| le prix du reve !!! | |
|
+70lolo13 scooby fab421 roro205 nartai21 tranluko laurent devillers garet t2 raphy séb.c Tu5jp4 1600 ti stephanedu14 benjima damstahiti JACK 35 david 59162 ESBC rico brisochris thof jérémy christophe de ST Claude fab33 galinette310 nombalais franck phill13 Chrisrs225 MOIALPINE NARTAI strati02 boris.levet JM5ATC fissure captainkuru tunaps Joel TERRAMORSI tdc willyam camboui76 cbjunior nonoturbo yann37 fred 73 thierry_74 nico8221 vador82 le quinquin63 franki bazz ANTHONY sylvain2206 LE BURZET mainneville GarretT30 aderizan nico Vyterra mecano max Sylvain 01 fred02 yanpol fab.17 dark-snake fred de londres yvon EquinoX capitainecaverne jo1063_971 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 25 Sep - 22:13 | |
| Eh bein,sacré carnage. Le principal c'est que tu aille bien avec ta famille. Bon courage pour la suite | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 25 Sep - 22:27 | |
| La vache, c'est effrayant quand même... Hélas contre dame nature, on ne peut rien faire... attendre que cela passe... Bon courage à vous. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 25 Sep - 23:41 | |
| Effectivement pas mal de dégats !! Vous allez bien c'est le principal. Courage pour le boulot que ca va donner aux habitants | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 26 Sep - 6:37 | |
| Bonjour JO,bon courage à toi pour remettre en ordre ta maison,A+JM | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 26 Sep - 14:20 | |
| hello merci a tous pour votre soutient. la vie reprend son cours ... les écoles ou rouvert leurs portes hier et nous avons repris le boulot jeudi tant bien que mal. les routes sont encore pas mal encombrées mais bon on remonte la pente !!! on a pas le choix il faut aller de l'avant ... je relisait juste mon "récit" et comme je l'ai écrit en 2 fois je me rend compte que j'ai parlé des vent prévu et de la catégorie (2 sur une échelle de 5) .... mais j'ai oublié de finir !!!! car Maria était coquine !!! de catégorie 2 elle c'est intensifié a une vitesse jamais vue pour atteindre le stade d'ouragan classe 5 en quelques heures !!!! ce sont donc des vents a plus de 200 km/h qui nous on touchés et fait autant de dégâts.... mais bon comme je dis a tout le monde ..... je préfère que ce soit les arbres plutôt que la toiture !!! les arbres sa repousse, pas la toiture !!!!! | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 26 Sep - 20:23 | |
| Salut Jonathan Bon courage à toi et ta famille, comme tu dis on a pas le choix il faut aller de l'avant et on se dit que cela aurait pu être pire à voir les dégâts aux alentours. A bientôt le siège de 4 pattes est resté en France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 26 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 27 Sep - 2:27 | |
| En effet elle n'a pas fait semblant la Maria J’espère que vous serez tranquille et qu'elle ne reviendra pas ( ou un de ses copin(e) ) Content qu'il ne vous soit rien arrivé ainsi que tes véhicules Sympa l’américaine ! tu la joues lowrider ? ça te fait combien de bolides maintenant ? (en contant celles qui attendent ton coup de main) | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 27 Sep - 15:28 | |
| arffff j'ai arrêté de compter !!!! y'en a qui arrive ... d'autre qui parte ..... donc je sais plus trop lol mais bon j'ai de quoi m'occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 27 Sep - 17:35 | |
| Super, je ne suis pas trop Américaine (sauf la Willys que j'ai presque terminé) mais celle la elle a de la gueule. Elle a autant de coffre que de compartiment moteur. Quoiqu'il faut un grand coffre pour mettre des jerricans quand tu sors La Jeep n'en a qu'un d'avance mais pour un 2.2 l. elle boit bien aussi. Bref il faudrait que tu prennes ta retraite tout de suite sinon tu n'auras jamais assez de temps pour tout remettre en état (sauf la Pontiac qui a l'air en super état) A bientôt J.Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 27 Sep - 19:35 | |
| oui juste quelques retouche peinture par ci par la ... la consommation le grand sujet disons que c'est comme n'importe quelle anciennes, tu fait le plein et tu roule ! tu regarde pas ce que sa coute par rapport au plaisir que sa procure tu a enfin trouvé ta Willys cool, tu cherchais quand j'étais venu. et pour le temps .... j'ai déjà assuré ma descendance mais je m'inquiète quand même ... grâce (ou a cause) de notre cher ministre de la transition écologique mon fils risque de ne pas connaitre les effluves de pétrole | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 28 Sep - 17:01 | |
| Bonjour du 974 et courage Jonathan pour la remise en état , vous avez bien ramassé... Ça va ta 5 à tenue le coup? Hâte de voir ta resto , tu l'as planifier pour quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 28 Sep - 20:00 | |
| merci FabienT2 et les autres.
j'ai ressortie ma carte grise hier car je me suis rendu compte d'une chose ..... j'ai fait le changement de carte grise a mon nom en mars 2011 et j'ai bataillé 2 ans pour l'avoir !!! ce qui veut dire que j'ai cette auto depuis déjà 8 ans et que je ne l'ai jamais assurée !!!!!!!
il aura fallu ce moment pour que je passe a l'acte et je pense que beaucoup sont dans mon cas. incendie, dégâts des eaux, catastrophe naturel ...... ATTENTION à vous assurez vos autos même si elle sont non roulante, surtout lorsqu'elle ont un peut de valeur ....
sinon la restauration de cette auto dépend de plein de chose ..... notamment le TEMPS !!! qui malheureusement ne compte que 24h dans une journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 28 Sep - 20:26 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- la consommation le grand sujet disons que c'est comme n'importe quelle anciennes, tu fait le plein et tu roule ! tu regarde pas ce que sa coute par rapport au plaisir que sa procure
tu a enfin trouvé ta Willys cool, tu cherchais quand j'étais venu. Tu as tout à fait raison, quand on me demande combien consomme l'auto avec ses deux weber de 45, je dis : quand il n'y a plus d'essence,j'en remets Oui la Willys se termine, elle est de 07/44 bientôt le C.T. puis la valeur. Je te posterai des photos. Bon courage à bientôt | |
|
| |
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 5 Oct - 10:03 | |
| arghhh put... de météo !! Bon courage !
jp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix du reve !!! | |
| |
|
| |
| le prix du reve !!! | |
|