| Recherche Turbo sur roulements | |
|
+24r5t85 vador82 yanpol ruealpine christian 24 tdc jo1063_971 steve mainneville willyam jérémy showtime42 Turboman1397 olie mig33 tunaps camboui76 fred02 franki nico8221 Vyterra EquinoX fissure aderizan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Sam 11 Avr - 1:49 | |
| Aderizan, Si ça peut t'intéresser, j'en ai commandé un chez ATP Turbo (site recommandé dans la rubrique "dealers" de Garrett) en Californie l'an dernier. Il s'agit d'un T3 possédant les mêmes chiffres de trim et de A/R que celui de la TDC (donc ce qui semble t'intéresser), n'ayant pas de waste gate intégrée et je l'ai payé 804 euros, frais de port compris. En plus, ils sont très pros, bref, Américains pour faire court, tu choisis ton trim et ton A/R directement sur le site, tu payes par Paypal, c'est très sérieux, ensuite tu reçois le numéro de suivi UPS et tu suis l'acheminement. Je me le suis fait ramener par un pote qui a une boîte postale en Caroline du Sud, il l'a passé en bagage à mains, et pas de frais de douane, d'où le prix final. Alors bien sûr, il ne peut pas en passer un par semaine, mais si tu es vraiment intéressé, envoie moi un MP, je t'expliquerai la manip et je t'enverrai une photo si tu le souhaites. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Dim 19 Avr - 13:18 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- Aderizan,
Si ça peut t'intéresser, j'en ai commandé un chez ATP Turbo (site recommandé dans la rubrique "dealers" de Garrett) en Californie l'an dernier. Il s'agit d'un T3 possédant les mêmes chiffres de trim et de A/R que celui de la TDC (donc ce qui semble t'intéresser), n'ayant pas de waste gate intégrée et je l'ai payé 804 euros, frais de port compris. En plus, ils sont très pros, bref, Américains pour faire court, tu choisis ton trim et ton A/R directement sur le site, tu payes par Paypal, c'est très sérieux, ensuite tu reçois le numéro de suivi UPS et tu suis l'acheminement. Je me le suis fait ramener par un pote qui a une boîte postale en Caroline du Sud, il l'a passé en bagage à mains, et pas de frais de douane, d'où le prix final. Alors bien sûr, il ne peut pas en passer un par semaine, mais si tu es vraiment intéressé, envoie moi un MP, je t'expliquerai la manip et je t'enverrai une photo si tu le souhaites. c'est clair ATP turbo est beaucoup mieux placé en terme de prix que nos cher préparateur francais. pour infos un GT2860RS tu l'a a moins de 1000 euros et un GT3071 (bien tros gros pour nous c'est certain) vaut 1000 euros environs. Et tout ca c'est du TTC et du vrai garret! Du vrai matos, très bonne qualité, fiabilité et performant bref le top a mon avis c'est certain. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Dim 19 Avr - 18:29 | |
| ok mais aucun de vos truc d import ne se monte sans modif du collecteur vous pensez bien que j ai tel avec mainneville chez les ricains je suis pas un bleu quand meme ce n est pas les meme entraxe de fixation et pour info c est un corps de GT30 sur le mien SI SI ca rentre mais pas de serie | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Dim 19 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Dim 19 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Dim 19 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 21 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 21 Avr - 11:58 | |
| salut franki, ca fait rever , tu sais qui est le boss là bas, car j'ai une question a lui poser avant de commander? Merci | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 21 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 21 Avr - 13:18 | |
| joil ton cadeau de paques ! je parie qui va y avoir quand même des petites retouches maison avant montage mais pour sur ça va causer avant ce week-end ! sinon très joli presse papier pour le bureau | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 21 Avr - 13:48 | |
| - aderizan a écrit:
- salut franki, ca fait rever , tu sais qui est le boss là bas, car j'ai une question a lui poser avant de commander?
