| le prix du reve !!! | |
|
+70lolo13 scooby fab421 roro205 nartai21 tranluko laurent devillers garet t2 raphy séb.c Tu5jp4 1600 ti stephanedu14 benjima damstahiti JACK 35 david 59162 ESBC rico brisochris thof jérémy christophe de ST Claude fab33 galinette310 nombalais franck phill13 Chrisrs225 MOIALPINE NARTAI strati02 boris.levet JM5ATC fissure captainkuru tunaps Joel TERRAMORSI tdc willyam camboui76 cbjunior nonoturbo yann37 fred 73 thierry_74 nico8221 vador82 le quinquin63 franki bazz ANTHONY sylvain2206 LE BURZET mainneville GarretT30 aderizan nico Vyterra mecano max Sylvain 01 fred02 yanpol fab.17 dark-snake fred de londres yvon EquinoX capitainecaverne jo1063_971 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 14:27 | |
| bonjour, je suis actuellement pocesseur d'une AT de 84 prépa souflet avec kit carrosserie T2 et je suis actuellement sur le point d efaire l'aquisition de mon reve, et certainement de celui d'un grand nombre d'entre nous, une renault 5 turbo !!!! pour les foto cliquez sur le lien ci dessous, je ne sais pas encor utiliser ce forum désolé!!! http://clubr5.forumpro.fr/a5-bar-f21/le-prix-du-reve-t3266.htm j'aimerais avoir votre avis! vous qui etes plus avancez que moi déans le domaine. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 15:38 | |
| :bienvv:
Un modo va déplacer le sujet dans la case présentation svp. Tu doit connaitre yannjojo, il a une r5 turbo et il est de la Guadeloupe aussi. http://renault5turbo.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=1025
Et je pense que tu devrais peu etre vérifier l'état de la caisse(si les longeron sont droits, si 'ils ne se "découpe" pas) si c'est une auto qui a couru. Si l'auto a bien ses renforts de caisse. L'état de l'avancé de la corrosion. Elle est arrété depuis quand? | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 15:43 | |
| Mon pote, ils sont baisés de la feuille les autres, vas y achete là, à 6500 euros en Turbo 2 ya que dalle. L'autre qui en trouve assez facilement y ferait mieux de se mettre dans le commerce quand je vois le prix des caisses accidentées, des epaves sans carte grise... Faut qu'il me donne les adresses. De toute facon sur ton ile ya rien d'autre, tu n'as pas le choix. Apres ya du boulot pour remettre ca en etat mais tu as l'air de deja y toucher pas mal en carrosserie R5 donc c'est sauvable. Euh si u la refait fais la "tout d'origine" car là pour l'instant les couleurs | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 18:24 | |
| Salut, à 6500€ tu ne prends aucun risque, mais il faut quelle sois complète. Au pire si tu baisse les bras, tu revends les pièces et financièrement tu ne seras pas perdant, au contraire je pense. | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 19:00 | |
| 6500 euros c est une somme pour un tas de feraille, mais en pieces, c est bon, un carton, le moteur, les jantes..., faut voir... A+FdL | |
|
| |
dark-snake Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 19:18 | |
| salut !! :bienvv: Je suis du même avis je pense que ça peut valoir le coup !! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 19:35 | |
| pour les couleur j'aimerais la refaire facin maxi philips! bon je sais ya deja plein de copies vous me direz mais bon elle a deja le spoiler et l'aireron! a l'intérieur dépouillé, juste 2 baquets et je conserve l'arceau. pour ce qui est de son état carrosserie bon a aprt les trous visible sur les photo je pense que c'est au démontage que je vais découvrir ce qu'il en ai!!! mais au pire des cas je connais une caisse de TX 3 portes très propre pas loin de chez moi, donc je pourais découper les morceaux dont j'ai besoin! et j'ai une paire de jantes PLS en 15" et une autre en 13" ou alors les 75 BA qui sont sur l'AT, je ne sais pas encor, car je pense revendre les minilite pour faire avancer le projet! mais j'ador les tramont!!! la mécaniques est complette, et celon les dire du proprio ce serai une mécanique de cevenne! a vérifier!! mais comment? car les collecteur sont d'origine. je sais que la TDC et la maxi en avai des spéciaux mais je c pas pour la cevene! alors comment faire pour savoir si c'est vrai? bon c'est décidé, je prend le risque je l'achete! c'est soit sa sois le jet ski, mais bon je trouverais pas des turbo2 tout les jours, alors je me fait plaisir allé zou ............ j'espère qu'elle sera dans le garage avant la fin du mois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 19:40 | |
