| le prix du reve !!! | |
|
+70lolo13 scooby fab421 roro205 nartai21 tranluko laurent devillers garet t2 raphy séb.c Tu5jp4 1600 ti stephanedu14 benjima damstahiti JACK 35 david 59162 ESBC rico brisochris thof jérémy christophe de ST Claude fab33 galinette310 nombalais franck phill13 Chrisrs225 MOIALPINE NARTAI strati02 boris.levet JM5ATC fissure captainkuru tunaps Joel TERRAMORSI tdc willyam camboui76 cbjunior nonoturbo yann37 fred 73 thierry_74 nico8221 vador82 le quinquin63 franki bazz ANTHONY sylvain2206 LE BURZET mainneville GarretT30 aderizan nico Vyterra mecano max Sylvain 01 fred02 yanpol fab.17 dark-snake fred de londres yvon EquinoX capitainecaverne jo1063_971 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 29 Nov - 18:59 | |
| me revoici me revoila avec un peu de nouveau! c'est noel avant l'heure !!! petit colis reçu la semaine dernière mais pas eu le temps de poster! le colis.........................sur le canapé barre anti rouli avant diam 24 sur rotule avec palier qui va bien et la meme chose pour l'arrièr e merci qui??? .................. non non merci JM5ATC | |
|
| |
fab33 Apprenti Turbistes
| Sujet: cadeaux noel Lun 29 Nov - 19:30 | |
| Moi aussi j'ai recus cette semaine un cadeau de JM5ATC une superbe barre avant
Alors moi aussi merci a lui superbe dans les délais parfait quoi
| |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 29 Nov - 20:23 | |
| Pareil... Une tres belle pièces | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 9 Mar - 23:32 | |
| salut tout le monde en attendant de nouvelles pieces j'ai était faire quelque fotos de titine support moteur renforcé par coquille alu? ensuite j'ai retiré le cache culbuteur, les culbuteurs d'echappement on subits un polissage! et puis je me suis pencher un peu plus et la surprise !!! quelqu'un peu confirmer que c'est bine ce que je pense??? tige de culbuts creuses ou non? car en tout cas mes tiges sur mon 5AT sont gris foncer et surtout d'une seule pieces! | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 9 Mar - 23:50 | |
| Salut Oui on dirait des tiges creuses. Voici une photo des miennes si ça peut t'aider. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 9 Mar - 23:58 | |
| l'idéal serais que j'en démonte une! sa peut sortir sans démonter la rampe??? en dévisant la vis de réglage a fond et en jouant avec le culbuteur sur son axe?
merci pour la foto | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 10 Mar - 0:14 | |
| Normalement tu es obligé de démonter la rampe pour sortir les tiges. | |
|
| |
strati02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 10 Mar - 8:57 | |
| très beau travail | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 10 Mar - 13:56 | |
| pour sortir les tiges,faut deserrer les vis de reglages et ça passe | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 12 Mar - 0:22 | |
| piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf sa passe sa passe tu serait pas un peu du sud fissure bon j'ai réussi tant bien que mal a en etraire une de chaque mais il a fallut jouer du levier sur les soupapes!!! désolé pour la qualité des zoom, mon appreil demande retraite!!! j"ai fait des mesures par rapport au tiges d'alpine turbo qui je pense sont les memes! origine creuse admission 46gr 36gr (-10gr x 4 tiges = -40gr) echappement 53gr 42gr (-11gr x 4 tiges = - 44gr) rien que sur les tiges on gagne deja pas moins 84gr!!!! mis bout a bout avec les culbuts polis et équilibrés, puis idem sur tout l'équipement mobile sa fera un gain non négligeable! par contre pourquoi il y a 2 zones "polies" sur la tige? en passant l'ongle je ne sent pas de différence d'épaisseur. penser vous que cela pourait provenir des passage de tiges non agrandis??? et puis encor un peu de nouveau, j'ai recu également les vis de culasse renforcées de notre ami noel. +1mm par rapport toujour au vis 5 alpine turbo et qualité 12.9 | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 12 Mar - 0:37 | |
| Salut Les parties qui ont l'air polies c'est parceque ça passe très très juste dans les passages et ça devait frotter très légèrement. Pour mes tiges j'ai du repercer les passages à 12,5 mm et j'ai du retoucher par la suite car les passages ne sont pas tout à fait à l'angle d'inclinaison des tiges donc tu peux être tout bon en bas et venir toucher légèrement ta culasse en haut ou vice et versa. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 12 Mar - 9:22 | |
| je suis vraiment admiratif devant le boulot que vous faites et les techniques que vous mettez en oeuvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 29 Avr - 15:07 | |
| salut les zamis bon sa dors un peu ce post allez un peu de nouveau. je sais c'est encor et toujours des pieces, mais bon a defaut de pouvoir gratouillé la bête donc voici le joint de culasse en cuivre (merci jeremy) ensuite les triangles avant (merci sylv74 de l'autre forum) dailleur pouvez vous me donner (ceux qui on ce montage biensur) la longueur des triangles? il me paraisse court! et également une bonne adresse pour les rotules? je pense nottement a JM5ATC qui mmonte tout sur rotules et puis je n'ai aps de foto mais également j'ai recu toujours merci jeremy, une 2e barre AR d'autres colis sont en cours | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 29 Avr - 15:11 | |
| les rotules tu trouveras ca chez tri competition
j'ai le train cevennes sur la voiture faudrait que je mesure ca | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 29 Avr - 15:43 | |
| superbe acquisition, j'ai hâte de voir ça sur la bête | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 21 Juil - 15:22 | |
| allé un peut de news j'ai reçu mon bocal de dégazage par contre une question m'interpel !!! sur les shema que franki avait mis en ligne j'ai l'impression que les tuyaux provenant du radiateur et de la durite de la pompe a eau plonge jusqu'a moitié du bocal, or la ce sont juste des piquages! c'est bon ou pas? j'ai un doutre voili voilou c'est tout................. pour le moment j'ai reçu d'autres pieces mais pour la 5AT qui va avoir droit a un moteur flambant neuf(chemise piston, bielle soupapes etc etc) du boulot en prévision pour les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 21 Juil - 16:05 | |
| oui, mais c'est du boulot qui fait plaisir | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 21 Juil - 17:28 | |
| pour le retour ya pas de blem,ça fonctionne trés bien ma r5 et monter comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 21 Juil - 18:16 | |
| bon ok sa me rassur !!! super merci camboui et merci a ruealpine pour le produit meme si il est en vacances | |
|
| |
thof Jeune PadaWan
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 21 Juil - 23:32 | |
| aller maintenant que on a les pièces il faudrait remonter pour pouvoir commencer les choses sérieuse ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 22 Juil - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 22 Juil - 14:57 | |
| - thof a écrit:
- aller maintenant que on a les pièces il faudrait remonter pour pouvoir commencer les choses sérieuse !
j'aimerais bien mais j'ai pas encor le garage adéquate la ou elle est c'est du stokage uniquement, elle est a la place de la simca P60 | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 22 Juil - 22:55 | |
| Oauip c'est sur c'est chiant, j'ai le meme probleme avec la 5 alpine G2 que je vient d'acheter la place est prise par la turbo 2... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 22 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix du reve !!! | |
| |
|
| |