|
| Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo | |
| | Auteur | Message |
---|
4L TURBO Jeune PadaWan
| Sujet: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Ven 12 Nov - 8:31 | |
| Bonjour, je souhaite acheter un exemplaire en parfait état, extérieur, intérieur, mécanique avec historique limpide, la voiture peu avoir couru en rallye ou être préparée pour. Je vous remercie de votre aide. Pierre | |
| | | guib Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Mer 17 Nov - 21:22 | |
| Bon courage, elles ne sont pas faciles à trouver et très onéreuses | |
| | | 4L TURBO Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Jeu 18 Nov - 9:01 | |
| Je sais, mais je ne désespère pas. Je recherche un beau modèle, certes, si je ne le trouve pas, je réaliserai la restauration qui s'impose. Je cours derrière la R5 Turbo (au sens propre et figuré) depuis 1980. 41 ans après, je marche plus, que ce que je cours, mais le rêve est intact, j'ai espoir qu'il devienne réalité. Excellente fin de semaine. Pierre | |
| | | cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Mar 23 Nov - 16:06 | |
| - 4L TURBO a écrit:
- Bonjour, je souhaite acheter un exemplaire en parfait état, extérieur, intérieur, mécanique avec historique limpide, la voiture peu avoir couru en rallye ou être préparée pour. Je vous remercie de votre aide. Pierre
bonjour je vous ai envoyé un MP a bientôt | |
| | | cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Mar 23 Nov - 16:15 | |
| - 4L TURBO a écrit:
- Bonjour, je souhaite acheter un exemplaire en parfait état, extérieur, intérieur, mécanique avec historique limpide, la voiture peu avoir couru en rallye ou être préparée pour. Je vous remercie de votre aide. Pierre
je ne sais pas si je peux vous mettre le lien ici mais les mp ne semblent pas fonctionner https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1913444 | |
| Sujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Jeu 9 Déc - 20:16 | |
|
Chers amis bonjour, ça y est j'ai passé le cap, je fait maintenant, moi aussi, partie de la grande famille des possesseurs de Renault 5 Turbo. Nous sommes allés la chercher samedi. Le rêve est enfin devenu réalité. Je suis un homme heureux. C'est une Turbo2 de 1985 R 8221 avec de nombreux éléments TDC. A bientôt, amicalement.
| |
| | | guib Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Jeu 9 Déc - 21:47 | |
| Elle est magnifique | |
| Sujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Ven 10 Déc - 17:34 | |
| | |
| | | 1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Ven 10 Déc - 17:43 | |
| ça n'a pas trainé, tu as été la chercher loin?
| |
| Sujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Ven 10 Déc - 19:15 | |
| Bonsoir 1600 Ti, Nous sommes allés la chercher dans la Drome, avec mon fils et mon ami. Sur la douzaine qui m’ont été proposées, 8 étaient de série ou proche, souvent très belles sur les photos, mais ne correspondaient pas à ma recherche. J’ai porté mon dévolu sur 4. - R5 Turbo entièrement équipée TDC au look MAXI Turbo usine, magnifique : Le prix certes justifié - R5 Turbo équipée TDC + BV6, magnifique, mon 1er choix : Le vendeur n’a plus souhaité vendre - R5 Turbo 2 au look TDC usine magnifique 240 CV : Trains roulants, amortisseurs, barres etc. de série - R5 Turbo 2 8221 (200 exemplaires GrB) magnifique, Kit moteur 250 CV équipée d’éléments TDC, BV, Trains, amortisseurs, freins etc. Elle a été préparée par Del FIACCO et suivi par Stéphane POUDREL. Elle est désormais dans mon garage. C’est un rêve de 40 ans qui s’est réalisé samedi, sous la pluie. | |
| | | 1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Ven 10 Déc - 19:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo | |
| |
| | | | Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo | |
|