| le prix du reve !!! | |
|
+70lolo13 scooby fab421 roro205 nartai21 tranluko laurent devillers garet t2 raphy séb.c Tu5jp4 1600 ti stephanedu14 benjima damstahiti JACK 35 david 59162 ESBC rico brisochris thof jérémy christophe de ST Claude fab33 galinette310 nombalais franck phill13 Chrisrs225 MOIALPINE NARTAI strati02 boris.levet JM5ATC fissure captainkuru tunaps Joel TERRAMORSI tdc willyam camboui76 cbjunior nonoturbo yann37 fred 73 thierry_74 nico8221 vador82 le quinquin63 franki bazz ANTHONY sylvain2206 LE BURZET mainneville GarretT30 aderizan nico Vyterra mecano max Sylvain 01 fred02 yanpol fab.17 dark-snake fred de londres yvon EquinoX capitainecaverne jo1063_971 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 20:51 | |
| Les "cligons" :gné: :nimpo: allez | |
|
| |
bazz Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 21:14 | |
| bravo et bon courage :bravOO: :aplo: | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 25 Mar - 23:06 | |
| c'est clair , tu seras pas à la chatre cette année! Vivement dimanche ! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 26 Mar - 8:43 | |
| | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 26 Mar - 10:54 | |
| Tout ce que les rosbifs sont en train de vendre en ce moment c est leurs proprietes en europes et quelques voitures, LOTUS je crois... which stand for Lots Of Troubles Usually Serious... A+ mon Canard... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 27 Mar - 19:19 | |
| Bon courage a toi !!!! :up1: :up1: :up1: :bravOO: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 27 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 27 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 15:47 | |
| sa y est elle est laaaaaaaaaaaaaaaa !!! mais j'arrive toujours pas a mettre des fotos sur le site, alors si quelqu'un veut bien les mettre pour moi je les lui envoie par mail !! merci bien | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 19:13 | |
| Content pour toi qu'elle sois a la maison ; Maintenant, tu as un très gros taf qui t'attend. Il et clair que le moteur peut-etre nettoyé soigneusement pièce par pièce au démontage (comme j'aime faire) et ressortir comme neuf avec joints et durites neuves . Tous l'intérieur ne demande qu'un bon cout de chiffon et un bon produit plastique (sa c'est que dalle). Maintenant, comment son les plamchés , sa c'est se qui me ferai le plus peur sur ta 5, mais bon......:bravOO: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 19:36 | |
| Je m'en doute bien qu'il faille la désocer jusqu'au dernier boulon . :padr: :padr: :padr: :padr: Tu as cru que je pensais que juste reùmettre de l'essence......et sa repartait | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 19:44 | |
| he bien bizzarement les passages de roues sont très très corrects, il y a une joue d'aile av a revoire a cause du maitre cylindre, mais je vais voir scombien coutes les joues d'aile en carbone. il y a celon moi un demi plancher mais rien de très prononcer, un hayon ar, mais pas grand grand chose quand je vois le site sur lequel un gar restaure une turbo 2 rouge !!!!! capitainecavrne tu peut mettre les autres foto? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 20:18 | |
| hello, bon courage pour la resto a++fred02 | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 20:31 | |
| Je te conseille de la déblaxoner, puisque les mauvaises surprises sont derrière le blaxon. Bonne restauration et ça fera une de sauvée | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 20:50 | |
| Bizarre ton entrée de pot d'échappement | |
|
| |
thierry_74 Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 20:52 | |
| salut c est un veritable pot tour de corse ..pas mal si il y a d autres pieces comme ca en plus des minilites avants ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 21:00 | |
| capitaine ya une foto de l'echangeur tu peut la mettre en ligne pour moi stp, car il me semble bien gros ! alors alors celui du kit 200cv? | |
|
| |
fred 73 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 30 Mar - 21:33 | |
| bon courage l' ami et :bravOO: :bienvv: jolie coup d'oeuil thierry 74 :up1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix du reve !!! | |
| |
|
| |
| le prix du reve !!! | |
|