Merci si il y a un os appelle moi , car il est pres depuis la semaine derniere | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 21 Avr - 19:49 | |
| c'est beau qd c'est neuf! bon c'est du T3 sur roulement avec un carter turbine un peu plus gros que celui d'origine (comme celui qu'on trouve sur du 21 turbo en AR48 non? la roue est peut etre plus petite par contre c'est du 58mm?) et le compresseur est du meme type (c'est quoi comme dimmension d'ailleur AR42 trim 50 roue de 60mm?). On est donc bien loin d'un GT3071:lol: et c'est ca qui vaut 1500euros HT? en tout cas c'est chouette! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 21 Avr - 21:02 | |
| comme c est jolie on a meme pas envie de le salir | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 21 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 21 Avr - 23:27 | |
| et mon canard si j avais voulu un GT 3071 a 2 balles je laurai commander chez les ricains ou a la redoute ,en plus il existe des boites postal qui evite les frais de douanes sans ce faire chier a les transportés soit meme . demande a camboui se que vaut un turbo d import ,il te le dira mais la je voulai un vrai turbo sur mesure , du cousu main a la francaise avec trim et AR pilou pilou :up1: pour une 5 et pas de l a peu pres car nos emplaites d aujourd huit sont nos emploies de demain :smileJap: et puis des bielles chinoise pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!! :hilol: avec des vilo turcs :ma!d: :padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mer 22 Avr - 16:32 | |
| je dirais juste MAGNIFIQUE !!! dommage que je sois au début de ma restauration et que le budjet ne soit pas encor sur le moteur mais j'y pense j'y pense........................ | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mer 22 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mer 22 Avr - 22:11 | |
| je crois que tu vois pas trop de quoi tu parles, il s'agit d'un corp froid et d'un corp chaud de T3 d'origine 5 turbo modifiés pour etre montés sur un CHRA Garett (et pas une copie comme tu le pense) et donc etre fixé en lieu et place sans plaque a la con et tutti.ça n'existe pas tout fait il y a du taf d'adaptation et ça se paye et si le turbo casse et ben tu as un gars en face de toi et pas de l'autre coté de l'ocean que je sache. donc evidement vu la taille du compresseur ,on comprend sans difficulté le fait de ne pas avoir de cone et en plus on s'en tape totalement.c'est pas un diffuseur de carbu ou un conduit de culasse atmo.... donc c'est un turbo sur mesure qui vaut son prix. moi ,je prefere faire travailler des français que les ricains.c'est mon choix. | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mer 22 Avr - 22:55 | |
| - fissure a écrit:
- je crois que tu vois pas trop de quoi tu parles,
il s'agit d'un corp froid et d'un corp chaud de T3 d'origine 5 turbo modifiés pour etre montés sur un CHRA Garett (et pas une copie comme tu le pense) et donc etre fixé en lieu et place sans plaque a la con et tutti.ça n'existe pas tout fait il y a du taf d'adaptation et ça se paye et si le turbo casse et ben tu as un gars en face de toi et pas de l'autre coté de l'ocean que je sache. donc evidement vu la taille du compresseur ,on comprend sans difficulté le fait de ne pas avoir de cone et en plus on s'en tape totalement.c'est pas un diffuseur de carbu ou un conduit de culasse atmo.... donc c'est un turbo sur mesure qui vaut son prix. moi ,je prefere faire travailler des français que les ricains.c'est mon choix. t'inquiète fissure je ne pensais pas que c'etait une copie j'ai jamais dit ca d'ailleur, et ton choix je le respecte tout comme celui a francki chacun fait ce qui veut, c'est le fait de denigrer ce que l'on peut proposer pour justifier que son choix est meilleur qui me gonfle. Pour ce qui est du service après vente, chez ATP tu n'a peut etre pas le gars directement en face de toi mais ca n'empeche que leur professionalisme est la hauteur voir mieux que certain ici en france et je sais de quoi je parle. Je ne conseillerai pas une adresse a des membres qui ne sont pas de la partie si je n'étais pas sur de mes source et de plus je ne suis pas tout seul. pour ce qui est du cone d'entrée, tu peut penser ce que tu veut mais detrompe toi le gain est bien la (et je ne parle pas sans savoir j'ai fait de nombreux essais sur ca) après tout le monde fait et croit ce qui veut. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mer 22 Avr - 23:22 | |
| faire des essais de cone d'entrée turbo?? mais t'as que ça a foutre qd j'etais chez biotteau et si t dans le milieu ,tu sais qui c'est. on avait bien d'autres chats a fouetter pour sortir des chevaux.meme s'il y a un gain,comparé a une semaine de taf en soufflerie sur une culasse ou des essais aac et calage,il sera négligé,c de la pinaille quoi.qui plus est sur un turbo. bref,c un autre sujet. faisons travailler les français,qu'ils soient du nord ou du sud | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mer 22 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Jeu 23 Avr - 7:32 | |
| ne vous pouillez pas cela ne sert a rien , j ai plancher sur le probleme pendant 1 an 1/2 et si j ai payer 1500 € il y a une raison, je suis pas debile ,l argent je travail pour le gagner , comme beaucoup. :smileJap: a l epoque les pieces FRESNEAU n etait donner du tout ,mais je n ai jamais rien casser non plus :sigfrid: les ricains j'ai eu au telephone ils ne savent pas faire se que je voulais dejas parceque la voiture il ne connaisent pas bien et le 1400 Cm3 c est pas trop leurs cheval de batailles, chez eux c est plutot la cylindrée unitaire et pour info meme au luxembourg tu as un gt 30 a 1000 euros s en lui faire faire le tour de la terre mais les deux turbo qui ont etait realisé pour des auto possedant dejas un collecteur avec l entraxe d un T3 perso je ne me voit pas decouper un collecteur chabord qui m a couter plus chers qu un turbo,mais n as jamais bouger d un poil Les turbo j en suis au 3 eme alors j ai dejas une petite idée de la question et puis si il y a le moindre problemes je vous le dirai, je n ai rien a cacher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements | |
| |
|
| |
| Recherche Turbo sur roulements | |
|