| Ouai depeche toi avant que quelqu'un ne passe par la avant toi. Et gate nous en photos , te gene pas. Puis un moteur cévennes est un origine prééquipé de l'échangeur 200cv (voir la cale 185 cv? ) Ce qui serait intéréssant serait de savoir si tu as le "kit 200cv", beaucoup plus intéréssant. | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 20:12 | |
| salut et :bienvv: fonce achète la cette t2 et envoie les photos | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 20:14 | |
| T'as déjà un 4 en 1 dessus... on voit pas l'échangeur,mais il y a un petit ventilo ... en revanche,elle a l'air salement attaquée par la corrosion | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 20:56 | |
| hello, je sais pas quel est le fou furieux qui la mise dans cette état sa ses pour lui. la caisse a l air assez malade et a mon avis tout ton sytheme alimentation essence doit etre nasse aussi. si ta le courage et du temps avec un peut de roro sa peut le faire. bon courage tient nous au courant a++fred02 | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 21:01 | |
| C'est cliar que tu as du boulot mais j'en connais plein qui seraient prêt à y mettre ce prix sans soucis | |
|
| |
mecano max Habitué Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 24 Mar - 21:15 | |
| :bienvv: moi je dit fonce vie ta passion elle n'en sera que plus pressieuse si sais toi qui la fait donc fonce et tient nous au courant les autre :proster;: bon courrage | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 10:06 | |
| A ce prix là si tu es motivé, n'hésite pas et fonce. Sincèrement le coté carrosserie est peut être le plus long mais pas le plus compliqué ; après il est vrai qu'il va falloir rajouter de l'argent (beaucoup??) pour la remettre en état mais tout est possible, tout est réalisable, c'est de la mécanique!!! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 10:29 | |
| Tu l'achètes, tu la démontes et tu chiffres environ ce qu'il faut. Si c'est trop cher tu la revends en pièce. Elle a la carte grise? | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 11:01 | |
| Y a du boulot mais pour un bon bricoleur et entouré d'un bon carrossier, tu peux en faire une merveille, puis ça en ferais une de sauvée encore, moi perso je peux que te pousser à le faire mais en chiffrant bien le tout! | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 13:25 | |
| vas y fonce, je suis du meme avis que mes collègues. Par contre, prévois un bon paquet de roros et d'heure pour la remise en forme mais pour un motivé pas de soucis et ça fait partie de cette voiture (voir la rubrique restauration). Mais vu le prix d'une qui roule (et les cotes grimpent), tu en auras une bien refaite à un prix correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 18:00 | |
| Félicitations :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 18:06 | |
| Bravo, encore une qui va être sauvée! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 18:40 | |
| Content pour toi Éssaye de remettre les clignotants dans le bon sens... :ddt: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 19:58 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 20:48 | |
| hello , super :bravOO: pour cette achat bonne resto. a++fred02 | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 20:50 | |
| Si c etait que les cligons qu il fallait remettre dans le bon sens :wobble: . Moi,je trouve ça ,qu un ,puisse mettre une caisse dans cet etat . Du coup,je suis et ,et faut que je passe mes:raleur: sur ce avec mon . Heureusement que des :volan: comme toi existe,alors :bienvv: et :up1: pour ton achat,meme si je trouve la caisse . :aplo: a toi et bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix du reve !!! | |
| |
|
| |
| le prix du reve !!! | |
|