Il y en a parfois. Je vais demander à un copain s'il ne vend pas les siens car il les a remplacé par un seul réservoir en alu. " /> " /> | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 16 Juin - 14:13 | |
| c'est bien ce que je pensait franki mais bon je posait quand meme la question !!! ok capitain merci et galinette, oue j'en voie de temps a autre sur LBC mais a des prix !!!!! pour te donner une idée j'ai déjà acheté celui coté chauffeur que m'a vendu endoulma a 80€ !!!!! donc celui a 250€ vendu par mr "jeanclaude" sur LBC !!! merci. je lui ai envoyé un mail et on va dire que le dialogue est pas bien passé entre nous sinon j'en connis une paire posé sur une étagère pas loin de chez moi ............... il suffirait disons ...................... de faire un "échange" !!! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 16 Juin - 22:01 | |
| moi perso je remonte pas ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 9 Juil - 0:59 | |
| le facteur est passé ce matin ................ sa ira bien avec les tiges creuses tout sa ..... coupelles en zicral avec anodisation dure c'est marrant en photo on dirait du plastic !!! elle sont vraiment super légères !!! merci a toi scooby, j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer ce chantier .... | |
|
| |
scooby Habitué Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 9 Juil - 10:08 | |
| - jo1063_971 a écrit:
c'est marrant en photo on dirait du plastic !!! elle sont vraiment super légères !!!
merci a toi scooby, j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer ce chantier .... Chuuuuuuuuuuuuttttttttt !!! faut pas le dire !!! C'est du polyamide 6.6 GF30% !!! :-) aussi costaud qu'une poignée de porte Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 9 Juil - 10:59 | |
| Dommage, on voit presque ton adresse postale. On aurait pu venir récupérer des pièces la nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 9 Juil - 14:35 | |
| n'oublie pas ton jet privé !!!! car je suis a 8 000km de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 3 Sep - 19:08 | |
| Salut a tous .... sa fait u moment que je surveille le forum en mode "sous marin" ..... et encor plus longtemps que je n est pas posté !!!! Le 5 est enfin sortie de son lieu de depot ou je l ai garée il y a deja bien 8 ans .... malheuresement pas pour le debut de sa restauration (sa arrive mais encor un peut de patience) mais surtout pour ce mettre a l abris de ce qui nous menace !!!! IRMA ouragan de catégorie 3 (sur une echelle de 5) qui devrais nous atteindre entre mardi et mercredi. Pour ceux qui on suivi mon poste vous remarquerez que je lui ai montée ses nouvelles roues ar pour la déplacer! En effet j ai enfin fini par faire rentrer par container toutes les pièces accumuler en métropole ( bac a essence, portes en poly, ailes maxi, capot maxi, jantes, arceau, passage de roues fibre etc etc) Voila ... a bientot les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Sep - 8:27 | |
| Bon courage Jo pour cette épreuve. Je penserai à toi quand je regarderai les infos. Prends surtout soin de toi et de ta famille et ne vous mettez pas en péril pour sauver ce qui est matériel. Je sais que c'est facile à dire. Fais beaucoup de photos de tes biens avant le passage de l'ouragan pour pouvoir mieux te défendre face aux assurances si tu avais à monter un dossier d'indemnisation. On croise les doigts. | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Sep - 15:18 | |
| merci les z'amis galinette tu a bien raison! le matériel ne vaut pas la vie. on a mis ce qu'on a put a l'abris et advienne que pourra pour le reste! voila la bêbête ce matin .... | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Sep - 15:45 | |
| Ah mince, j'ai cru un instant que tu allais attaquer la 5 je croise les doigts pour qu'Irma soient clémente sur ton île, bon courage . | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Sep - 17:13 | |
| sa vient raphy ne t'inquiète pas !!! je fini la cuisine de madame, la 4cv et ENFIN je pourrais me consacrer a elle | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 5 Sep - 17:08 | |
| Catégorie 5 maintenant .... Attention a vous Jonathan | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 6 Sep - 13:41 | |
| salut a tous,
sa va pour nous on a échappé au plus gros. un peut de vent et de pluie mais dans des proportions je dirais normale pour la saison.
