Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recherche Turbo sur roulements

+24
r5t85
vador82
yanpol
ruealpine
christian 24
tdc
jo1063_971
steve
mainneville
willyam
jérémy
showtime42
Turboman1397
olie
mig33
tunaps
camboui76
fred02
franki
nico8221
Vyterra
EquinoX
fissure
aderizan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
r5t85
Turbistes
Turbistes

Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:53

jolie franky pour une vraie fausse juste une question j'ai remarqué que ta pas de plenium et pas de colecteur avec whate gate séparé pk ??? et si non ses coi a coté du colecteur ses une bache a huile pour le carter sec ????????
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:03

salut r5t85

ce qui serait bien c'est que tu écrives correctement merci.
car là c'est digne d'un cp
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:06

r5t85 a écrit:
jolie franky pour une vraie fausse juste une question j'ai remarqué que ta pas de plenium et pas de colecteur avec whate gate séparé pk ??? et si non ses coi a coté du colecteur ses une bache a huile pour le carter sec ????????

merci de se relire ou d'utiliser un correcteur
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:25

un kaurrectteur d eurtaugraffe :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid:

le plenum est integré dans l'echangeur, il n y pas besoin de 30 litres de volume pour un 1400 Cm3

et le turbo sur roulement supporte 1.8 bars dans sa configuration actuelle .
donc pour 1.350 c est tout bon :smileJap:

A coté du collecteur c est le vase d expansion avec le degazage
r5t85
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:48

franki a écrit:
un kaurrectteur d eurtaugraffe :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid:

le plenum est integré dans l'echangeur, il n y pas besoin de 30 litres de volume pour un 1400 Cm3

et le turbo sur roulement supporte 1.8 bars dans sa configuration actuelle .
donc pour 1.350 c est tout bon :smileJap:

A coté du collecteur c est le vase d expansion avec le degazage

merci mais pk t'as pas de collecteur avec whaste gate séparer du turbo et si non t'as pas de carter sec ???? et dsl pour l'othographe
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:26

je répond peut etre a sa place mais le collecteur avec wastgate séparé coute deja une certaine somme, de plus il faut ensuite trouvé la wastgate, le turbo et le pot !!!! et ce sont des pièces très spécifique qui coute un max !!! j'ai vu un turbo d'occas sur ebay a 700€

dans la configuration de franki on réutilise le meme turbo, et meme si l'orientation du pot n'est pas la meme, mais elle reprend les fixation d'origine, donc pour un soudeur habile il est facile de bricoler un pot!

c'est la solution la moins couteuse pour avoir un turbo a droite le super cevennes! mais il est vrais que les perfectionnistes remarquerons comme toi l'echangeur qui n'est pas d'origine, tout l'echappement! mais je pense que la plupart d'entre nous aurons avant tout remarqué la qualité du travail effectuer !!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers AU TOP
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:31

allez je répond a sa prochaine question?

franki pourquoi t'a pas les ralonge du capot moteur???? tongue
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:37

Celle d'après encor????

aller rien que pour vous Twisted Evil

franki pourquoi tes renforts de caisse sont rivetés et non soudés?????Evil or Very Mad
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:18

Rolling Eyes parceque l ancienne caisse souder est parti a la benne !!!!!!!!!!!
malgres tout les produits de soudure cuivre et galva possible scratch

tole facon carton macher et rouille a gogo derriere ( comme les vrais ) , donc sa plus jamais No

j ai refait une caisse qui doit veillir correctement je n avais plus d imperatif de competivitée , mais de conservation uniquement

si vous regardez bien les chassis de formules en tole sont rivetés et non souder (je pense qu il metrise la soudure tout de meme !!!!!!!! Rolling Eyes )
evidement il ne faut pas mettre du rivet de m..de Rolling Eyes
mais du rivet de tres haute qualitée en acier .

et le championnat sur terre comme en 1982 tres peu pour moi Laughing

pour le collecteur d echappement c est un choix personnel et non de cout

car le turbo est specifique tres meme ( sur roulement ) Twisted Evil sans denigrée qui que ce soit 👼 lol! lol! lol! lol!

