| jojo74 de retour en r5 turbo | |
|
+27willyam mig33 capitainecaverne francois 74 laurent42 testud jérémy mainneville Vyterra manu03 bousquet christian 24 tunaps 5turbo 88 r5 campus christophe de ST Claude Sylvain 01 Megabytes fissure turbaux1 ju42 r5turbo2 Seb5TURBO evolution-cup yann37 lOlo jojo74 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 26 Sep - 22:16 | |
| On attends la remise en route rapide alors | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 27 Sep - 8:21 | |
| L'intérieur est en bon état Bon courage pour le remontage, bonne idée de reprendre toute l'injection de a à z... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 27 Sep - 9:50 | |
| belle auto !! tu as un peu d activité pour l hiver !! | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 27 Sep - 19:26 | |
| - willyam a écrit:
- belle auto !! tu as un peu d activité pour l hiver !!
Ben vu mes compétences en mécanique, mon activité de l'hiver va se résumer a faire mes courses sur internet ( en passant je recherche des jantes en 13 ou 15 et un échappement devil ou imitation ) et a Signer des chèques | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 27 Sep - 19:30 | |
| - captainkuru a écrit:
- L'intérieur est en bon état
Bon courage pour le remontage, bonne idée de reprendre toute l'injection de a à z... Oui, l'intérieur est en bon état et complet en plus ( les sièges sont protègés par des housses sur mesure) Par contre j'ai quelques taches " grasses" sur mes moquettes si vous avez une solution pour les nettoyer sans les décoller du support je suis preneur | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 27 Sep - 20:39 | |
| pour les taches grasses, white spirit ou amoniaque au chiffon doux......... sinon tu décolle tout, lessive et karcher : radical !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 27 Sep - 21:07 | |
| - francois 74 a écrit:
- pour les taches grasses, white spirit ou amoniaque au chiffon doux......... sinon tu décolle tout, lessive et karcher : radical !!
Je vais essayer de nettoyer sans les décoller Y a pas de risque de décollorer la moquette avec le White spirit ? | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 27 Sep - 21:46 | |
| Salut jojo Comment vas tu? Je ne pensais pas te revoir avec une 5 Turbo. Je suis bien content pour toi, ça te fera une occupation pour l'hiver Bon remontage et à + | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 27 Sep - 22:11 | |
| - christophe de ST Claude a écrit:
- Salut jojo
Comment vas tu? Je ne pensais pas te revoir avec une 5 Turbo. Je suis bien content pour toi, ça te fera une occupation pour l'hiver Bon remontage et à + Salut christophe, ca fait un moment qu'on c'est pas vu !!! Je vois que t'as restauration avance bien Je vais pas tout refaire comme toi, juste la remettre en route apres on verra pour une restauration complète avec retour a la couleur d'origine ( quoi que le bleu et blanc lui va bien par contre ca jure avec l'intérieur rouge !!! ) Au fait tu va lui mettre quoi comme jante sur la tienne , | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 4 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 5 Oct - 11:00 | |
| couleur originale pour une turbo | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 5 Oct - 12:53 | |
| - nico a écrit:
- couleur originale pour une turbo
et une de plus qui va avoir le droits a une nouvelle vie bon courage et felicitation | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 6 Oct - 19:23 | |
| Félicitation, c'est une nouvelle vie qui commence quand on à une 5 Turbo! D'ailleurs c'est comme avoir un enfant, ça coute cher en entretien et ça tombe malade tout le temps! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 6 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 6 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Jeu 7 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Jeu 7 Oct - 20:47 | |
| Aujourd'hui démontage de la tete d'injection ........... piston bloqué
Ca commence bien !!! (quoi que je m'en doutais un peu ) | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 11 Oct - 17:40 | |
| Salut jojo re bienvenue parmi nous!! Je connais bien ton ancienne noir, pour avoir fait pas mal de kilomètres a son bord, Jémémy as bien bosser dessus | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Ven 19 Nov - 19:44 | |
| Bel achat. Bonne restau. Créé peut-être un sujet dans la rubrique restauration ?
Peux-tu augmenter la taille des photos que tu mets en ligne STP ? C'est rageant de ne pas voir correctement cette belle auto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo | |
| |
|
| |
| jojo74 de retour en r5 turbo | |
|