Forum Renault 5 Turbo Le forum de la renault 5 turbo |
|
| recherche 5 turbo | |
|
+7le singe Sylvain 01 fissure lOlo turbaux1 nico8221 JLDL SPORT 11 participants | Auteur | Message |
---|
JLDL SPORT Jeune PadaWan
| Sujet: recherche 5 turbo Sam 25 Nov - 12:37 | |
| Bonjour a tous, moi c'est david. Je suis un petit nouveau, mais comme vous un grand passionné de la 5 turbo. Cela fait maintenant quelques années que je recherche une 5 turbo mais sans résultat. Je cherche une complete mais à restaurer. Je souhaite lui faire une très grosse prépa. J'ai un bon budget mais je ne trouve que des 5 turbo en bon état ou à finir mais avec un pris de vente trop élevé pour moi, c'est pourquoi je fais appel à vous. Merci de bien vouloir me répondre. sportivement David. Je l'ai déplacé a la bonne rubrique! turbaux1 | |
| | | nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche 5 turbo Sam 25 Nov - 13:30 | |
| Bonjour david et bienvenu. Ici, dés que l'on en voix 1 a vendre, on la poste sur "VENTE DE VOITURE ENTIERE". Maintenant, sois attentif car il en apparait tous les jours, et je suis certain que tu trouvera ton bonheur;) . | |
| | | turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: recherche 5 turbo Sam 25 Nov - 13:33 | |
| - Citation :
- "J'ai un bon budget .......mais trop elevé pour moi "
De quel budget disposes tu, car ta phrase est curieuse Pour info , je pense qu'en dessous de 8 a 10 000€ tu ne trouvera absolument rien, mais alors vraiment rien ,ou alors le coup de bol miraculeux ! (8/10 000€ prix d'une épave ...) Financierement , c'est pas du tout interessant d'en acheter une a refaire,incomplete ou broyée ....Mieux vaut en acheter une moyenne voir pas terrible mais a peu pres complete et fonctionnante..on a déja débattu pas mal la dessus , car trouver les pieces manquantes ou H.S. est une galere sans fin et tres ruineuse....Tu peux passer des mois a trouver certaines pieces,voir meme ne jamais les trouver. Le budget explose tres tres vite... Donc si tu espere en remonter une pour 10 000€ tout compris, tu es completement a coté du sujet. Apres , c'est ton choix! | |
| | | lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: recherche 5 turbo Sam 25 Nov - 13:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne recherche | |
| | | fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche 5 turbo Sam 25 Nov - 13:56 | |
| - turbaux1 a écrit:
-
- Citation :
- "J'ai un bon budget .......mais trop elevé pour moi "
De quel budget disposes tu, car ta phrase est curieuse Pour info , je pense qu'en dessous de 8 a 10 000€ tu ne trouvera absolument rien, mais alors vraiment rien ,ou alors le coup de bol miraculeux ! (8/10 000€ prix d'une épave ...) Financierement , c'est pas du tout interessant d'en acheter une a refaire,incomplete ou broyée ....Mieux vaut en acheter une moyenne voir pas terrible mais a peu pres complete et fonctionnante..on a déja débattu pas mal la dessus , car trouver les pieces manquantes ou H.S. est une galere sans fin et tres ruineuse....Tu peux passer des mois a trouver certaines pieces,voir meme ne jamais les trouver. Le budget explose tres tres vite... Donc si tu espere en remonter une pour 10 000€ tout compris, tu es completement a coté du sujet. Apres , c'est ton choix! bienvenue et | |
| | | Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche 5 turbo Sam 25 Nov - 19:42 | |
| :bienvv: pareils que le vieux sage de modo | |
| | | le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche 5 turbo Sam 25 Nov - 19:44 | |
| | |
| | | turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: recherche 5 turbo Sam 25 Nov - 21:35 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- :bienvv: pareils que le vieux sage de modo
:smileJap: :smileJap: Merci honnnnnorable Siiiiilv'n | |
| | | mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: recherche 5 turbo Sam 25 Nov - 21:55 | |
| | |
| | | rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: recherche 5 turbo Dim 26 Nov - 12:32 | |
| | |
| | | frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: recherche 5 turbo Dim 26 Nov - 19:03 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: Bon courage dans tes recherches mais fais gaffe à ce que tu vas trouver... Fred | |
| | | capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche 5 turbo Lun 27 Nov - 19:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche 5 turbo | |
| |
| | | | recherche 5 turbo | |
|