Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Jeu 23 Avr - 8:25
J'ai bien fait de choisir un atmo pour ma R8 C'est vrai que GTS en service après vente sont au top niveau :up1:
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Jeu 23 Avr - 10:54
il y a un truc qui me chiffonne
je n ai "denigré" personne loin de la je dis j uste que je n ai pas trouver cela chez les autres nuance !!!!!!!!!
et pour la meme chose a 800 euros je n ai pas trouver sans virer les vrai pieces TDC comme le collecteur et la durite injection / compresseur
mais si vous desirez des turbos ricains il y a TIAL qui fait du montage de bonne qualitée aussi
et pour te faire plaisir l entrée du turbo et polie mirroire cela ne sert a rien du tout ( décollement de la couche limite )comme les conduits d admissions , mais c est jolie comme un cone dans un conduit crée une turbulance par vortex et une acceleration de la colonne gazeuse je traduit :une reduction de la section de passage d air
et pour aller chercher les 280 bourins c est pas le top
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Jeu 23 Avr - 13:02
OUHHHHH, quel interet pour le turbo !
christian 24 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Jeu 23 Avr - 19:22
C'est un corp chaud de 48 idem r 21
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Lun 11 Mai - 19:24
pas tout a fait car le roulement modifie un peu la donne dans nos repére habituel en matiere de dimensionnement la roue a un diam d entrée de 60 mm et la sortie de ( secret defense ) je pense se qui donne un ar de 60 je croit et l echappement l AR est realiser en usinage dans un corps chaude de 0.36 car pour enlevé de la matiere il faut qu il y en est evidement
bon sa avance un peu lentement car j ai fait faire des adaptateurs pour que les durites d origine soit conservé , on ne sais jamais
seul modif le retour fait un peu plus serieux
et la suite , l integration du controle de la temperature ainsi que du lambda dans le tableau de bord
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Lun 11 Mai - 19:44
moi j'ai mis un turbo a bague en buis le seul pb, c'est que ça ne marche que le jour des rameaux
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Lun 11 Mai - 20:08
il est beau ce turbo tout neuf ...
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Lun 11 Mai - 20:29
ça me rapelle qqchose tu peux redemonter le clapet pour le mettre a "plat" car tu dois avoir la portée plate comme moi je pense fini le cone de serie
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Lun 11 Mai - 21:49
qui qui dit
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Lun 11 Mai - 22:37
ton echap!! il est a portée conique?? comme sur la photode maintenant ou plat sur le carter turbo comme les vraies ??
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 12 Mai - 8:21
fissure a écrit:
ton echap!! il est a portée conique?? comme sur la photode maintenant ou plat sur le carter turbo comme les vraies ??
y'a plus d'echap....c'est un circuit fermé....yoda ce mets à l'ecologie y'a qu'à voir sa couleur.... :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 12 Mai - 9:09
"comme sur les vrais" ( insulte ) :hilol: :hilol: :hilol:
portée plates :ma!d: des plus etanche en plus , non c est de la merde ca !!!!!
j en veut pas de ca
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 12 Mai - 9:41
franki a écrit:
"comme sur les vrais" ( insulte ) :hilol: :hilol: :hilol:
portée plates :ma!d: des plus etanche en plus , non c est de la merde ca !!!!!
j en veut pas de ca
bah oui sur les vraies y avait bien que des conneries de faites ! maintenant on s est pourquoi elles sont dans les garages avec des chandelles en guise de roues ! c est des voitures pour faire de la figuration
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Mar 12 Mai - 21:05
pas forcement , mais d une autres epoques
et nous on les chatouille pendant des années alors qu a l epoque ils n avaient que quelques mois pour trouver des solutions
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Dim 17 Mai - 20:59
bon alors montage du turbo sur roulement c est effectuer comme sur des roule...ttes
par contre le BRUIT et enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin un peu plus qu avant
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Dim 17 Mai - 21:04
J'ai recu le mien avant hier Va falloir qu'on se vois ds qqs semaine franki...
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Dim 17 Mai - 21:07
no problemo
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Dim 17 Mai - 21:35
a voila j ai retrouvé les photos
et pour pas faire comme les vrais et que cela ne se voit pas la sonde thermo est en dessous
il ne me reste plus qu a trouver quelqu un qui peut me faire et souder au tig le canon pour le sonde lambda sur le cone de sortie en 6/10 eme
willyam Membre d'Or
Sujet: recherche turbo sur roulements Lun 18 Mai - 11:00
eh oui ! encore du grand franki ! mais fais attention car les autos modernes sont montées avec une vanne egr ! et la bonjour le bordel de l electronique embarquée
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Lun 18 Mai - 13:43
franki a écrit:
a voila j ai retrouvé les photos
et pour pas faire comme les vrais et que cela ne se voit pas la sonde thermo est en dessous
il ne me reste plus qu a trouver quelqu un qui peut me faire et souder au tig le canon pour le sonde lambda sur le cone de sortie en 6/10 eme
bahhhhh alors là :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: j'avoue la force est en toi....................la force M.PROPRE :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
c'est superbe ..... une vrai voiture de chinois presque mieux que l'originale...
:bravOO:
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Recherche Turbo sur roulements Lun 18 Mai - 16:36
un compliment de vador a yoda cela me vas droit au coeur