| jojo74 de retour en r5 turbo | |
|
+27willyam mig33 capitainecaverne francois 74 laurent42 testud jérémy mainneville Vyterra manu03 bousquet christian 24 tunaps 5turbo 88 r5 campus christophe de ST Claude Sylvain 01 Megabytes fissure turbaux1 ju42 r5turbo2 Seb5TURBO evolution-cup yann37 lOlo jojo74 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 25 Nov - 19:13 | |
| moi y a pas!!!! a choisir c'est la 5 | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 25 Nov - 20:57 | |
| - jérémy a écrit:
- moi y a pas!!!!
a choisir c'est la 5
Salut jeremy, La clio , je te la garde jusqu' à quand ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 26 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
testud Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 26 Nov - 20:32 | |
| SALUT A TOI ET :bienvv: BONNE CHANCE POUR TA RECHERCHE DE R5 TURBO | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 19 Sep - 21:44 | |
| Quand je me suis inscrit sur le forum en 2006 ( 4 ans deja) , j'ai marqué dans mon premier message que je venais de vendre ma turbo2 noire ( qui appartient a jeremy maintemant) mais que j'allais me mettre à la recherche d'une nouvelle à restaurer car la turbo me manquait deja CA a prit un peu plus de temps que prévu ( et surtout beaucoup plus d'argent car il a eu beaucoup d'inflation en 4 ans) entre temps pour patienter je me suis offert une clio ragnotti puis une gt turbo phase2 blanche puis une clio v6 phase1 et pour terminer une clio rs2004 bleue Tout ca pour vous annoncer que depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une R5 turbo première main de 1980 totalisant 47 000 kms , elle a été remisée en 1987 ( donc 23 ans sans tourner) juste après avoir été repeinte en bleu méthyl et blanc Photos dans quelque temps quand j'aurais récupéré la voiture La remise en route ne va pas etre facile, j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises A+ | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 19 Sep - 22:23 | |
| vous devez avoir un sacré reseau en hte savoie pour nous denicher des perles | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 19 Sep - 22:33 | |
| Pour cette voiture c'est pas une question de réseau, je la connais depuis toujours, elle n'a jamais quitté la haute savoie, livrée neuve en 1980
C'est dommage, elle va perdre son imatriculation d'origine
On est sympa en hte savoie, on en laisse partir quelque unes | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 19 Sep - 22:51 | |
| salut jojo, rebienvenue dans la 5 , fais nous vite des photos de ta nouvelle !!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 20 Sep - 3:34 | |
| Cool que tu sois revenu dans le monde de la 5 turbo. Oublie pas ton inscription a notre club | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 20 Sep - 18:48 | |
| Cool | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 20 Sep - 21:11 | |
| Ben je suis allé la voir la semaine dernière mais je n'avais pas d'appareil et puis a moitié démontée au fond d'une grange elle n'était pas a son avantage
J'ai conclu l'affaire avec le vendeur samedi mais je n'es pas pus la ramener et la voiture n'était pas sur place
Par contre j'ai la carte grise enfin le papier qui servait de cg en 1980, y a meme pas de VF1 ...... dessus
Voila voila | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 21 Sep - 22:56 | |
| J'espère que je vais la récupérer assez vite ( samedi ) ca va lui faire bizarre 23 ans qu'elle n'a pas vu le jour Apres va falloir la remettre en route et ca va pas etre facile, j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise surtout qu'il ne me reste pas un budget énorme | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 22 Sep - 21:08 | |
| Elle va etre remise en route comme il se doit : nettoyage des réservoir, changement des pompes, révision de l'injection, toutes vidanges, comtrole du radiateur, remise en etat des frein ...... pour le moteur on va pas ouvrir on verra bien si il tient ( j'espère que oui sinon le budget va etre juste) | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 26 Sep - 20:57 | |
| Je suis passeé voir la bête vendredi pour récupérer quelques pièces , j'en ai profité pour prendre quelques photos mais impossible de les mettre ( meme en suivant les explications quand je clique sur insérer une image rien se passe !!)
Bon je vais réessayer | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 26 Sep - 21:06 | |
| Au pire envoie les moi je les mettrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 26 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 26 Sep - 21:17 | |
| Ben voila, j'y suis arrivé
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 26 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 26 Sep - 21:24 | |
| Y'a de quoi s'amuser un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 26 Sep - 21:26 | |
| Voila voila, le gars était deja a la mode en 84 avec son toit blanc , les minis et DS3 ont dues prendre exemple sur lui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 26 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo | |
| |
|
| |