| Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
|
+120sylvain_L KarlosGTT glyde pascal35 felip Guillaume78 R6DU13 séb.c Nonossx trompette05 Fabien jean-philippe sakapuces frt concept Rollain_Bernard christophe CedTurbo dom26 scooby techno TERRAMORSI seby68 damstahiti sebcbien jeanjeangt Mr.Hulot Joel pat 21 phyl81 lolo13 alptbo5962 NicolasRS33 guigui69.69 cnico2000 Bouns43 invite65 josephT2 roro205 ANTHONY lOlo rafafotos mimich nartai21 didier laurent raphy ERIC77 david 59162 rom jo1063_971 phil11turbo djomo Nico6942 taco pacco91 JM5ATC georgesr11 simon la turbine 63 tao13 ledoudoudu54 Ced dje69 thomas 42 Turboman1397 mazout39 riche benxv jems gege22gtt 310seb oreca107 dam laurent Sven tunaps diablotin gtt Turbo98 quey patrice GTZS alpine0047 Chrisrs225 jojoturbo samson lartiste franki JEROME jeremy76 mig33 willyam toni3 denis 69 jeannot 07 fougeck yann37 tour de corse nico8221 captainkuru hv89 maxime73 nonoturbo le singe sylvain2206 Anakin capitainecaverne Vyterra mainneville vador82 JACK 35 turbaux1 jp.isurf fab.17 fab421 fred02 nico aderizan le quinquin63 yanpol jérémy steve YannGTT 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 27 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 28 Oct - 12:52 | |
| Très belle | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 30 Oct - 13:05 | |
| Superbe bravo | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 31 Oct - 10:06 | |
| TADAAAM Bon on va pouvoir attaquer les choses sérieuses! Mais en 1er lieu : les freins !!! A l'avant j'ai etrier 4 pistons MRS+ disque brembo max en 280/24 . jai remis mes DS2500 : jaurais pas du , elle sont HS , sa s'effrite sa freine que dalle a froid etc... Derriere mes disques commence a tirais la gueule surtout le droit qui a avalé un peu de gravier , il es en mode 33 tours rayé ! Donc on va pas y aller par 4 chemins , vu que 'lauto roule peu , que je fais route + piste loisir : je vais lui mettre des Carbone LOrraine RC5+ aux 4 roues . Disque neuf derriere . Ensuite #2 : tombé le carter huile pour la fuite sur la demi lune coté distirb... saloperie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 7 Nov - 21:40 | |
| Etude frein arrière, ya un paquet de possibilité en restant sur du Renault . de 238mm a 275mm pour les disques, Et etrier GTT/Clio ou bien un peu plus recent et gros : Clio 3 RS ( piston 38) . Ici ensemble disque grA 255+ moyeu R21/laguna + Support pour Etrier clio RS3 Ayant modélisé toutes les pieces et les differents disque je peux faire les support etriers adapté | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 18 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 18 Nov - 17:29 | |
| Effectivement gros travail mais grosses différences au final | |
|
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 19 Nov - 15:29 | |
| t'avais pas des coupelles reglables? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 19 Nov - 20:35 | |
| Si jai des coupelles réglable mais jsuis a fond niveau carrossage et donc obligé de jouer aussi en bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 30 Nov - 21:53 | |
| Voila geo ok. Bon avec les coupelles a 0 ( orientation origine ph2) jai 3°30 de chasse. C pas mal. La ou jsuis content ces que jai 3°29 a droite et 3°30 a gauche. Donc bien precis et égale. Jai mis 1.5° de carro et 1mm total de pince. Pour la config route c'est nickel. On refera un trcu plus poussé avec le train aarrière grA en place . Un petit clin d'oeil avant l'hibernation Travail en cours: je fais un train arrière "grA" avec J. POINT. Je pars d'une poutre de GTT, avec renfort soudé , bras monté sur rotules, fusée grA usiné sur mesure(16mm)et grosses barres. Avec les cales de réglages cela me fait un train pas plus large que le wiwi actuel mais réglable et bien plus efficace. | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Jeu 30 Nov - 23:02 | |
| Bonsoir à tous, Moi, YannGTT, ce que j'adore sur ta voiture, et c'est particulièrement parlant sur la dernière photo que tu viens de mettre, c'est qu'on se doute bien avec un œil averti (et seulement avec lui) qu'il se passe quelque chose là-bas dessous, mais on ne sait pas quoi, et c'est ça qui est bon, c'est l'exact contraire de la tuture à Jacky où là, on voit clairement qu'il y a quelque chose en surface (généralement, on ne peut d'ailleurs pas le louper!!), mais c'est tellement gros qu'on sait pertinemment qu'il n'y a rien dessous... surtout lorsque ledit Jacky a eu la bonne idée de sévir sur un bon gros mazout bien puant!! Donc, en substance, good job, camarade! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 1 Déc - 7:45 | |
| Merci 😁😁. C'est exactement l'idee que jessaye de garder: aspect relativement proche de l'origine malgré que 90%de la caisse ne le soit pas 😈😈 | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 1 Déc - 17:31 | |
| hate de voir ton train arriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 1 Déc - 17:32 | |
| je parle de la GTT que ce soit bien claire ! | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 2 Déc - 1:02 | |
| Bonsoir à tous, La précision me paraissait indispensable, surtout en ces temps troubles de harcèlement et autres agressions de tout poil (oui, je sais, elle était facile!!), dont acte!! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
| |
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 5 Déc - 2:37 | |
| Celui là il est pas très utile en ce moment lol Mais ça claque ! J'aime bien le capot souvenir en accroche murale | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mar 5 Déc - 22:00 | |
| Oui pour garder en tête ce qui peut arriver | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Ven 29 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Dim 31 Déc - 15:44 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Lun 1 Jan - 13:22 | |
| Les écopes sont vraiment sympa! Ca avance c'est cool ! | |
|
| |
Alexkid Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Sam 6 Jan - 23:00 | |
| Superbe travail, elle est terrible😍, donc tu vas mettre quoi niveau freinage sur le nouveau train arriere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! Mer 10 Jan - 22:05 | |
| honnetement pour le moment le systeme origine + plaquette CL rc5+ me plait bien , je verai apres 1 journé piste . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
| |
|
| |
| Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! | |
|