la sortie ainsi que la waste gate et puis je ne regle pas celle ci tout les 5 minutes comme en course

pour le capot moteur , je trouve tres chiant d avoir dans les bras cette grande tole toute mole,j ai donc remplacé celle ci par le caisson d origine beaucoup plus rigide ( pas de bruit )
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:08

bon alors apres un premiere essais sur route

c est que du bonheur ca part tout de suite et sa pousse du gros comme dirait notre amis fissure Razz

effectivement le coup de pied au fesse est un peu diminué, mais sa pousse encore plus gros ,et la voiture est devenu presque facile a conduire ( difficile a croire n est ce pas :wobble: )

sa reste une 5 TURBO quand meme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mais la puissance est bien plus facile a maitriser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
a 2000 tr/mn sa part illico a 2700 tr/mn hop 1.2 bars bom
et pied au plancher j ai eu peur de casser l aiguille du mano tellement elle monte vite affraid 🔨

il y a plus se temps de charge , comme avant No c est presque instantanée , genial quoi !!!!!!!!!! :wepi:

drunken temp plein pot 830 °C et hors charge 360°C
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:45

excellent...si ton vaisseau refonctionne....à la chatre, ce ne sera plus un atmo!! ça va souffler Razz

depart à 2000 t ça me laisse qd meme un peu reveur des fois... :wobble: :wobble:

:bravOO: franki!!
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:56

Voilà qui et parfait.................comme ca, tu pourra m'emmener faire un tours Razz Razz Razz Razz
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:02

Wouahhhhh, tu me fais deja salivé FRANKI, il faut vite qu'on se capte pour une preparation "franki goes to Rouen" Laughing .
C'est bon au fait sur ce type de moteur??? !!! lol!
Recherche Turbo sur roulements - Page 4 P1000513
Recherche Turbo sur roulements - Page 4 P1000512
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:31

a tu voi franky tu va bientot faire des prépa pour tous forum
cest gaga qui va étre contente de manger seul avec les filles
bon cest vrais tu poura toujour l'inviter au restau avec ce que sa va te rapporter Question Question Question Question
la rien que pour le néttoyage ta une semaine de boulots
vive le team franky
enfin un préparateur pas cher Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://www.k-jet.fr
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10

et si jamais tu as trop de demande pour tout faire tout seul, je veux bien faire l'arpette si tu m'apprends toutes les ficelles.
et la normandie ne me fais pas peur je suis pas en sucre.
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:44

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

les ficelles top secret Cool silent Twisted Evil
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:49

bon bin les cordes alors
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:45

camboui76 a écrit:
bon cest vrais tu poura toujour l'inviter au restau avec ce que sa va te rapporter Question Question Question Question
vive le team franky
enfin un préparateur pas cher Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

silent sa vas encore m attirer des em....des ,je le sens bien Rolling Eyes
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:30

franki a écrit:
camboui76 a écrit:
vive le team franky

silent sa vas encore m attirer des em....des ,je le sens bien Rolling Eyes

il l a dit bebel ! c est quoi un aventurier ? c est un mec qui aime nager dans les emmerdes ! et bien on a la meme chose avec notre preparateur ! sauf qu il est marié, et deux filles !!!! et la forcement ca va pas coller ! Razz Razz Razz
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:40

moi je peux attendre, je vais pas creer la discorde!
Des que tu me donnes le feu vert je t'amenes tout ca... afro
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:02

bon alors une fois monté cela donne ca Razz
Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Imgp1710
le retour d huile ma bien fait c....
Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Imgp1610
j ai installé une sonde lambda et un sonde thermocouple K qui redonne sur un seul afficheur au tableau de bord cheers
Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Imgp1611
fini ca donne ca:
Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Imgp1812
et ca
Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Imgp1813
et sonde pour pas faire comme les copains je l ai monté par dessous
Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Imgp1711
et comme ca si il faut changer le turbo pas touche a la sonde

par contre je s'ai pas quoi faire avec le refroidissement par eau si oui ou non Question Question Question Question Suspect j ai acheté les raccords mais je me tate Rolling Eyes
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:28

où est ce que tu fais faire tes raccords avia et tes flexibles sur mesure??
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:42

fabrication maison !!!!! Smile pourquoi ?
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:50

pour en changer Smile
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:00

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:

:wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Turbo sur roulements   Recherche Turbo sur roulements - Page 4 Icon_minitime

Recherche Turbo sur roulements
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant