| le prix du reve !!! | |
|
+70lolo13 scooby fab421 roro205 nartai21 tranluko laurent devillers garet t2 raphy séb.c Tu5jp4 1600 ti stephanedu14 benjima damstahiti JACK 35 david 59162 ESBC rico brisochris thof jérémy christophe de ST Claude fab33 galinette310 nombalais franck phill13 Chrisrs225 MOIALPINE NARTAI strati02 boris.levet JM5ATC fissure captainkuru tunaps Joel TERRAMORSI tdc willyam camboui76 cbjunior nonoturbo yann37 fred 73 thierry_74 nico8221 vador82 le quinquin63 franki bazz ANTHONY sylvain2206 LE BURZET mainneville GarretT30 aderizan nico Vyterra mecano max Sylvain 01 fred02 yanpol fab.17 dark-snake fred de londres yvon EquinoX capitainecaverne jo1063_971 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Mar - 15:53 | |
| Elle devrait etre belle | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Mar - 21:58 | |
| sa a pas la peche de ta gt ou ta wiwi mais ................... c'est une vrai fourgonette !!! je rentre table, chaises, glacière, sac de pic nic, sac de plage, sac de bébé, siege auto et la belle mère sa roule a la vapeur d'essence, sa roule a un bon 90/100 (oue c'est le moteur 850cm3 !!!!) et on me domande de l'acheter a chaque arret !!!! et c'est super confortable c'est impressionnant !!!!! bon un peut souple quand meme mais top pour bébé | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Mar - 22:12 | |
| j'avais le même moteur dans la berline je prenais 130 compteur.
j'aimerais bien en trouver une dans le même etat que la tienne
| |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 5 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 24 Mar - 1:29 | |
| bon allez j'ai encore craqué !!!!!!! j'aurais jamais assez d'une vie ! voici donc la nouvelle recrue sortie de "grange" ce matin meme! donc voici une belle petite dauph type 1090 a la base! je suis la 3e main. elle est de 62 et son ancien proprio l'a eu en 75. il l'a ensuite améliorer au fur a et mesure que le temps passe. coté mécanique train avant et arrière de R8, radiateur d'eau avant (c'est mieux pour la Guadeloupe quand meme), boite 4, et le moteur j'hesite encor! c'est un 810-02. ce qui est donc un moteur de type R12 TL etc. mais il a une pipe avec un double corps façon R8S ou R12 TS mais le type ne correspond pas et la position du remplissage d'huile n'est pas exacte non plus. de toute façon le moteur est bloqué donc on verra au démontage la cylindré exacte mais le type 810 correspond a un 1300cm3 !!! pas mal donc !!!! la voiture est très saine car toujours dormi en garage, hormie les trace de ponssage volontaire et la forte hodeur de rats beuuuuuuuuuuuuuuurk elle est équipé de 4 jantes larges en toles avec des cales au 4 roues, et d'un poste de conduite revue avec l'instrumentation d'une r8S je pense pour sa prochaine vie on lui ferra une bonne remise en état de la mécanique qui est dessus, avec un relooking façon 1093, blanche a bande bleu, sans par choc, mais avec baguette de caisse. voila voila | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 24 Mar - 3:52 | |
| Très belle acquisition Jo ! Vivement la remise en état !!! | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 24 Mar - 9:54 | |
| c est vrai qu une vie ne te suffira pas je te propose donc mon aide contre un hebergement et un couvert | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 24 Mar - 10:02 | |
| encore 1 jolie projet,mes va falloir faire la r5 avant | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 24 Mar - 11:01 | |
| c'est clair qu'il va falloir t'y mettre serieux surtout qu'elles demandent pas mal de boulot a chaque foi!! belle acquisition bon courage pour la remise en etat meme si c'est pour une autre vie!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 24 Mar - 12:15 | |
| Allez, une de plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 24 Mar - 14:32 | |
| Tu devrais m'envoyer ta 5, comme sa tu aurais plus de temps et je te garanti qu'elle roule dans l'année!!! Un autre beau projet | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 24 Mar - 14:51 | |
| belle acquisition | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 24 Mar - 16:13 | |
| encore une !! avec un peu de taf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 25 Mar - 2:58 | |
| merci a tous mais je garde la 5 !!! mais bon avant de m'occuper de la dauph on va d abord finir la alpine turbo qui ne demande plus beaucoup de boulot, la 4 cv qui est en appret !!! et ensuite enfinnnnnnnnnnnn la 5 | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 25 Mar - 8:02 | |
| super belle acquisition!!! bon courage pour tout ce job | |
|
| |
tranluko Jeune PadaWan
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 25 Mar - 20:38 | |
| bon alors la comme je n ai rien a faire en ce moment et qu ici on se caille , je viendrais bien t aider un peu, bon j emmene ma femme sinon elle va deprimee , mais elle sera a la plage toute la journee non???
Putain ca donne envie, bref pour en revenir a ta dauphine, je pense que ce sont des jantes retournees,et qu un 1600 renault(r16 tx) en position centrale arriere serait un tres bon choix, bon je dis ca, en passant hein..... | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 25 Mar - 21:32 | |
| ya pas de probleme tranluko !!!! tant pis pour les gonzess laisse la faire le lézard non les jantes ne sont aps des retournées, mais des CRM en tole large d'époque. d'origine en plus la dauph est en 15, la c'est du 13. pour ce qui est du moulin je recherche pas une trop grosse mécanique!!! le pétrole n'arrette pas d'augmenter on va donc rester sage! et puis ma4cv a deja un 1300 gordini et ma 5 turbo une grosse méca aussi. donc celle ci ira bien pour remplacer la F4 pour faire les sortie club avec mon petit bout de choux. c'est donc un 1289cm3 type R12 ts qui développe deja une bonne 60e de chevaux !!! comparativement en 35 et quelques d'origine sa en fait une bete de course!!!! et sa me suffit. | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 27 Mar - 9:58 | |
| salut JOHN je vais passer quelques jours en guadeloupe (du 29/05 au06/06) ce serait sympa si on pouvais se rencontrer et voir la bete | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 13 Avr - 1:12 | |
| - nartai21 a écrit:
- salut JOHN je vais passer quelques jours en guadeloupe (du 29/05 au06/06) ce serait sympa si on pouvais se rencontrer et voir la bete
szlut l'ami pani pwoblem envoi moi un petit mot en MP avec l'adresse ou tu sera etton tel on ce programe sa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 13 Avr - 1:25 | |
| bon ba sinon je profite de mes vacances pour faire un peut de déménagement !!! j'ai fait un old up chez un de nos membre bien connu qui avavit quelques pièces en trop nouveaux passag de roues! ceux la ils vont pas rouiller !!! merci fabrice le roi du poly nouvelles ailes avant nouveau capot renfort de boite avec support de turbo merci qui??????? merci a toi pour la visite et pour ce petit moment bien simpa! merci de m'avoir gardé sa au chaud si longtemps, et pour tout tes conseils!!! bon et puis yavais encor sa dans le lot !!! merci briso he bien sa prend forme tout sa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 13 Avr - 4:22 | |
| Que de belles pièces, en plus, avec ta visite chez camboui maintenant tu va savoir quoi en faire | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 13 Avr - 13:07 | |
| merci jo ça ma fait tres plaisir de faire ta connaissance,au plaisir de te revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix du reve !!! | |
| |
|
| |
| le prix du reve !!! | |
|