Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Ven 10 Juil - 17:58
oublie le reffroidissement du turbo,ça va te faire de la tuyauterie en plus et te faire chauffer la flotte pour rien car il est pas soumis aux containtes pour lesquelles il est prevu,il est tranquille sur la fausse....... :ddt:
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Ven 10 Juil - 19:45
bon et bien ca c est fait .... hein !!!!!!!!!!!!!!
mais justement la flotte est trop froide sur la mienne avec le radiat alu je ne depasse plus le 75 °C il faut mettre du scotch
tu ne ferais pas toi ........ alors !!!!!!!
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Ven 10 Juil - 22:56
demenage de ta normandie pour des horizons plus
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Sam 11 Juil - 8:56
viens a la maison,on va se faire la montée du turini en pleine journée et la je pense pas qu'elle reste longtemps a 75°c cela dit ,ça te le fait meme avec un thermostat d'origine?
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Sam 11 Juil - 9:30
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Sam 11 Juil - 11:40
vador82 a écrit:
demenage de ta normandie pour des horizons plus
fanki demenager de sa normandie ? tu te rends pas compte tu casses tout le mythe !!!!! les vaches, l herbe verte toute l année, les routes humides,.....
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Sam 11 Juil - 12:55
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 1 Sep - 9:07
yann37 a écrit:
Ah il parle beaucoup, mais on ne voit rien
ben si c est quand tu veux quand les cartons seront arrivés tu passeras prendre un verre a la maison ! tu connais le chemin !!! et pas de reflexion sinon ton carton je le garde a la fin de la semaine quand il arrive chez moi !!! et na !!!!
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 1 Sep - 9:13
willyam a écrit:
yann37 a écrit:
Ah il parle beaucoup, mais on ne voit rien
ben si c est quand tu veux quand les cartons seront arrivés tu passeras prendre un verre a la maison ! tu connais le chemin !!! et pas de reflexion sinon ton carton je le garde a la fin de la semaine quand il arrive chez moi !!! et na !!!!