c'est plutôt l'ile de st martin et st barthélemy qui "déguste" !!!! on est a peine a quelque centaines de kilomètres, mais les vents les plus violent était visiblement dans un rayon de 50/80km autour de l'œil. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 6 Sep - 21:13 | |
| Arrrrrf c est pas faux .... mais bon sa reste quand meme essez stressant comme situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 6 Sep - 23:12 | |
| Oui bien-sur, je ne le souhaite à personne | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 24 Sep - 23:54 | |
| Salut Jo! Alors pas trop de dégâts chez toi j’espère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 25 Sep - 19:53 | |
| - raphy a écrit:
- Salut Jo!
Alors pas trop de dégâts chez toi j’espère ? salut Raphy .... haaaa celui on s'y attendais pas !!!! et il nous a pas raté le salop !!! enfin la sal... car c'était Maria. pas mal de dégâts au niveau de la végétation !!!! l'œil est passé a moins de 50 km de la commune ou je réside (basse terre) et c'est la qu'on a dégusté le plus (a part les Saintes, petite iles a une dizaine de kilomètre de la Guadeloupe "continentale") énormément d'arbres cassés, arrachés, tout les 4/3 sont à terre, des clôtures et toitures envolées .... des vents a plus de 230km/h pour ma part 2 arbres déracinés qui sont tombé sur 2 coté de ma clôture ... mais sa aurait put être bien pire !!!! je vous raconte rapidement sa faisait 4/5 jours qu'on savais que l'ouragan arrivait mais la trajectoire était très incertaine. on a fait comme d'hab des provision d'eau et de produit sec au cas ou ! le plein des voitures, du groupe électrogène, des lampes de poches a LED et téléphone chargé a bloc! dimanche pas de bol sa ce confirme sa passe chez nous ce coup ci! catégorie 2 (sur une échelle de 5) beaucoup d'eau et des vent avec des pointes a 130/140km/h. bon ok en range tout ce qui traine dehors mais pas d'affolement ... lundi midi comme convenu on passe en alerte "rouge", tout le monde quitte le boulot et rentre a la maison. premier effets annoncés pour 21h. je me méfie quand même et achète une grande planche et des tiges fileté pour boucher une ouverture de type "claustra" 21h en effet la pluie commence avec quelque coup de vent mais rien d'impressionnant ... 22h30 sa ce gâte !!! ce que je redoutait arrive, le vent vient face a mon volet roulant qui ferme ma terrasse !!! le volet roulant est en aluminium et fait 3m de long. ..... et il commence a ce bomber dangereusement. on décide avec madame de le bloquer avec la grosse table en bois sur laquelle on pose 4 pot de peinture de 20L (sa fait bien 20km minimum) plus 4 pack d'eau (des 2L donc 12kg x 4) et un four tout neuf qu'on devait installer !!!! donc en gros il y a bien 150 kg sans compter le poids de la table. 23h la table ne résiste pas !!! a chaque rafale elle recule de 15cm finalement on a passer la nuit a la maintenir contre le volet ! si vous avez vue les images de Saint Martin , he bien moi j'ai eu presque la même chose en live. des bruits de tôle, des arbres qui casse, et ce bruit assourdissant du vent .... mais bon on a tenu jusqu'à 7h du matin comme sa, ce qui m'a valu un bel hématome a la cuisse, des contusions pendant 3 jours (sa fait du sport ) je vous met quelques photos en vrac prise le lendemain avant après ma ruelle et mon arbre sur ma clôture de l'autre coté du jardin j'avais attaché "l'abris" de la 8... voila les ptits loups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix du reve !!! | |
| |
|
| |
| le prix du reve !!! | |
|